Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Béjaune, le petit Quest

Aller en bas 
+47
giloulebreton
marcel
Guiom78
cavallo pazzo
vipere noire
durbin
el gato
Fabien67
velocifere
StéphaneDeVannes
PatsyGarett
Patnico
IDR56
oggy
zapols
pégaze
Moulinette
BigCactus
max ouhel
hube68
vibi
peyo47
siliconmollet
ludo
Micke
J. D'Alès
AdrienC
sleibt
Sylvain
trikie
O'Leave
rouedevelo
Dolmen
Phil Taf
M
sylhorizon
jagut
lalar
coyote
cebd
Velosteph
Didier33
beno
Zenedavtri
daweed
Magnum
Kapello
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyLun 12 Mai 2014, 22:11

Ah que...
Je suis le propriétaire de "La Torpille", qui est un Quest, cestui la même qui appartenait à Aurélien Bonneteau.
Ah qu'elle est belle la torpille, ses formes rondes et hydroaérodynamiques, son ronron, son conducteur constellé de moucherons aplatis, mais heureux, une sourire niais et la coiffure "inzeouind".
Tudieu, je suis vraiment heureux de la joie du bonheur d'être content. Avec du rose autour même.

L'utilisation : 3 ou 4 fois par semaine (semaines paires ou impaires; it dipindz), je fais l'aller retour maison, lycée, soit 49.8 km X 2 pour le moment à la vitesse moyenne, arrêts, côtes et feux rouges inclus de 32 km/h. Aucune douleur, juste une lassitude dans les cuisses le soir lorsque dans mon manoir, je rejoins la douce et tendre Emilie, dans le lit sit tout en haut de la plus haute tour. Au premier étage donc.

Maintenant, puisque vous insistez et que vous avez été sages, je vais vous narrer les aventures robancolesques de "La Torpille".
Premier Lundi d'utilisation.
Départ à 6 heures pour le boulot (8 h).
Je monte un peu plus haut que Pujols, descends un vallon, et suis un ruisseau affluent de la Dordogne. Je passe le pont de Pessac sur Dordogne et roule entre des champs labourés.
J'avise une voiturette posée sur le flanc, dans la bouillasse, roues tournant encore. Je quitte la torpille et m'enfonce en sandalettes plus chaussettes dans une boue argileuse profonde. Merdezobiputaincon.
Je vois de conducteur incapable de sortir (l'odeur de pastis, elle, elle parvenait à s'échapper). Je pousse fort et la voiturette retombe sur ses roulettes. L'ivrogne en sort, me remercie, titube, se vautre, fin maquillé du coup pour The Walking Dead, me cause, avise la torpille, s'appuie sur l'arrière et couillon que je suis, les freins n'étaient pas serrés. La Torpille tombe dans le fossé, boueux et riche en orties. Je sors le quest, plus difficilement. Lui aussi est près pour La Nuit Des Morts Vivants à Woodstock. Je m'installe dedans, écope la flotte, fout de la bouillasse partout. Je n'arrive pas à clipser mes pédales, je sors les sandales et les nettoie dans le fossé, en plus la boue empêche les scratch de scratcher.
J'essaye le klaxon, qui ne produit aucun son, il est confit de gadoue. Il me faudra 10 minutes de jet d'eau pour le ressusciter.
Merdezobiputainconculélacondesarace. Qui est une vieux cri de guerre permettant d'exulter.
Reprise du pédalage, arrivée au lycée, traversée du hall que je macule de gadoue en faisant sprritch floutche à chaque pas, je m'excuse auprès de la dame de service qui m'aime beaucoup (si si vous qui salit, si pas grave, pas coum li ilèves qui z'ont pas le rispect). Les élèves présents rigole un bon coup, le look sandalettes, chaussettes, croûtes de boue est effectivement risible.
Journée de travail, pétage de bide chez un collègue marocain à 10 km, retour, travail jusqu'à 18 h.
Retour... La chaine reste bloquée sur le grand pignon... je pédale, teste des solutions comme tirailler sur la gaine du câble, crier un bon coup (sait on jamais), et en forçant pour passer un pont, bam, la chaine pète... Oh con, me dis-je, tel Platon lorsqu'il confondit le verre d'eau avec celui de gnole. Comment que je vais rentrer. Y a encore 45 km. E.T. téléphone maison, personne, pareil chez Aurélien Bonneteau, personne.
Un collègue passe, qui a un véhicule tipetope : un Suzuki wagon, les minuscules trucs pas aérodynamiques et encore moins virils mais où on peut rentrer plein de choses (qui me plait donc). On monte le Quest sur le toit du Suzuki, livraison du quest au lycée, et le collègue se fade  100 bornes pour me ramener.
Oh, vous qui me lisez, priez ce soir pour le salut de Gilles Chaveroux, ce bienfaiteur de la gent cycliste en rade.
Réparation le mardi, et ajout d'une paire de maillons qui devaient manquer.
Reste de la semaine : super et de plus en plus vite.
Mais vient le lundi, jour môôôôdit, et le pont SNCF déjà cité et tueur de maillons.
Au même pont (km 45, si vous suivez), je tourne la poignée des pignons pour remonter la pente, rien ne se passe, je tombe et plateau et je déraille. Je déraille bien, nœud autours du dérailleur arrière, et pour ceux qui ont un Quest, le Quest, c'est bien quand ça roule. Pas pour y bricoler en bord de rocade. Pas pour y bricoler tout court, chez velomobiel.nl, ils emploient des gosses ou des nains et des poulpes. Les autres humains, il leur fout des coudes supplémentaires pour accéder à quoi que se soit.
Coup de fil à l'ami marocain suscité, sauvetage, café et il me mène au bahut en compagnie de son fiston, qui est aussi un élève.
Je récupère la torpille afin de faire changer par Aurélien  le câble dont le plomb s'est desserti et pour faire mettre des manivelles en 165.
Depuis, il fonctionne que c'est un pur plaisir.
J'évite le pont SNCF aussi, il doit y régner un karma bizarre.


