Vincent_rrd Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 51 Localisation : Dinard VPH : Quest Greenspeed GTO Zockra High Racer Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Un peu seul en Quest Dim 29 Jan 2012, 00:50 | |
| Bonjour à tous je me posais la question si quelqu’un roule régulièrement le weekend entre le triangle du Mont-Saint-Michel, Saint-Brieuc et Rennes . Ici c'est le pays du vélo droit pas encore de en vu ou même de En attentes de vos propositions : |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Un peu seul en Quest Dim 29 Jan 2012, 07:22 | |
| Bonjour et bienvenue en attendant le passage par la case présentation, vu que mes parents m'ont toujours interdit d'aller avec des gens que je ne connaissais pas. Il m'arrive de faire Erquy/Torigné-Fouillard mais c'est pas forcément le Week-end. Ceci dit, on pourra peut-être arranger un petit quelque chose. Itinéraire: Erquy, La Bouillie, Hénanbien, Plancoët, Dinan, Evran, Gévézé, Betton, Thorigné-Fouillard. Il est beau le Quest en rouge. |
|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Un peu seul en Quest Dim 29 Jan 2012, 09:39 | |
| - Citation :
- Quest Greenspeed GTO Zockra High Racer
Belle écurie! Il faudra que je me décide un jour à venir au Mont Saint Michel (je passe parfois des vacacnes dans l'Orne) |
|
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Un peu seul en Quest Dim 29 Jan 2012, 13:54 | |
| Bonjour Vincent,
Comme tu le sais, normalement c'est mon coin, mais Quest est reparti aux Pays-Bas, et depuis que Stee l'a remplace ici, c'est quand meme un peu l'epoque de l'hibernation: velotaf, oui; grandes balades "juste parceque je peux"... des fois. Ca va s'ameliorer d'ici quelques semaines.
Qui est libre quand (moi, pas les 2 premiers we de fevrier)?
Sebastien |
|
Aviateur35 Posteur d'or
| Sujet: Re: Un peu seul en Quest Dim 29 Jan 2012, 14:11 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu seul en Quest | |
| |
|