Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)

Aller en bas 
+135
Julequem
tibeau
Cadero
jagut
nibla
pierrecour53
Diagonale
LaVoixGrave
Veloman51
cyclesjv fenioux vincent
Sabio
Quasimoto
steph26
Bruno09
jiosco du val
lmdu78
Henri GEIST
Casimir
pairetmair noel
Jean-Pierre 85
ClémenTD
Ralevy
Pulsar33
velocifere
daniel80
CLEO41
Jean49
segajo
jfl
Orailpif
pypat
Sergiodu37
lalar
Chburz
jacky-89
motomobile le9
bmgt
pitchoun
Charo
lefennec22
Gerhard S
kim
Pieton
flute
GypaAigle
sebastien
geoffroy
piou piou
PatsyGarett
gil
J. D'Alès
el gato
nono
labiquette
Morteaumobile
sylhorizon
Patnico
spitfire
Schuss
toma44
cdriko
Tymon22
milvus70
novovélo
Gilles17
siliconmollet
zapilon
aime-aile33
m@t18
Papa Schultz
Thygo
snoop
BerG
Zenedavtri
Némo
arnaud.sivert
MIB54
beno
diaoulig
ALagrange (Alex)
cebd
BigCactus
Lejeune444
oggy
gege1putt
XTophe
phire
Hubert
JJ34
Medug
patou68
geekolo
franck61
loverx
Luc
Guilhem
ricath
vibi
Olivier_vtt
Pixel-Man
marcel
M
Laurent69
clspace
christophe DRC
AdrienC
Trikris
Ptitom
Pat16
Aviateur35
peyo47
oeuf-de-paque
léopaul
Eniotna
joss76
labajo
Tigouille
Sébastien h
Micke
bouboule
sleibt
ULight
Beru
yoclode
tchobec
pégaze
Popof1954
Magnum
daweed
coyote
Papy volant
Gwendalf
Luc en vélo
gui13
hbourj
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2012, 20:47

Bonsoir,

je répond en MP pour la précision des lieux de résidence, quand je le connais Wink

@ Daweed : je te mettrai en MP avec hbourj les modifs dès que j'ai des retours supplémentaires.

Cette carte étant bien plus parlante, je pense éventuellement supprimer celle que j'ai commencé sur google, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2012, 22:15

non, je ne pense pas qu'il faille supprimer la carte. en effet sur cette carte on retrouve (en cas de besoin) les détails; on peut savoir quel vélomobile roule dans quelle région.
en fait ce qui serait bien c'est de rajouter le département ou/et l'adresse exacte si la personne n'y voit aucun inconvénient.

dans ce cas là, en effet, la carte sur google maps devient superflue.

j'oubliais, ce qui serait aussi bien dans la carte à daweed (ou dans une grille à coté) serait de mettre le nombre exact et pas seulement une fourchette. ce serait plus précis

sinon, le travail que vous avez déja fourni est super !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptySam 01 Déc 2012, 16:13

tchobec a écrit:
...6=>... Bas-Rhin (67),...
Je compte 5 quests(80, 196, 264, 423, 442) , un FAW, un A4cabossé, un leiba Xstream, un strada, ... Laughing

Et pour le haut rhin, il y avait un "road+wildcat" (habillage encore en vente?)
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptySam 01 Déc 2012, 16:37

@yoclode Le quest 264 ? Je ne l'ai pas celui-là. Je met quoi comme surnom ou prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptySam 01 Déc 2012, 22:32

On va dire vpi...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyMar 04 Déc 2012, 18:37

Un type m'a contacté via mon site pour m'informer qu'il possède depuis peu le strada 072 et qu'il vient de vendre son vm homemade en bois à un type qui habite dans le même département => le 93 ! wesh cousin !

il m'a dit qu'il est inscrit sur ce forum et qu'il a posté les images de son vm en bois sur "constructeur amateur"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyMar 04 Déc 2012, 22:47

En VM bois dans la construction amateur, j'ai ca.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyMer 05 Déc 2012, 00:04

sleibt a écrit:
En VM bois dans la construction amateur, j'ai ca.

C'est certainement celui-là.

Et ça fait ... 180 vélomobiles en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyVen 07 Déc 2012, 20:05

y'a 2 leitra de trop dans cette liste : fred24 ne l'a plus depuis que je le lui ai achete, et velovergne n'en a que 3 a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptySam 08 Déc 2012, 23:27

oeuf-de-paque a écrit:
y'a 2 leitra de trop dans cette liste : fred24 ne l'a plus depuis que je le lui ai acheté, et Vélovergne n'en a que 3 a ma connaissance

Certainement, Vélovergne a vendu des Leitra ou des Wildcat que je lui attribue encore, dans la mesure où le nouveau propriétaire ne s'est pas fait connaître.
Je continue à attribuer à Joël Vincent, à Vélovergne ou à Roucouché, des vélomobiles qu'ils ont vendu mais dont je ne connais pas le propriétaire actuel.