Dernière édition par Kapello le Jeu 14 Fév 2019, 14:47, édité 3 fois (Raison : Béjaune, le petit Quest.)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyLun 12 Mai 2014, 22:22

Bienvenue au club, Pierre!  Béjaune, le petit Quest 782111 

Encore bien des aventures en perspective...  Béjaune, le petit Quest Saute-et 

Je me régale déjà à l'idée des prochaines lectures.

Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyLun 12 Mai 2014, 22:23

Et bien, que d'histoires !
Bravo pour l'acquisition et bravo pour ce début de roman, j'ai déjà hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyLun 12 Mai 2014, 22:28

Super belle acquisition. Béjaune, le petit Quest 782111 

Et surtout j'ai la banane qui remonte jusqu'aux oreilles à te lire, j'espère que ce sera un post fleuve. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyLun 12 Mai 2014, 22:50

Béjaune, le petit Quest Mort-de- Béjaune, le petit Quest Mort-de- 

... je m'avance un peu, mais je crois qu'il ne peu plus t'arriver grand chose  Béjaune, le petit Quest Fort 

mais d'un autre côté, sans vouloir être sadique, ce serait dommage, c'est tellement bien raconté  Béjaune, le petit Quest Srigole 

ça sent le vécu en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyMar 13 Mai 2014, 09:55

Ca fait bien longtemps qu'on n'avait pas eu de prose kapellotesque d'une telle intensité.
Décidément, tu ne fais rien comme les autres.
Un premier vélotaf, normalement tout simple pour n'importe qui, se transforme en "road mouvie".

Tu as finalement aussi craqué pour un VM. Béjaune, le petit Quest 4048 ( J'imagine un peu Dame Emilie  Rolling Eyes  Béjaune, le petit Quest Boulet28     Laughing )
Biquette risque de croupir sous la poussière désormais  Sad  Béjaune, le petit Quest Triste6 
Le parc girondin s'étoffe peu à peu... Béjaune, le petit Quest Mangoyo9 Béjaune, le petit Quest Mangoyo9 Béjaune, le petit Quest Mangoyo9 Béjaune, le petit Quest Mangoyo9 ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyMar 13 Mai 2014, 11:25

Je dirais plutôt un "road bouevie". Béjaune, le petit Quest Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyMar 13 Mai 2014, 12:24

