Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)

Aller en bas 
+135
Julequem
tibeau
Cadero
jagut
nibla
pierrecour53
Diagonale
LaVoixGrave
Veloman51
cyclesjv fenioux vincent
Sabio
Quasimoto
steph26
Bruno09
jiosco du val
lmdu78
Henri GEIST
Casimir
pairetmair noel
Jean-Pierre 85
ClémenTD
Ralevy
Pulsar33
velocifere
daniel80
CLEO41
Jean49
segajo
jfl
Orailpif
pypat
Sergiodu37
lalar
Chburz
jacky-89
motomobile le9
bmgt
pitchoun
Charo
lefennec22
Gerhard S
kim
Pieton
flute
GypaAigle
sebastien
geoffroy
piou piou
PatsyGarett
gil
J. D'Alès
el gato
nono
labiquette
Morteaumobile
sylhorizon
Patnico
spitfire
Schuss
toma44
cdriko
Tymon22
milvus70
novovélo
Gilles17
siliconmollet
zapilon
aime-aile33
m@t18
Papa Schultz
Thygo
snoop
BerG
Zenedavtri
Némo
arnaud.sivert
MIB54
beno
diaoulig
ALagrange (Alex)
cebd
BigCactus
Lejeune444
oggy
gege1putt
XTophe
phire
Hubert
JJ34
Medug
patou68
geekolo
franck61
loverx
Luc
Guilhem
ricath
vibi
Olivier_vtt
Pixel-Man
marcel
M
Laurent69
clspace
christophe DRC
AdrienC
Trikris
Ptitom
Pat16
Aviateur35
peyo47
oeuf-de-paque
léopaul
Eniotna
joss76
labajo
Tigouille
Sébastien h
Micke
bouboule
sleibt
ULight
Beru
yoclode
tchobec
pégaze
Popof1954
Magnum
daweed
coyote
Papy volant
Gwendalf
Luc en vélo
gui13
hbourj
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyMer 21 Mai 2014, 09:16

+ Un ancien Quest jaune en 20" qui vient d'Allemagne et qui roule maintenant dans l'Ain

Pour le numéro de série ...? Je n'ai rien trouvé, même vers le tiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
sylhorizon
***
sylhorizon


Messages : 157
Âge : 64
Localisation : Les Molières
VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37,Quatrevélo
Date d'inscription : 08/11/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyMer 11 Juin 2014, 23:24

Bonjour,

Pourriez-vous ajouter un quest carbone n° 712 orange pour sylhorizon ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014, 11:40

sylhorizon a écrit:
Bonjour,

Pourriez-vous ajouter un quest carbone n° 712 orange pour sylhorizon ?

Merci

J'y vais. Avec le lien sur le forum, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Invité
Invité




Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014, 12:40

hbourj a écrit:
sylhorizon a écrit:
Bonjour,

Pourriez-vous ajouter un quest carbone n° 712 orange pour sylhorizon ?

Merci

J'y vais. Avec le lien sur le forum, bien sûr.

Tu pourras bientôt comptabiliser mon "papillon" SI les auto-constructions entrent en ligne de compte ??
Revenir en haut Aller en bas
Morteaumobile
Débutant(e)
Morteaumobile


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014, 17:14

J'ai une question toute bête:
il est marqué où, le numéro de quest ? (à part sur la facture)
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014, 18:01

Normalement, c'est frappé sur la bôme en aluminium, près du siège. Mais ça varie selon l'âge du vélomobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014, 18:14

jyvago85 a écrit:
Tu pourras bientôt comptabiliser mon "papillon" SI les auto-constructions entrent en ligne de compte ??
 
Je le fais immédiatement, c'est un vélomobile, et il roule.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014, 13:18

daweed a écrit:
Normalement, c'est frappé sur la bôme en aluminium, près du siège. Mais ça varie selon l'âge du vélomobile.

Sur mon vieux 20", malgré une inspection minutieuse de la bôme, je n'ai rien vu. Est-ce que les anciens n'avaient pas de numéro ? Ca m'étonne un peu.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyVen 20 Juin 2014, 21:48

Ayé, je l'ai trouvé ce numéro, frappé sur un gousset de renfort de l'arbre intermédiaire, sous le siège, côté gauche, sous le capotage de protection du pignon de chaîne secondaire. Bon j'espère que tout le monde a compris.

