Je sors ce sujet millésimé de la cave de JPL parce qu'il y fait bon frais en cette période de canicule
Après l'essai du Windcheetah , je suis passé au domicile après proposition du propriétaire pour voir le Sprint FS20 et bien sûr JPL. On avait convenu à mi-chemin l'un de l'autre au départ.
À l'arrivée j'envoie un message pour indiquer que je suis là. Explications pour entrer et appui sur la sonnette pour déverrouiller la porte électrique. Euh ? À quel étage ?
Y en a sept d'après l'ascenseur. J'sais pô pourquoi mais j'ai pas attendu la réponse et j'ai choisi le deuxième étage
Quand la porte de l'ascenseur s'est ouverte je tombe sur JP sur son palier. Bingo du premier coup
JP a sorti le Sprint du coffre de la voiture. Ça rentre bien un 3X20 dans un break. Je remarque sa belle peinture rouge. Je reconnais bien le siège coque ICE et sa mousse fixe dont j'ai enlevé la mienne sur le Vortex pour y mettre la nouvelle mousse Air-Pro. Ça a été une formidable galère cette mousse pour la décoller proprement et intégralement mais vu le confort de la nouvelle ça vaut franchement le coup.
Le truc bête : j'avais jamais pensé à me servir des trous latéraux du siège pour y fixer des portes-bidons ou petite sacoche vu que j'avais trouvé une autre solution qui me convient
C'est pourtant fait pour mais je ne sais pas pourquoi ça m'a échappé
Pour m'installer afin de l'essayer , j'ai tout de suite trouvé mes repères. C'est comme si j'étais sur le mien , contrairement au Windcheetah.
Premier tour de pédale. Un seul. Tiens c'est marrant comme ça avance tout seul. C'est plat mais je fais 30 m avec un tour de pédale
Zut je savais pas qu'il y avait un interrupteur sur la batterie du coup j'ai pas pu débrancher pour voir
Pendant que JP discute avec une résidente , j'en profite pour zigzaguer dans les couloirs du parking et entre les places inoccupées. J'ai peut-être fait deux kilomètres
Dans la foulée de l'amusement j'ai perdu mes clés qu'une dame m'a aimablement rapportées.
Étonnamment il n'y a aucune roulette alors que j'en ai deux.
Bizarre des freins à tambours qui grincent non ?
Pour ce qui est du sens des roues en tenant compte du rayonnage on a rien compris d'après une discussion sur un autre sujet
J'ai aussi fait connaissance de Mme et du chat
Seul bémol : la disparition de l'Adventure
Merci JP.