Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: je cherche Jeu 05 Mar 2009, 12:00 | |
| je cherche le lien vers un site allemand dans lequel on voyait par vidéo combien est (ou combien n'est pas) visible un cycliste de nuit en fonction de son équipement (lumière + vêtements réfléchissants, puis vêtements réfléchissants seuls, puis rien du tout). C'était visuel, simple, efficace et dans ce forum. Qui dont la mémoire éléphantesque l'honore saura et recevra ma gratitude infinie en retour. QUOI, personne n'est intéressé par de la gratitude infinie? Comment, ça, ça n'a aucune valeur??? |
|
lionel **
Messages : 82 Âge : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: je cherche Jeu 05 Mar 2009, 12:54 | |
| Que gagne-t-on ? (édit : en dehors de ta gratitude : un gilet fluo ? un phare ? une dynamo SON ?)
Parce que si on gagne rien, moi je ne dirais pas que c'est peut-être là : http://www.veloplus.ch/movies/Produkte/vplus_velo_licht.flv
Mais si on gagne quelque chose, je suis prêt à donner un lien vers le film en question !
Alors ?...
Dernière édition par lionel le Jeu 05 Mar 2009, 12:58, édité 1 fois |
|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: je cherche Jeu 05 Mar 2009, 12:56 | |
| celle ci? (on voit les vélos au début et à la fin) |
|