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Kapello, on a toujours autant de plaisir a te lire Smile Béjaune, le petit Quest Cool 
J'espère pour la Torpille que tu parles en roulant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyMar 13 Mai 2014, 12:42

Bonjour,
Excellent récit...
Bien venu dans la secte des non sectaires...
Il y aura des suites ....après un tel début...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyMar 13 Mai 2014, 13:09

Salut Kapello
t as raison de traiter les points qui fache de suite!.... ce qui est fait n est plus à faire
Sur un velomobile , l usure de la mécanique n entraine pas plus de problème de fiabilité qu un autre vélo , mais il faut avoir
une approche axé sur la prévention .
Au final , je change les cables et les chaines à échéance (10 mkms ) comme on une vidange pour une auto . ca génère un léger surcout vite oublié si on évite les déboires
c est la demarche que je suis après avoir réparé de nuit , en 2008 , la chaine du waw
les controles sur les biellettes et pneus sont pour ma part trés fréquents

bonne journée
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyMar 13 Mai 2014, 20:36

Ah que, je suppose qu'après avoir cumulé les crasses, j'aurai droit à une longue période dépourvue d'emmerdes.
Effectivement, les périodes de galère, de catastrophes... sont nettement plus propices à la rédaction de textes intéressants que les périodes sans événements. "Aujourd'hui, il faisait beau, la Torpille a roulé jusqu'au but sans histoires, que du bonheur". C'est super pour moi, du point de vue narratif, c'est nul.
Pour ceux qui connaissent, demain, pause à Sainte Foy la Grande et bun bo nem chez Tan thanh.
J'en burpe d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 55
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyMar 13 Mai 2014, 21:36

Qu'est-ce c'est drôle les malheurs des autres, surtout quand c'est aussi bien raconté. N'écoute surtout pas les conseils de Coyote, qu'on rigole encore.
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4566
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyMar 13 Mai 2014, 22:07

Tes élèves ne doivent pas s'ennuyer, et donc apprendre plein de choses.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylhorizon
***
sylhorizon


Messages : 157
Âge : 64
Localisation : Les Molières
VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37,Quatrevélo
Date d'inscription : 08/11/2010

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyMer 14 Mai 2014, 09:47

Quest 712 :
Pour l'instant tout va bien  Béjaune, le petit Quest Levitati 
Pour l'instant tout va bien  Béjaune, le petit Quest Levitati Béjaune, le petit Quest Levitati 
Pour l'instant tout va bien  Béjaune, le petit Quest Levitati Béjaune, le petit Quest Levitati Béjaune, le petit Quest Levitati 

C'est charitable d'avoir attiré tous les emmer... pour épargner les autres   Laughing Laughing

En tout cas, super le récit, un vrai casting de film. Je n'ai eu aucun problème pour visualiser la scène de la boue !!
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyMer 14 Mai 2014, 10:21

sylhorizon a écrit:
Quest 712 :
Pour l'instant tout va bien  Béjaune, le petit Quest Levitati 
Pour l'instant tout va bien  Béjaune, le petit Quest Levitati Béjaune, le petit Quest Levitati 
Pour l'instant tout va bien  Béjaune, le petit Quest Levitati Béjaune, le petit Quest Levitati Béjaune, le petit Quest Levitati 

C'est charitable d'avoir attiré tous les emmer... pour épargner les autres   Laughing Laughing
!
l
Bien sur sylhorizon , c est ce qui caractérise la différence entre du neuf et de l occasion .

Mais l expérience citée par Kapello nous rapelle que l entrainement ne consiste pas qu à pédaler il faut :
pratiquer les méthodes de réparation ( casse chaines /cable , crevaison, etc..)
recenser le matériel à avoir en permanent dans le velomobile ( perso :chambre air et rustine , pompe , maillon rapide, derive chaine , cable dérailleur , serre cable en nylon ,cles permettant de tout demonter et visser (pedalier, roulettes, etc)lampe frontale et lunette de bricolage de vue )

bon roulage
coyote
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5215
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyMer 14 Mai 2014, 13:23

un texte intéressant où on apprend qu'avec le réchauffement climatique le triangle des bermud(a)s s'est déplacé en région girondine. Prudence donc, et prends garde à garder la torpille à flot!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyMer 14 Mai 2014, 17:34

