| bubu74 se présente | |
|
+5Papy volant Velosteph Magnum el sombrero BUBU74 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BUBU74 **
Messages : 90 Localisation : Spa (Liège) VPH : catrike speed Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: bubu74 se présente Jeu 08 Mar 2012, 11:11 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Serge, je n'ai aucune expérience en VC ni d'ailleurs en VD.... Que fais-je ici sur ce forum , alors? C'est très simple, j'aimerais concrétiser un vieux rêve de tour du monde (ou du moins un long périple à travers différents pays/continents) , avec ma petite famille. Je suis donc ici pour choisir nos montures: j'ai longtemps pensé que 3 filles + 1 femme = 4 roues (genre camions / 4x4) mais après avoir lu différents blogs nous pensons opter pour un voyage à vélo (2 ou 3 roues?) car cela nous permettrait de créer de meilleurs contacts avec les populations locales.
Nous hésitons entre : trike pour chacun, 2 tandems pino hase + 1 trike (ou trets) ou 2 tandems trikes + trike solo (ou trets).
Idéalement avec assistance électrique....
Il ne s'agit actuellement que d'une idée de projet mais je ferai tout pour que cela se réalise d'ici 2 à 5 ans (au plus tôt, au mieux)...
Sur quelle section poster : voyage, trike ou autre ? |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: bubu74 se présente Jeu 08 Mar 2012, 11:55 | |
| salut BUBU,
moi,je penserai en premier à la section "voyages": exemple d'intitulé :"projet de Tour du Monde en famille pour 201..", où tu pourrais mieux expliciter tes désidératas et ton cahier des charges. financement,kilométrage,pays préférés,.....
De là ,il te sera facile de tisser des liens vers les autres sections du forum: -section trike:"quels seraient les meilleurs trikes (à électriser?) pour faire mon Tour du Monde en famille", solidité,confort,facilité d'entretien,....