Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)

Aller en bas 
+135
Julequem
tibeau
Cadero
jagut
nibla
pierrecour53
Diagonale
LaVoixGrave
Veloman51
cyclesjv fenioux vincent
Sabio
Quasimoto
steph26
Bruno09
jiosco du val
lmdu78
Henri GEIST
Casimir
pairetmair noel
Jean-Pierre 85
ClémenTD
Ralevy
Pulsar33
velocifere
daniel80
CLEO41
Jean49
segajo
jfl
Orailpif
pypat
Sergiodu37
lalar
Chburz
jacky-89
motomobile le9
bmgt
pitchoun
Charo
lefennec22
Gerhard S
kim
Pieton
flute
GypaAigle
sebastien
geoffroy
piou piou
PatsyGarett
gil
J. D'Alès
el gato
nono
labiquette
Morteaumobile
sylhorizon
Patnico
spitfire
Schuss
toma44
cdriko
Tymon22
milvus70
novovélo
Gilles17
siliconmollet
zapilon
aime-aile33
m@t18
Papa Schultz
Thygo
snoop
BerG
Zenedavtri
Némo
arnaud.sivert
MIB54
beno
diaoulig
ALagrange (Alex)
cebd
BigCactus
Lejeune444
oggy
gege1putt
XTophe
phire
Hubert
JJ34
Medug
patou68
geekolo
franck61
loverx
Luc
Guilhem
ricath
vibi
Olivier_vtt
Pixel-Man
marcel
M
Laurent69
clspace
christophe DRC
AdrienC
Trikris
Ptitom
Pat16
Aviateur35
peyo47
oeuf-de-paque
léopaul
Eniotna
joss76
labajo
Tigouille
Sébastien h
Micke
bouboule
sleibt
ULight
Beru
yoclode
tchobec
pégaze
Popof1954
Magnum
daweed
coyote
Papy volant
Gwendalf
Luc en vélo
gui13
hbourj
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013, 19:48

jocolor Alors, c'est qui qui a acheté un Strada d'occas en Allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1074
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptySam 11 Mai 2013, 10:29

Philippe (Pulsar Cycle) a fait les 24 heures du plateau d'Albion en 2010 avec un Quest orange. Je ne le vois pas dans la liste et je ne sais pas s'il le possède encore !
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptySam 11 Mai 2013, 12:43

hbourj a écrit:

En réalité, dans mon décompte, je compte trois Strada chez Roulcouché, mais en pratique il y en a un en permanence, celui qu'utilise Christian Baudin, les deux autres sont vendus, mais je ne sait pas où ils sont partis.

Un strada orange a été vendu dans l'Oise. Je l'avais déjà évoqué. Je ne sais pas si tu en tiens compte. Je sais précisément où il est, mais ce n'est pas à moi de le dire. Son propriétaire n'est pas branché internet et forums.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptySam 11 Mai 2013, 23:16

phire a écrit:
hbourj a écrit:

En réalité, dans mon décompte, je compte trois Strada chez Roulcouché, mais en pratique il y en a un en permanence, celui qu'utilise Christian Baudin, les deux autres sont vendus, mais je ne sait pas où ils sont partis.

Un strada orange a été vendu dans l'Oise. Je l'avais déjà évoqué. Je ne sais pas si tu en tiens compte. Je sais précisément où il est, mais ce n'est pas à moi de le dire. Son propriétaire n'est pas branché internet et forums.

Je tiens compte des numéros et des couleurs publiés par Vélomobiel sur leur site. Celui-là est bien listé séparément :

Strada 122 orange (vu par Phire dans l'Oise)
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013, 11:31

J'ai vendu mon vélomobile : Sur les cartes, il faut l'enlever du Val d'Oise (95) et l'ajouter dans le Nord (59).
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3543
Âge : 57
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptySam 15 Juin 2013, 22:05

Serge Bultez à folembray dans l'Aisne

A6 motorisé non assisté, il l'a mis sur bentokaz depuis le mois d'avril 2013.
Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Img_0410


Dernière édition par arnaud.sivert le Mer 11 Sep 2013, 07:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptySam 15 Juin 2013, 22:32

Il est dans la liste, et il est à vendre. Dans l'annonce, il est électrifié : http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=4194
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptyDim 30 Juin 2013, 12:16

hbourj a écrit:
J'ai vendu mon vélomobile : Sur les cartes, il faut l'enlever du Val d'Oise (95) et l'ajouter dans le Nord (59).

