Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Messages accablants Lun 14 Nov 2011, 21:14 | |
| ça ne se trouve pas en pharmacie mais en chacun de nous. ça s'appelle de la volonté, le corps lui, il suit...
J4ai été le précurseur en 2005 du voyage en roller avec un skatedrive (c'etait un prototype) maintenant d'autres on fait plus et plus souvent et je suis bien content que d'autres voyages de cette façon comme n'importe quel moyen de locomotion où l'on prends le temps de circuler et d'aprecier les paysages et les gens de régions qu'on traverse. si un jour tu veux essayer, je crois qu'il y a du monde par chez toi. Plus au sud il y a Youb solo près de Nimes et d'autres à Montpellier, si vous voulez prendre gout au voyage roller vous pouvez le contacter de ma part avec mon ancien pseudo Appache http://youbrider.wordpress.com/ |
|
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Messages accablants Lun 14 Nov 2011, 21:24 | |
| Oh je ne m'inquiete pas je sais que t'es un fondu aussi, mais bon si t'as envie de connaitre des choses nouvelles... côté sport hein, qu'on se le dise |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages accablants | |
| |
|