Bon, ça fait tout de même un vélomobile de moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Hubert
**
Hubert


Messages : 86
Localisation : Drôme
VPH : Baron - Trike Performer - X-Stream
Date d'inscription : 10/08/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyDim 09 Déc 2012, 09:37

hbourj a écrit:
.Mango 91223 rouge assisté (vers le Ventoux pour du vélotaf)
LXS 40 et Mango se sont rencontrés un jour de pluie en novembre.

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Dsc04210

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Dsc04211

Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2012, 19:30

On vient de m'annoncer que le waw91 va quitter les terres Belges ce mois-ci pour s'installer dans les hautes pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3886
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2012, 22:03

pauvre Waw91, qui n'a connu que le plat pays....espérons qu'il survivra aux Pyrénées
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2012, 22:39

C'est sûr que les freins vont chauffer dans les descentes, Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Boule-de ou alors le prochain propriétaire est un kamikaze Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Fort
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3886
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2012, 22:52

je ne sais pas si ce sont les freins qui vont chauffer en descente ou le bonhomme qui va SURchauffer en montée....
j'ai fait le Tourmalet cet été en VC, super sympa mais je ne me lancerais jamais là dedans en vélomobile Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012, 18:53

Un des strada de Roulcouché a trouvé son heureux propriétaire dans l'Oise.

Je l'ai rencontré hier (le sapin de Noël c'est moi) et on s'est baladé en ville à plusieurs hier à la découverte des illuminations de Noël du coin.

Il n'est pas très branché forum.

Si tout va bien il sera sur le prochain PBP.

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 ?i=Mes%20V%C3%A9los%2FSortie%20de%20Noe%CC%88l
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyMer 02 Jan 2013, 13:23

peyo47 a écrit:
C'est sûr que les freins vont chauffer dans les descentes, Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Boule-de ou alors le prochain propriétaire est un kamikaze Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Fort

Malheureusement cette remarque était prémonitoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
XTophe
**



Messages : 120
Âge : 47
Localisation : Trébry(22)
VPH : Quest
Date d'inscription : 13/04/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyJeu 03 Jan 2013, 10:05

Bonjour à tous,

Il y a doublon sur Quest 513 et Quest 514. En effet, Christophe à Trébry et XTophe ne font qu'un et n'ont donc qu'un seul vélomobile, le Quest 514.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: decompte   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyJeu 03 Jan 2013, 21:38

BONSOIR ET BONNE ANNEE 2013

VOUS AUREZ DEMAIN SOIR UN leiba classique sur le 50 et 2 milan sl sur la region de erquy (brest dinan) et un autre leiba classique electrifie sur douarnenez .

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyJeu 03 Jan 2013, 22:52

C'est pour qui Shocked

le Milan à ERQUY Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Mangoyo9

Eh bien ! pour Samedi Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 782111

Il pourra enfin dire : Youpi Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Saute-et Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Slove

En attendant toutes les nuits bounce

il remue des pattes dans son lit Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:06

J'ai enregistré 2 Milan et 2 Leiba de + dans le décompte, et remis le Quest 513 dans les vélomobiles vendus par JoëlV mais non attribués.

Je soustrais le Waw 91 accidenté, je pense qu'il est hors d'usage.

Deux Milan SL entre Brest et Dinan, un à Erquy pour Magnum, et l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:13

@hbourj: L'autre Milan est pour LOUI à yvignac la tour.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyVen 04 Jan 2013, 00:05

Magnum a écrit:
@hbourj: L'autre Milan est pour LOUI à yvignac la tour.


Ok, je l'avais déjà compté en fait. 182 vélomobiles, sans double compte... j'espère.

Oups, Magnum j'ai effacé sans faire exprès une partie de ton message. Enfin, ton Milan est bien mis sur ton compte avec ton Waw 127 et ton Quest dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyVen 04 Jan 2013, 00:19

puisque le fait que le dernier message de Magnum a été effacé est un accident, et que j'avais encore la page ouverte, le voici en entier :

Citation :

@peyo47: pour l'instant, le gazier, il remue rien du tout, il tient une crève carabinée...

@hbourj: Le Milan SL carbonne d'Erquy, en fait, tu peux le mettre à Brest avec le Quest et le Waw.
L'autre Milan est pour LOUI à yvignac la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 EmptyVen 04 Jan 2013, 00:34

Merci Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Contenu sponsorisé





Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» Combien de vélomobiles sur le territoire français ?
» Pré-étude : création d'une entreprise de vélomobiles français !
» bilan des ventes jusque 2019 velomobile.nl
» articles avec liens (anglais; site intéressant..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: