gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: concours Allibert trekking Ven 03 Fév 2012, 19:22 | |
| Salut ! J'ai décidé de participer au concours Allibert trekking : je décris une destination qui me branche bien , j'explique pourquoi j'aimerais bien y aller, les internautes votent pour la destination de leur choix (et "l'aventurier" qui va avec) and the winner is celui qui aura le plus de voix. Particularité, un des internautes est tiré au sort pour accompagner le gagnant. Moi, j'ai choisi l'Italie du nord, Dolomites, Vérone, Venise...et je me retrouve parmi les 20 finalistes ! Donc, je fais appel à tous ceux qui voudraient tenter de bourlinguer ...avec môa pour juste cliquer. D'ici mercredi prochain. Toutes les infos sont sur le site. Avec un peu de chance ... Le site du concours, c'est
Allibert Trekking - Ma Grande Aventure <allibert-trekking@a.allibert-trekking.com>
comment on dit : on le tente en italien ? |
|
Aviateur35 Posteur d'or
| Sujet: Re: concours Allibert trekking Ven 03 Fév 2012, 19:24 | |
| |
|
gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: concours Allibert Ven 17 Fév 2012, 13:00 | |
| Encore moi ! Et voici que je me retrouve après des semaines de suspense haletant parmi les dix finalistes. Je rappelle le fonctionnement ultra simple du jeu-concours, tu te rends sur le site
http://www.magrandeaventure.com/
tu votes pour l'aventure de ton choix (moi j'ai choisi l'Italie du Nord ) et l'un des internautes qui a voté pour le voyage gagnant est tiré au sort pour partager ce voyage. apied ou à vélo ? Tiens, on n'en a pas encore discuté ! on verra bien sur place e molto grazie par avance ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours Allibert trekking | |
| |
|