j'ai aussi les meme sandales , mais je ne sais pas pourquoi , les 3 dernieres que j'ai roulé avec dans le vm , j'ai eu des douleurs au tendon d'achile du coté du trou ( 1 seul coté gauche ) , es ce le courant d'air du trou ? pour les vacances , j'ai pas voulu prendre de risques et j'ai preferé partir avec chaussures fermées et sauquettes
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
bonsoir , apres mes vacances avec le V M , j'ai changé mon ammortisseur , celui d'origine etait ça [img][/img] j'ai mis ça [[img][/img]j'ai fabriqué les entretoises , c'est vraimant une grosse amelioration , c'est super confortable et avant le pneu touchait la partie noire dans les virages , depuis cela ne se produit plus , cela doit etre plus rigide lateralement . c'est en 152mm . j'evite meme plus les plaques d'egouts et autres , je ne les sent plus , par contre , c'est devant que c'est plus bien maintenent . je l'ai protegé avec un morceau de chambre a air de moto pour eviter qu'il soit exposé aux projections
yoclode m"a preté sont toit flevo , je trouve que que ça va tres bien sur le x-stream , je me tate pour en acheter un , si quelqu'un en a un d'okaz , je suis preneur meme avec la vitre hs .
c'etait comme ça quand je l'ai acheté , je le pensais aussi , mais franchement ça marche pas , par contre ce qui est marrant , c'est l'effet strombo sur les videos ou on voit les roues tourner a l'envers en fonction de la vitesse .
... je trouve que que ça va tres bien sur le x-stream , je me tate pour en acheter un , si quelqu'un en a un d'okaz , je suis preneur meme avec la vitre hs ....
+1 Il y en a un sur ligfiets
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
c est peut etre bien parce que je suis tout le temps a l ouest aller j en rajoute,hier un plat avant droit,ce matin un plat avant gauche, ce soir un plat avant droit demain pour changer je sent que ca va etre l arriere
bouboule Pilier du forum
bon , il valait mieux etre en vm pour aller a germersheim samedi , 180 bornes sous la flotte , + 60 pour schuss dans la journée et visite du salon . avec mon faible kilometrage depuis le debut de l'année , jai eu du mal surtout en fin de parcours le matin face au vent . [img][/img]
sur place , ce n'a pas souvent ete mieux , sauf a l'interieur biensur [img][/img]
photos du mosqito
de mes deux booster au centre et a droite , yoclode et schuss avec michel qui etait venu avec nous en vm l'an dernier
C'est sûr que le temps nétait pas au beau... On le voit bien car Yoclode n'est pas torse nu...
HAha, t'as parlé trop vite....
C'était vraiment pas un temps à mettre une bestiole dehors
En route:
Respect à bouboule, qui, bien qu'étant un poil juste en kilomètrage cette année, à fait l'aller-retour, lesté de son materiel de camping qui ne lui aura finalement pas servi, guidé par tom-tom de mon c...qui n'y connais rien en trajet vélo, et trompé en plus par des itinéraires "déviation" qui voulaient nous faire passer par des chemins bien éloignés de notre destination... Pour exemple, on à suivi la direction "vélo" Germersheim, qui indiquait 16Km, puis 14Km, puis 12.8Km,puis 13.2Km , puis à nouveau 12.8, suivi plus tard de 5.8Km deux fois, à une distance de 2Km, puis au final, à deux-trois kilomètres du salon, le coup de grâce: Germersheim 18Km Bouboule, je pense que t'as dût bien dormir, dimanche.
bouboule Pilier du forum
couché finalement a presque 1h du mat , faut bien manger un peu , reveil vers 8h30 , dur dur , un petit bonjour chez mike pour le café en dbut d'apres midi , bonne nuit dimanche a lundi et les 2 prochaines vont aussi faire du bien et jeudi boulot , faut bien vivre aussi . on croise de drole de bete a cornes en allemagne
y a pas de quoi , pour le reste , je precise : nouriture cet apres midi netoyage du vm , presque 1kg de terre et sable rien que dans la partie arriere !!!!
... Cet apres midi netoyage du vm , presque 1kg de terre et sable rien que dans la partie arriere !!!!
Un nid de poule bien placé et c'est "vidé" Bon, de toute façon, vu la météo je préfère laisser comme c'est (réponse de paresseux...de toute façon, on est pas à 1kg près)
est ce qui serait possible d'avoir quelques photos en grande dimension des partis concernés par les questions suivantes de votre leiba comment le siege est accroché à l'arriere et dans le fond du leiba ? une photo retournée du siege comment est la roulette pour faire passer la chaine sous le siege ? est ce qu'il y a quelqu'un qui a monté un frein à disque sur la roue arriere xstema. car sur ma fouche oscillante du leiba, elle n'est pas percée pour pouvoir mettre ce frein ? est ce que tu es content de ton ventisit de ton siege ? que penses tu des amortisseurs avant ? merci d'avance
petites infos pour tes voyages sur le leiba xstream il est possible de metttre dans le nez ,devant les proteges roues à l'avant , 2 petits sac maintenus par un filet elastique. les filets elastiques sont accrochés par des petites equerres en aluminium avec des S. ces equerres sont collées avec un kit reparation fibre de verre et mastic polyester de la marque sinto que l'on trouve partout. http://www.sinto.fr/sinto/les-resines-et-tissus/kit-pour-reparation.html
remarque : il est vrai que c'est un peu penible d'aller chercher les sacs dans le nez, tout au fond.