| aide pour vente vélo droit. | |
|
+5Magnum SPOCK 2 Trucmaiscoeur MARINIER laf_ange 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: aide pour vente vélo droit. Ven 16 Déc 2011, 15:49 | |
| Voilà je possède un vieux vélo droit type course pour enfant (14ans environ), il est mono vitesse en bon états (il a passé les 25 dernières années suspendu dans le garage), avec les frein, les câbles etc... Dans mes souvenir il n'est pas touché par la rouille. Je pourrait mettre des photos ce WE. A votre avis cela peux ce vendre combien sachant que je ne peux pas le transporter, mais que je peux l'envoyer via un transporteur (frais en sus) ou que la personne peux venir le chercher ?
LAF ! ! ... ! |
|
| |
MARINIER Posteur d'argent
Messages : 420 Âge : 76 Localisation : loiret VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: aide pour vente vélo droit. Ven 16 Déc 2011, 16:21 | |
| 30€ pas plus |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: aide pour vente vélo droit. Ven 16 Déc 2011, 20:39 | |
| les VD, je les stock, les dépouille, les découpe
si je remet en état les vieux modèles qui me font du charme, les autres sont reconverti en tabouret, remorque... et prochainement TD |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: aide pour vente vélo droit. Ven 16 Déc 2011, 20:48 | |
| salut Laf_ange; Pour Marinier 30 € ( il est encore généreux ). Perso ,je te dirais ça ne vaut pas un rond ( malheureusement ). Peut-être le donner pour faire plaisir ( et encore ) difficile de trouver un amateur pour te débarrasser de l’engin. A une certaine époque ( lointaine ) on était bien content de récupérer un tel vélo . Mais les temps on changer ( en bien et en mal) . bonne route . Spock 2 . |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: aide pour vente vélo droit. Ven 16 Déc 2011, 22:50 | |
| C'est sûr! J'ai toujours mon Raleight sur les bras alors que je voulais le donner à un constructeur amateur. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: aide pour vente vélo droit. Sam 17 Déc 2011, 09:26 | |
| il me semble qu'il y a une association près de Lyon qui récupère les VD et les envoie en Afrique? Papy volant |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: aide pour vente vélo droit. Sam 17 Déc 2011, 13:29 | |
| Lyon est un peux loin d'agen.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
TroisL Posteur d'or
Messages : 525 Âge : 51 Localisation : Acq (62) VPH : M5 HR carbon à coffre Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: aide pour vente vélo droit. Sam 17 Déc 2011, 14:36 | |
| Salut,
regarde sur troc-velo.fr
ciao 3L |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: aide pour vente vélo droit. Sam 17 Déc 2011, 14:39 | |
| C'est le genre de vélo que je laisse en dépôt-vente au premier qui veut bien de la première brocante / vide-grenier du coin. |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: aide pour vente vélo droit. Sam 17 Déc 2011, 14:42 | |
| c'est tout de même bizarre de vouloir vendre un vélo enfant et faire la promotion du non désir d"enfant (voir signature de l'auteur) je passe le chercher dès que tu me le donnes |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: aide pour vente vélo droit. Dim 18 Déc 2011, 11:45 | |
| LOL je voie pas ce qu'il y a de bizarre ? Je ne demande pas que tous le monde soit Childfree, je veux juste que l'on ne me bassine pas pour avoir un enfants. Je veux que l'on respect le choix de vie que j'ai fait, j'ai choisi de ne pas avoir d'enfant car cela ne m'intéresse pas. Après si les autre veulent un enfant qu'il le fassent et viennent pas me faire BIP avec. Justement cela me semble même très logique vu que je ne veux pas d'enfant je ne pourrait pas le donner a mon fil ou ma fille donc autant le vendre (donner) a quelqu'un pour que cela fasse la joie d'un enfant. perso a part certain con d'ados (qui me semble devenir de plus en plus nombreux hélas) qui me font chier, je n'ai rien contre les enfants. Certain enfant et ados sont même très bien, poli bien éduqué etc...
LAF ! ! ... ! |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: aide pour vente vélo droit. Dim 18 Déc 2011, 12:19 | |
| ( Enfant). A chacun son choix ,perso ,je suis d'accord . On ne peux imposer c'est idées ,on fait ce que l'on veux dans la vie ( non mais il ne manquerait plus que ça ). Bonne route ( attention n’écraser quand même pas les Enfants ) sous prétexte que vous n'en n'avait pas . Spock 2 |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: aide pour vente vélo droit. Dim 18 Déc 2011, 15:25 | |
| LOl t'inquiète j'ai pas envie d'en avoir mais j'ai pas non plus envie de les tuer (quoique des fois....). Mais bon là c'est une autre histoire qui n'a rien a voir avec le sujet du topic.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour vente vélo droit. | |
| |
|
| |
| aide pour vente vélo droit. | |
|