Rahab Débutant(e)
Messages : 20 Âge : 53 Localisation : Venise - Italie VPH : Roadbike Custom Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Dites-moi pourquoi ...... [Vélos assis] Sam 16 Fév 2008, 01:46 | |
| Ah .. j'oubliais... On doit toutjours faire un rapport prix-qualité: mon rapport c'est un velò couché "facile" avec 24 vitesses, fourche ammortisé, selle ammortisé, compteur de vitesse, deux porte bagages, deux mirroirs, changement Sram et mouvement Shimano Acura, une double sacoche a .... 600€ Vu que les velò couché coutent normallment de deux a trois fois que ça, j'en suis très content! ... Peut etre que si touts les velò faciles auraient ce rapport de prix, ils seraient plus communes dans notres rues? |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Dites-moi pourquoi ...... [Vélos assis] Sam 16 Fév 2008, 21:43 | |
| Madame Didier 33 a reçu son hopper il y a peu. Il est prévu pour la balade tranquille sur parcours pas trop difficile. C'est le seul VC sur lequel elle s'ent sentie bien tout de suite. Nous allons l'essayer ce dimanche. Elle a une grande sacoche de siège pour ses petites affaires. Nous allons pouvoir rouler ensemble. Je ferai aussi des sorties un peu plus longues et rapides avec mon Lynx, et là je doute qu'elle puisse suivre. |
|