Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gamme Catrike 2012 PROVISOIRE et promo hivernale

3 participants
AuteurMessage
Ness
Accro du forum
Ness

Gamme Catrike 2012 PROVISOIRE et promo hivernale Empty
MessageSujet: Gamme Catrike 2012 PROVISOIRE et promo hivernale   Gamme Catrike 2012 PROVISOIRE et promo hivernale EmptyDim 06 Nov 2011, 19:11

2012: les prix augmentent presque partout...
Mais face à la crise, Catrike a trouvé une astuce pour ne pas augmenter ses prix en 2012. Le fabricant à réduit ses frais de gestion pour vous en faire profiter. Les prix restent comparables à 2011 au final.

La gamme 2012 est donc simplifiée. Les modèles ne sont plus déclinés en 2 ou 3 versions. Chaque trike est pourvu de son propre équipement.

Nouvelle couleur: le vert pâle remplace le British Green arrêté. (ces trikes BG deviennent donc des collectors !)

Le Dash est arrêté faute de ventes suffisante et les Catbikes seront arrêtés également fin 2011 pour se concentrer sur les trikes.

Les prix de vente figurent sur mon site, merci de le consulter.
http://www.on-avance.fr/fr/boutique/_catrike
---------------------------------------------------------------
Les PROMOS d' HIVER CATRIKE

-150 € sur les trikes en couleur bleu électrique
ou
pas de supplément sur les couleurs optionnelles

offre valide jusqu'au 31 décembre (enfin pas tout à fait, cela dépend des congés des différents magasins), pour nous ce sera maxi le 23/12.

En cadeau, une photo du présentoir des couleurs Catrike existantes (attention, un écart important peut apparaître entre les couleurs de votre écran et la couleur réelle du trike). Cette photo n'est pas contractuelle.

Gamme Catrike 2012 PROVISOIRE et promo hivernale Color_10

Dernière édition par Ness le Mar 31 Jan 2012, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
ckieffer
ckieffer

VPH : Road+Pelso+speedbike

MessageSujet: Re: Gamme Catrike 2012 PROVISOIRE et promo hivernale   Gamme Catrike 2012 PROVISOIRE et promo hivernale EmptyLun 07 Nov 2011, 12:11

Si j'ai bien compris, les bar ends disparaissent des roads et speed pour avoir comme choix que des poignées tournantes. C'est ca ?
Ness
Accro du forum
Ness

MessageSujet: Re: Gamme Catrike 2012 PROVISOIRE et promo hivernale   Gamme Catrike 2012 PROVISOIRE et promo hivernale EmptyLun 07 Nov 2011, 13:03

oui, mais leurs prix diminuent d'autant. Par contre ces deux modèles sont équipés en freins BB7 alors que les groupes Twist étaient tous en BB5 l'an passé.

Note: pour celui qui souhaite changer pour des manettes Dura-Ace bar ends, il faut penser aussi à mettre un dérailleur arrière Shimano car le Sram X7 n'est pas compatible.
freddd
Posteur de bronze
freddd

VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.

MessageSujet: Re: Gamme Catrike 2012 PROVISOIRE et promo hivernale   Gamme Catrike 2012 PROVISOIRE et promo hivernale EmptyMer 11 Jan 2012, 21:59

Trèèèèès dommage je trouve la disparition des bar ends sur le Speed, ça allait trop bien avec le caractère sportif de la machine.
Ness
Accro du forum
Ness

MessageSujet: Re: Gamme Catrike 2012 PROVISOIRE et promo hivernale   Gamme Catrike 2012 PROVISOIRE et promo hivernale EmptyMer 11 Jan 2012, 22:29

on a échappé à pire car initialement il devait être carrément arrêté alors au final que les bars ends disparaissent c'est devenu pour moi un détail !
freddd
Posteur de bronze
freddd

VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.

MessageSujet: Re: Gamme Catrike 2012 PROVISOIRE et promo hivernale   Gamme Catrike 2012 PROVISOIRE et promo hivernale EmptyMer 11 Jan 2012, 22:37

Arrêter un standard, j'ose pas y croire... :-( Pourquoi ils veulent toujours tout toucher, refaire, changer chaque année (angle de siège par ici, groupes autre par là). Le Speed ils pourraient le continuer pendant encore 5 ans ou plus et le laisser tel quel, je suis sûr que ce serait toujours un tricycle dans le coup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gamme Catrike 2012 PROVISOIRE et promo hivernale   Gamme Catrike 2012 PROVISOIRE et promo hivernale Empty

Gamme Catrike 2012 PROVISOIRE et promo hivernale
Page 1 sur 1