Bon, ce jour, rentré de Bergerac à 34 de moyenne.
Par contre je maudis l'arrivée à Castillon : le goudron est pourri, la Torpille résonne comme un tambour et rebondi de rustine en rapétas.
Je sens aussi que mes cuisses, elles ont travaillé.
Tant mieux, je vais me tailler une silhouette de sportif, un coeur costaud, des fesses fermes et un cerveau bien irrigué.
Déjà 500 km avec la bête.
AhAH.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyMer 14 Mai 2014, 17:53

kappello

fin mai/ debut juin 2008 , à le réception du waw , j ai comme toi roulé de suite trouvant mille raisons pour l utiliser : velotaf , chercher le pain , tenter les longues distances , enrhumer les voiturettes , chercher les hards bosses et les records dans les descentes !... bref en 7 mois : 13000 Kms

j ai comme l impression que tu vas faire encore plus !donc au minimum fin mai 1300 , juin 33OO , juillet 5800, fin aout 8300 , après la rentrée fin sept 9000 , oct 10700, nov 11400 , dec 13000

coyote
Revenir en haut Aller en bas
Phil Taf
***
Phil Taf


Messages : 140
Âge : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:21

Maitre Kapello,

Mes respects !
La lecture de ce post m'a permis de travailler les abdos.
Excellent ...

Longue route à la Torpille et à son pilote.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptySam 17 Mai 2014, 08:09

J'ajouterais qu'à l'apprentissage, nous avons tendance à ne pas assez anticiper les changements de rapport des vitesses et de ce fait à se retrouver coincé au pied d'une bosse.
Bienvenue au club des tarés de suppos à roulettes !
Et merci pour le debut de fil pittoresque.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptySam 17 Mai 2014, 11:18

donc quand j'aurai besoin de rire je vais savoir où aller  Very Happy 
dans la boue dans la boue dans la boue .... et le quest s'en va au loin en faisant que tchic que tchac ...  Wink 
mais alors qu'est devenu le pot de yaourt à alcool ?
sinon un seul conseil : débaptise "la torpille" l'eau est son domaine et on en retrouve toutes les semaines ou presque le long des côtes en normandie ... dans la boue  pale 
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptySam 17 Mai 2014, 12:19

rouedevelo a écrit:
... dans la boue  ... 

Où ça ? où ça  ? Béjaune, le petit Quest 782111 
Merci pour ce petit retour en enfance.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptySam 17 Mai 2014, 13:54

Ennnnnlèvele, ennnnnnlèvele
j'peupas, j'peupas, p'peupas

Les grenouilles de Steve Waring
https://www.youtube.com/watch?v=DgTOP1M-72s
Bon, fermez les yeux, le simili pauvre point qui accompagne la chanson est immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyLun 19 Mai 2014, 20:24

Les muscles, ça vient vite... J'avale des côtes dans lesquelles je ramais, et j'ai fait l'aller retour à 35, soit l'aller à 32 et le retour à 38... le vent aidant un peu beaucoup. Du coup, moi qui voulait passer d'un plateau 52 à un 50, behhh, étant donné que j'ai fait la majorité du trajet sur le 52, je me pose la question.
Le seul défaut que je trouve à l'engin, c'est le bruit, qui me laisse assourdi quand je sors de la bête, je le pense très élevé et quelque peu nocif pour ma délicate audition.
700 km déjà.
Cool.
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest EmptyLun 19 Mai 2014, 23:19

Cher Kapello,
Je viens tout juste de découvrir ce post et je me suis régalé à le lire.
Tu me donnes presque envie d'en acquérir un mais je n'ai plus les forces nécessaires pour le propulser.
Il va falloir que tu me montres ça et que nous fassions un petit tour ensemble.
Bonne route et bonnes aventures à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béjaune, le petit Quest Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béjaune, le petit Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur mini Quest
» petit crash quest xs carbon
» Le coin des Alsaciens !
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Quest et Strada Carbon // Quest Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: