Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)

Aller en bas 
+135
Julequem
tibeau
Cadero
jagut
nibla
pierrecour53
Diagonale
LaVoixGrave
Veloman51
cyclesjv fenioux vincent
Sabio
Quasimoto
steph26
Bruno09
jiosco du val
lmdu78
Henri GEIST
Casimir
pairetmair noel
Jean-Pierre 85
ClémenTD
Ralevy
Pulsar33
velocifere
daniel80
CLEO41
Jean49
segajo
jfl
Orailpif
pypat
Sergiodu37
lalar
Chburz
jacky-89
motomobile le9
bmgt
pitchoun
Charo
lefennec22
Gerhard S
kim
Pieton
flute
GypaAigle
sebastien
geoffroy
piou piou
PatsyGarett
gil
J. D'Alès
el gato
nono
labiquette
Morteaumobile
sylhorizon
Patnico
spitfire
Schuss
toma44
cdriko
Tymon22
milvus70
novovélo
Gilles17
siliconmollet
zapilon
aime-aile33
m@t18
Papa Schultz
Thygo
snoop
BerG
Zenedavtri
Némo
arnaud.sivert
MIB54
beno
diaoulig
ALagrange (Alex)
cebd
BigCactus
Lejeune444
oggy
gege1putt
XTophe
phire
Hubert
JJ34
Medug
patou68
geekolo
franck61
loverx
Luc
Guilhem
ricath
vibi
Olivier_vtt
Pixel-Man
marcel
M
Laurent69
clspace
christophe DRC
AdrienC
Trikris
Ptitom
Pat16
Aviateur35
peyo47
oeuf-de-paque
léopaul
Eniotna
joss76
labajo
Tigouille
Sébastien h
Micke
bouboule
sleibt
ULight
Beru
yoclode
tchobec
pégaze
Popof1954
Magnum
daweed
coyote
Papy volant
Gwendalf
Luc en vélo
gui13
hbourj
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyLun 08 Avr 2013, 12:34

Alex a écrit:
.....Super, on va avoir des données très quantitatives sur l'aéro de cet oiseau...
Bonjour,
Les essais sont déjà bien commencés, je les ai notés sur le sujet "expérimentations simples"
Les 500 premiers km ont servis aux mesures des spécifications du constructeur et aux corrections d imperfections.Le kit est intéressant pour cela il permet de tester au fur et à mesure et de revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013, 14:56

Salut a tous,

Je vois que je suis déja dans le décompte des VM en france mais pour l'instant je roule a pied et je ne sais pas quand je l'aurai pale joel m'a dit qu'il manquait des pieces ...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013, 21:18

mise à jour de la carte de géolocalisation

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Carte_10

n'hésitez pas à signaler toute erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 47
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013, 21:27

daweed a écrit:
mise à jour de la carte de géolocalisation

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Carte_10

n'hésitez pas à signaler toute erreur...
Tu peux rajouter 3 VM dans la Drôme
- Leiba X-Stream de Hubert
- Quest XS de Christine (sa femme)
- Go-one Evolution de Alain (mon voisin Wink)

A priori il y en aurait également un dans le Vaucluse, avec une pilote à son bord, mais je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013, 21:45

voilà :

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Carte_13


Dernière édition par daweed le Mer 10 Avr 2013, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013, 21:47

plus que 2 ( et encore bientôt je serais le seul) en haute Normandie
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013, 22:57

j'ai édité mon précédent message pour ne pas multiplier inutilement les MAJ incomplètes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyMar 16 Avr 2013, 21:41

Popof1954 a écrit:
hbourj a écrit:
...
Milan SL MK2 018 (Popof) reçu le 15 février 2012.
...

Liste raccourcie, la liste complete est en premiere page. - sleibt

SL vendu le 12 avril 2013 parti à Bourges.

A plus. Popof
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyMar 16 Avr 2013, 23:19

Le 10 Avril, daweed a écrit:
mise à jour de la carte de géolocalisation (...) n'hésitez pas à signaler toute erreur...

Oubli dans le 02 : on est au moins 3 (à ma connaissance) :
Aldo,
Moi,
et Serge
Même s'il y en a un qui est à vendre et un autre qui n'a pas son post dédié dans la rubique vélomobile, on existe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2013, 12:20

désolé de baisser la statistique française... mais Waw153 est en Suisse!

et même si certains confondent, la Suisse romande n'est pas un département français, on est une île dans l'île... Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2013, 18:51

voilà la carte corrigée

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Carte_14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013, 01:47

beno a écrit:
désolé de baisser la statistique française... mais Waw153 est en Suisse!

et même si certains confondent, la Suisse romande n'est pas un département français, on est une île dans l'île... Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 4048

En fait je ne savais pas que tu habites en Suisse. C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Invité
Invité




Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: votre carte    Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013, 17:33

Bonsoir .

comment ce fait il que la sarthe soit encore en blanc alors qu il y a en permance 15 velomobiles au show room c est donc le departement le + couvert

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013, 19:00

exact Joelv, il s'agit là d'une erreur datant de novembre..et qui à été répétée sans que je m'en aperçoive ... c'est le comble Laughing

voici la carte corrigée :


Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Carte_16


Dernière édition par daweed le Jeu 18 Avr 2013, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Invité
Invité




Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013, 19:16

merci M. DAVID SURTOUT QU IL VA EN RENTRER ENCORE A LA FIN DU MOI AU RETOUR DU SPEZI.

A BIENTOT B JOELV
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013, 19:42

mmhh, elle est où ta dernière carte à jour Daweed ?
Parce qu'ya toujours pas les 3 VM Drômois mentionnés par Olivier_vtt dans ton dernier message...
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013, 21:55

Dans le département 77, il y a au moins le Strada rouge de Roulcouché (Christian Baudin). David, regarde ta dernière carte et l'avant-dernière, il y a une régression sur certains départements.


Dernière édition par hbourj le Jeu 18 Avr 2013, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013, 22:10

Salut hbourj,

J'ai bien noté une régression dans le 76, joss avait indiqué être le seul après la vente du milan sl de popof.

Tu parle d'une erreur ou d'un département coloré manquant ?

la dernière carte que j'ai posté est à jour (de ce que je sais Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013, 22:36

daweed a écrit:
Salut hbourj,

J'ai bien noté une régression dans le 76, joss avait indiqué être le seul après la vente du milan sl de popof.

Tu parle d'une erreur ou d'un département coloré manquant ?

la dernière carte que j'ai posté est à jour (de ce que je sais Neutral)

J'avias trouvé bizarre que le 77 soit passé de rouge à blanc d'un coup. Bon maintenant il est vert clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013, 22:44

donc du coup le rouge, c'était mauvais ? si oui, c'est le cas depuis le début Embarassed

il n'y a qu'un vélomobile dans le 77 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013, 23:13

Je suis surpris de voir 8 VM ou + dans les côtes d'Armor...
LOUI
Burdey
Xtophe
Léopaul

Mais je vois pas les autres???
J'en oublie peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013, 23:19

daweed a écrit:
donc du coup le rouge, c'était mauvais ? si oui, c'est le cas depuis le début Embarassed

il n'y a qu'un vélomobile dans le 77 ?

En réalité, dans mon décompte, je compte trois Strada chez Roulcouché, mais en pratique il y en a un en permanence, celui qu'utilise Christian Baudin, les deux autres sont vendus, mais je ne sait pas où ils sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013, 23:55

magnum, je pense que les trois tiens, sont comptés à erquy, dans les cotes d'armor... ah ben non pas logique, car tu vis à brest toi... enfin on sait tous que tu vis sur la route Laughing

à vérifier, peut être ais-je confondu nombre de vm en bretagne, et nombre de vm en côtes d'armor scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2013, 00:18

C'est comme les élections dans certains pays : chacun veux recompter les vélomobiles de son coté pour savoir celui qui en a le plus.

Mais comment faites vous la mise à jour ? vous n'avez pas une entrée avec les numéros des départements dans votre base de données ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2013, 07:26

Non, non, c'est juste pour découvrir ceux que je ne connais pas.

Les miens doivent bien être comptés à Brest!
Jacques pouliquen
Béru
Zenedavtri
MagnumX3
+ 1 que je ne connais pas à Saint-Thonan
Jean-Luc vient de vendre son Leiba à Vibi mais a un Strada carbone en commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» Combien de vélomobiles sur le territoire français ?
» Pré-étude : création d'une entreprise de vélomobiles français !
» bilan des ventes jusque 2019 velomobile.nl
» articles avec liens (anglais; site intéressant..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: