Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: humour [Les cyclistes Apocryphes] Mer 01 Fév 2012, 22:07 | |
| http://cozybeehive.blogspot.com/2010/04/cyclists-apocrypha.html#comment-form avec google ca doit etre pire!
Edit - Modo: précision du titre |
|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: humour [Les cyclistes Apocryphes] Jeu 02 Fév 2012, 09:53 | |
| - Tigouille a écrit:
- http://cozybeehive.blogspot.com/2010/04/cyclists-apocrypha.html#comment-form
avec google ca doit etre pire! Avec Google c'est encore plus pire : - traduction Google a écrit:
Les cyclistes Apocryphes
Dans le commencement, Dieu créa le vélo, vu que cela était bon, ensuite pour une belle balade dimanche sur les pistes cyclables Il avait fait la veille, et ils étaient également très bons, parce qu'ils étaient nouveau et il avait les anges garder libre de tout débris. Plus tard, bien sûr, Dieu se fâcher et ont l'inondation laver tous les bons de suite. Et Dieu dit à lui-même, «Laissez-nous créer l'homme, parce que le vélo est un plaisir trop à garder pour moi», et ainsi il a créé l'homme, Il lui a fait créer, créer l'at-Il faire. Et Dieu plaça l'homme dans le paradis, et lui ordonna, "Glideth partout sur la terre que tu wisheth, sauf pour ce grand tremplin, là-bas. Pour le jour que tu Goeth bas de cette colline, tu mourras certainement." Et Dieu dit: «L'homme a besoin d'un compagnon pour l'empêcher de dépenser trop d'argent sur les vélos neufs. " Alors Dieu a fait l'homme à tomber dans un sommeil profond en lui demandant s'il voulait aller des vêtements shopping au centre commercial, puis a pris une côte de lui. Alors Dieu dit à lui-même, «Qui suis-je plaisante, je ne serai jamais entendre la fin de celui-ci quand elle découvre qu'elle était juste une côte», ainsi il a créé la femme à partir de l'encens et de myrrhe et d'un certain je ne sais quoi. Et Dieu dit, «Que l'homme domine sur Tour perceuses et tournevis à tête Philips, et de laisser la femme ont la domination sur tout le reste, et aussi longtemps que tu es nu et sans honte, tu pourrais aussi bien être féconds et multipliez». Enfin, Dieu a créé le poulet et l'œuf, dans cet ordre, qui devrait éclaircir cette question. Or le serpent, il était un rusé, et il dit à la femme, «Oui, Dieu a dit vous pouvez le cycle partout, mais en baisse cette colline?" Et la femme dit au serpent, "C'est à peu près la taille de celui-ci:. descendre et mourir» Et le serpent dit, «Vous ne mourrez, vous n'aurez probablement même pas tomber mais Dieu sait que le jour que vous alliez. descente, vous n'aurez pas besoin de pédale pour un long moment. Allez, lui donner un essai. " Et la femme vit que la colline était bonne, qu'elle n'avait pas besoin de pédaler pendant une longue période. Elle a dit à l'homme à ce sujet, et il s'est aussi rendu en descente. Leurs yeux se sont ouverts, ils ont vu qu'ils étaient nus, et ils cousu des feuilles de figuier en short de cyclisme rembourrés parce que parfois il s'est bosselée en descente. Et ils entendirent la voix de Dieu comme Il était hors-route, entièrement suspendu, bien sûr, et ils ont caché leur bicyclette au bas de la colline et ont commencé à siffler nerveusement. Et Dieu l'appela l'homme, et dit: «Où es-tu?" Et l'homme dit, "Nous l'art ici-bas." Et Dieu dit: "N'as-tu pédalé descente, whereoff je t'ai commandé pour que tu pas?" Et l'homme dit, «Allez, c'était son idée." Et Dieu dit à la femme, "Je multiplierai tes souffrances tout en collines d'escalade;. perchaude dans le seras-tu sur tes douleurs selle" Et Dieu dit à l'homme, «Parce que tu as harkened à la voix de ta femme, maudit est l'entretien du vélo régulièrement. Les rouages de l'engrenage du moyeu sera-delà-tu à réparer. A la sueur de ton visage tu roue libre service de ta famille. " Et Dieu dit: «Voici, l'homme ne l'écoute pas très bien », alors il lui chassés du paradis et gardait l'entrée avec un signe d'une image d'une bicyclette au milieu d'un cercle rouge. Et il avait un chérubin avec un arrêt épée flamboyante par quelques fois par semaine pour faire bonne mesure. Ceci est le livre des générations. Le premier vélo a été une seule vitesse, Godspeed, mais après qu'il se sont compliquées. Pignons engendra des pignons et des câbles Kinks engendra. Célérifère engendra draisienne engendra Macmillan engendra Michaux engendra Ariel engendra Bayliss Thomas Lawson engendra engendra Rover engendra Boneshaker engendra ordinaire engendra Raleigh. Et il arriva, quand les hommes commencèrent à se multiplier sur la face de la terre dans une masse critique, Dieu vit que la méchanceté des hommes était grande et il n'aimait pas céder à quiconque sur la route, même sa mère, alors Il a dirigé à Noé de construire une arche faite de ressources renouvelables. Il est allé en deux et deux vers Noé dans l'arche tous les types de vélos: un pour monter et une pour les pièces de rechange. Et Noé réuni deux motos de tourisme et de deux vélos de montagne, deux vélos couchés et deux tandems, deux vélos de course sur route et deux motos cross; aussi quatre monocycles, juste au cas où il y avait un malentendu, et une paire de Brompton, comme leur visage plié Lui pleasethed . Et Dieu dit: Il pourrait y avoir des vents forts dans le Sud-Est. Et il a plu pendant 40 jours et 40 nuits, puis arrosé d'une quinzaine. Et Dieu se souvint de Noé et asswaged les eaux, et Noé ouvrit une porte sur l'arche et Japhet mis en vrac sur un monocycle, et Dieu dit: "C'est une alliance que j'établis entre moi et vous et tout être vivant: un homme sur un monocycle est un spectacle hilarant Les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair ».. Un peu plus tard, Dieu parla à Moïse, en disant: Voici quelques règles de base, je les a numérotés pour que tu facile à consulter:
I. Tu détiennent pas d'autres courses au-dessus du Tour de France. II. Tu ne feras toi casques qui coûtent plus de £ 100. III. Tu ne prendras pas mon nom dans everytime vain que tu gettest un pneu à plat. IV. Rappelez-vous à l'huile de ta chaîne, de la tenir au roulement. V. Honneur le passage piéton et de ceux qui marchent sur la face de lui. VI. Tu ne feras pas ignorer les autres usagers, ni le cycle imprudemment sur le pavé. VII. Tu ne voleras pas les vélos. VIII. Tu ne tueras point, sauf les voleurs de vélos. IX. Tu ne feras pas s'accrocher voitures en mouvement. X. Tu ne convoiteras point qu'ils voisin nouveaux Cannondale, ni son jeu de groupe, ni ses £ 3000 VTT, ni même ses nuances de style.
N'oubliez pas la règle de titane:. Signal envers les autres comme tu l'aurais-tu le signal vers d'autres Et le déplacement à droite le long, il y eut quatre cavaliers de l'Apocalypse, et ils étaient les chauffeur de taxi, et le Messager moto, et l'homme blanc Van, et l'homme qui ouvre une porte de voiture sans regarder. Amen
J'adore la huitiéme regle ! LAF ! ! ... ! |
|