Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 je cherche....

Aller en bas 
+2
Armandos
ullrich
6 participants
AuteurMessage
ullrich
Débutant(e)



Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2012

je cherche.... Empty
MessageSujet: je cherche....   je cherche.... EmptyDim 18 Mar 2012, 18:58

-un trike qui me permettent de faire des randonnées sur route et sur chemin
-un trike qui soit confortable et permette de faire de longues sorties sans problème
-un trike qui ait une assise "nickel" (pas de contact périnéal)

Je précise que je n'y connais strictement rien, que je cherche simplement quelque chose de sympa à un prix pas trop élevé. Avant de venir sur le forum, j'ai fait un peu le tour du web et j'ai vu la gamme des scorpions et gekko chez velotechnik. Vous en pensez quoi?
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

je cherche.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche....   je cherche.... EmptyDim 18 Mar 2012, 19:19

apres avoir fait le tour du web ,vous pourriez faire le tour du forum
vous y trouverez sans aucun doute toutes les réponses a vos questions.
La fonction "recherche" vous y aidera

Il est d'usage de passer par les "Presentations" avant de poster vos premiers messages
Armandos-modo
Revenir en haut Aller en bas
ullrich
Débutant(e)



Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2012

je cherche.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche....   je cherche.... EmptyDim 18 Mar 2012, 19:36

désolé je ne savais pas qu'il y fallait se présenter; je n'ai fait que survoler le forum
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479