Et le numéro est ....Q 057

Je n'ai pas le plus vieux mais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 69
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyLun 21 Juil 2014, 11:23

+ 1 Leiba Classic (dit Le Biquet -normal-) assisté Declic-Eco avec sa remorque Burley nomad, acheté chez Joël Vincent et qui a son écurie dans le pays d'Aunis, en Charente-Maritime.
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyLun 21 Juil 2014, 12:27

QUEST 723 carbon remplace 579 fibre dans le 68
579 se retrouve dans le 37320 ESVRES et je lui souhaite bonne route  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3543
Âge : 57
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyLun 21 Juil 2014, 12:28

il serait interressant d'avoir une belle photo de ce dernier velomobile electrique et de sa remorque.
car je me demande comment est fait l'accroche de la remorque

sans attendre le stickers de cafouille, evidment

merci d'avance labiquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 69
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyLun 21 Juil 2014, 13:02

Voilà voilà :
Le truc pour attacher la remorque :
Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Dsc02312

Et le premier tour du village :Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Dscf3214
Et en prime, le deuxième tour : Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Dscf3215
Je vous fais grâce du troisième et de tous les autres, hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
nono
*
nono


Messages : 62
Âge : 74
Localisation : vendée (le lagon 85370)
VPH : Quest carbon N°480 et Rans x'tream
Date d'inscription : 17/01/2006

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: NONO QUEST VENDU   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyMar 19 Aoû 2014, 11:23

Bonjour,QUEST  carbon N° 480 vendu à Bordeaux a Mr Bernard LABBE jeune homme de  72 ans ,je croyais être un des plus vieux vétérans en vélomobil
me voilà senior ,j'attends un Milan GT carbon @+nono
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyLun 20 Oct 2014, 07:01

Bonjour,
je vous informe que j'utilise le chiffre tenu à jour par hbourj dans un résumé pour une contribution au congrès Velo-city 2015 (proposition 4 sur "intérêt du vélomobile pour les déplacements péri-urbains" en collaboration avec Micke.

J'aimerais beaucoup pouvoir citer une source, individuelle ou collective, car bien évidemment je trouve que citer un forum d'utilisateurs est une source trop floue. Et puis j'aime bien rendre à César ce qui appartient à César.

hbourj je vous enverrai un mp à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyLun 20 Oct 2014, 09:41

Le problème, c'est qu'il n'y a pas (à ma connaissance) d'autre recensement que celui du forum.

Un grand merci à hbourj, en passant.

Cependant, pas mal de VMistes volent sous les écrans radar... Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 4048  ILs ne connaissent pas le forum ou ne souhaient pas se faire connaître...

La réalité doit être plus près des 300 (voir plus...) Evidemment, impossible de citer ce genre de chiffre...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyLun 20 Oct 2014, 10:21

Magnum a écrit:
Le problème, c'est qu'il n'y a pas (à ma connaissance) d'autre recensement que celui du forum.

Un grand merci à hbourj, en passant.

Cependant, pas mal de VMistes volent sous les écrans radar... Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 4048  ILs ne connaissent pas le forum ou ne souhaient pas se faire connaître...

La réalité doit être plus près des 300 (voir plus...) Evidemment, impossible de citer ce genre de chiffre...

Si si Magnum, c'est tout à fait possible. J'ai la recommandation d'un membre du comité de sélection des papiers à Velocity à ce sujet, il suffit d'assortir le chiffre d'un niveau de validité.
250 vélomobiles avec certitude
A titre spéculatif, plus de 300 VM, selon des intuitions ressenties par les pratiquants eux-mêmes.