Peut tu préciser la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Némo
***
Némo


Messages : 168
Localisation : La Seyne sur Mer
VPH : speed 700 , giro 26 att
Date d'inscription : 21/06/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptyLun 08 Juil 2013, 19:35

Bonsoir ;

Le Waw 126 est parti ce week-end pour Roscoff .
Le nouveau propriétaire n'est pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptyLun 08 Juil 2013, 19:38

Roscoff, super un voisin, il faudrait qu'il se manifeste pour faire un rassemblement de Waw. Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptyLun 05 Aoû 2013, 18:41

Etant de nature timide, notre ami Serge vient d'acquérir un STRADA Carbone.

+ 1 pour le département 16
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: gen,   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptyLun 05 Aoû 2013, 19:52

pour coyote

le milan sl carbone ex aurélien bonneteau est a Agen

Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptyMar 06 Aoû 2013, 10:15

A ma connaissance il y a (au moins) 2 VM dans le Doubs : le Quest Morteaumobile et mon strada n°72 provenance Roulcouché.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:18

Ptitom a écrit:
hbourj a écrit:
J'ai vendu mon vélomobile : Sur les cartes, il faut l'enlever du Val d'Oise (95) et l'ajouter dans le Nord (59).
Peut tu préciser la ville ?
le nouveau propriétaire habite près de Lille. Je n'en sais pas plus. J'ai son adresse mail que je peux communiquer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3543
Âge : 57
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2013, 07:27

le Leiba X-Stream de Rémy Artuis, c'est l'IUT de l'Aisne qui l'a

https://velorizontal.1fr1.net/t17956-leiba-x-stream-electric-iut-aisne,

Donc il y a 3 vélomobiles dans l'Aisne avec celui de Sebastien (Quest) et  Aldo (waw-89)
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4695
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2013, 09:27

Je vais prochainement faire une mise a jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptyLun 16 Sep 2013, 16:55

et il y a deux quest jaune dans le haut rhin. patou68 et JM22
et si Montbéliard fait parti du doux il faut rajouter un strada
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptyMar 17 Sep 2013, 00:41

Et le 200ème compté en France sera... le Strada vert de Dolmen !
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptyMar 17 Sep 2013, 02:58

arnaud.sivert a écrit:
Donc il y a 3 velomobile dans l'aisne avec celui de sebastien quest et  aldo waw-89
Serge a réussi à vendre son a6 motorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
snoop
***
snoop


Messages : 150
Âge : 46
Localisation : Montluçon (03)
VPH : Quest carbone N°689 (Blast), VD Trek course carbone, VTT Peugeot, remorques enfant Varly, Croozer et Weehoo
Date d'inscription : 24/06/2013

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptySam 21 Sep 2013, 00:45

Il y a un A4 qui est parti de Bourges (18) pour Châtellerault, son propriétaire l'a vendu très rapidement pour acheter un Leiba Classic chez JoëlV. Je ne vois pas de VM sur la carte dans le Cher, ce sera ma contribution à la prochaine mise à jour.
Quant à moi, ce sera un Quest carbone près de Montluçon (03) dès mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptyMer 25 Sep 2013, 13:33

Pour concentrer les infos.
J'ai pour ma part, vendu Flèzz bleue. Je n'ai donc plus de waw, mais j'attends la Rolls rouge, un quest d'ici fin octobre, début novembre, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Papa Schultz
**
Papa Schultz


Messages : 74
Âge : 63
Localisation : Entre Lille et Tournai
VPH : Oryx, Carbon Quest 680
Date d'inscription : 28/04/2013

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2013, 15:09

Pour actualiser les chiffres:

un Carbon Quest (le mon-mien-à-moi) dans le Nord depuis le 23/09/13
Revenir en haut Aller en bas
m@t18
Nouveau / nouvelle
m@t18


Messages : 7
Âge : 52
Localisation : Sancerre
VPH : performer trike (fille) 2Roues (fils), Leiba classic, tandem performer
Date d'inscription : 26/09/2013

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: mise à jour vm   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 05:34

je viens confirmer le message de snoop mon A4 partis à chatelerault (kit acheté en juillet chez Joël donc +1) et arrivée d'un leiba classic à la maison (occase anciènement dans la Manche me semble t'il).
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptyVen 29 Nov 2013, 11:10

C'est toujours à jour Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3543
Âge : 57
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 EmptyVen 29 Nov 2013, 11:30

pour le leiba Xstream, on a un gros lien qui est dans assistance electrique sur ce forum
https://velorizontal.1fr1.net/t17956-leiba-x-stream-electric-iut-aisne

pour la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Contenu sponsorisé





Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» Combien de vélomobiles sur le territoire français ?
» Pré-étude : création d'une entreprise de vélomobiles français !
» bilan des ventes jusque 2019 velomobile.nl
» articles avec liens (anglais; site intéressant..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: