Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

concours Allibert trekking

2 participants
AuteurMessage
gerbas
gerbas

VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed

concours Allibert trekking Empty
MessageSujet: concours Allibert trekking   concours Allibert trekking EmptyVen 03 Fév 2012, 19:22

Salut !
J'ai décidé de participer au concours Allibert trekking : je décris une destination qui me branche bien , j'explique pourquoi j'aimerais bien y aller, les internautes votent pour la destination de leur choix (et "l'aventurier" qui va avec)
and the winner is celui qui aura le plus de voix. Particularité, un des internautes est tiré au sort pour accompagner le gagnant. Moi, j'ai choisi l'Italie du nord, Dolomites, Vérone, Venise...et je me retrouve parmi les 20 finalistes !
Donc, je fais appel à tous ceux qui voudraient tenter de bourlinguer ...avec môa pour juste cliquer. D'ici mercredi prochain. Toutes les infos sont sur le site. Avec un peu de chance ...
Le site du concours, c'est

Allibert Trekking - Ma Grande Aventure <allibert-trekking@a.allibert-trekking.com>

comment on dit : on le tente en italien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
Aviateur35
Posteur d'or

MessageSujet: Re: concours Allibert trekking   concours Allibert trekking EmptyVen 03 Fév 2012, 19:24

Lo si prova !
gerbas
gerbas

VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed

MessageSujet: concours Allibert   concours Allibert trekking EmptyVen 17 Fév 2012, 13:00

Encore moi !
Et voici que je me retrouve après des semaines de suspense haletant parmi les dix finalistes.
Je rappelle le fonctionnement ultra simple du jeu-concours, tu te rends sur le site

http://www.magrandeaventure.com/

tu votes pour l'aventure de ton choix (moi j'ai choisi l'Italie du Nord ) et l'un des internautes qui a voté pour le voyage gagnant
est tiré au sort pour partager ce voyage. apied ou à vélo ? Tiens, on n'en a pas encore discuté ! on verra bien sur place
e molto grazie par avance !
http://gerardbastide.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours Allibert trekking   concours Allibert trekking Empty

concours Allibert trekking
Page 1 sur 1