Il suffit juste d'indiquer l'incertitude.
250 +- delta 5 (précision 2% ce qui est très bien)
300 +- delta 50 (précision 16%)

En tout cas je n'ai pas envie que l'AFV signe un chiffre émanant de la communauté toute entière. J'aurais l'impression de refaire le coup d'Antoinette Fouque déposant la marque "MLF" (oui oui, à l'INPI ; elle s'est approprié un mouvement social).
Je ne sais pas ce qu'on peut mettre comme référence ; hbourj en tant que représentant de la communauté VM, ça me plairait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyMar 21 Oct 2014, 21:46

nono a écrit:
Bonjour,QUEST  carbon N° 480 vendu à Bordeaux a Mr Bernard LABBE jeune homme de  72 ans ,je croyais être un des plus vieux vétérans en vélomobil
me voilà senior ,j'attends un Milan GT carbon @+nono

Non non pas du tout nono, je suis dans le coup!!!!! et j'espère un milan sl !
Revenir en haut Aller en bas
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 61
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyLun 27 Oct 2014, 19:39



Je roules toujours avec le WAW 36 à moteur moyeu 28" , mais j'ai revendu le trike Challenge "Gigomobile" il y a environ 2 ans 1/2 à un jeune Rheusois (près de Rennes) qui a dû lui même le revendre en début d'année, dans le nord de la france, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyLun 08 Déc 2014, 14:30

J'aimerais bien savoir quel est le Go-One 3 rouge de 2008, avec assistance électrique, à vendre sur troc-vélo à Bordeaux
http://www.troc-velo.com/velo-loisirs-velo-couche-go-sport-1-1-1227839.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyLun 08 Déc 2014, 18:52

Hum, je n'en sais rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyJeu 18 Déc 2014, 12:49

Evolution du nombre de vélomobiles recensés :

au 01/01/2011 : 107
au 14/02/2012 : 120 (+13 en 13 mois)
au 05/12/2012 : 180 (+ 60 en 10 mois)
au 14/12/2013 : 204 (+24 en 12 mois)
au 18/12/2014 : 260 (+ 56 en 12 mois)

Selon le décompte, l'année 2012 et l'année 2014 sont de bonnes années, l'année 2013, moins.

En 2012, je pense que les ventes ont été boostées par l'apparition d'un gros vendeur avec du choix en France, avec possibilité d'essai (CyclesJV).

En 2013, la vague d'achats par des cyclistes qui n'étaient pas prêts à aller voir à l'étranger leur vélomobile s'est calmée.

Pour moi la croissance apparue en 2014 est plus durable que le bond effectué en 2012. Le marché de l'occasion est plus actif, les vélomobiles sont revendus pour en acheter d'autres, ça tourne.

Je table sur un minimum de 50 vélomobiles à décompter en plus en 2015. Et peut-être plus, s'il y a un boost causé par l'apparition du nouveau DF, qui se vend bien.

Pour une augmentation des ventes, il faudra probablement de nouvelles tentations, de nouveaux modèles.

Par contre je ne crois pas en l'impact "prix". Les amateurs de vélomobiles se montrent prêts à mettre le prix pour un vélomobile léger et performant, ou assisté, parce que pour eux, il remplace une voiture. Pour ceux qui ne sont pas convaincus, le vélomobile sera toujours trop cher.


Il reste difficile d'estimer précisément le nombre de vélomobiles, seul Velomobiel publie un décompte. La carte des Waw n'est pas forcément à jour. Le reste, ce sont les vélomobiles connus sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyJeu 18 Déc 2014, 13:17

Analyse intéressante Henri. Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 0007 

Et encore merci pour ce recensement. Very Happy

Tu peux ajouter un Leiba Classic assisté à Le Naour du côté de St Brieuc, il vient de le recevoir.
Et le Milan SL carbone à G... Du côté de Perrier dans la Manche, il se fait discret sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyJeu 18 Déc 2014, 17:18

+1, merci Henri Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 782111

Le Milan SL 028 vient de quitter Brest pour Joinville le Pont.

Courant mars, j'espère voir arriver un petit Quest XS bleu menthe à Brest....
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 EmptyJeu 18 Déc 2014, 18:14

+1 pour ton analyse socio-VMique Henri.

Je confirme l'adoption de SL 028. Alias Casper de son nom de scène mondialement connu... enfin au sein de la francophonie quoi !

L'A4 reste en vie, section soins intensifs... et il reprendra du service !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» Combien de vélomobiles sur le territoire français ?
» Pré-étude : création d'une entreprise de vélomobiles français !
» bilan des ventes jusque 2019 velomobile.nl
» articles avec liens (anglais; site intéressant..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: