sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Trophée 2012 et AFB Lun 02 Avr 2012, 00:21 | |
| Salut !
Suite à la première manche du trophée qui fut une réussite... Mais face à l'avenir proche qui peut représenter un risque en terme de participation... Et suite à un petit déjeuner fort constructif au 53 rue de Beaumont avec vipère noire...
Je me disais que -vu la bonne santé financière de l'asso- et -un peu dans le même état d'esprit que pour les records- que l'on pourrait offrir une partie de la participation aux cyclos des trophées ;
une sorte de remise aux adhérents AFB, tout simplement ! Qu'en pensez vous, il est urgent de ne pas attendre !
exemple : 20 participants ; imaginons une réduc de 5€... soit 100 €... pour 5 cyclos à 20 participants = 500 € sur l'année...
A remettre sous forme de bon d'achat chez un partenaire (voir avec tous les pros du forum??) par exemple....
Ou tout simplement comme le suggérait Marc, en récompensant avec des lots....
|
|
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Trophée 2012 et AFB Lun 02 Avr 2012, 12:49 | |
| Pourquoi pas d'autant que les cyclosportives sont de plus en plus chères et loin pour certain. __________________________________ Malric
|
|
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Trophée 2012 et AFB Lun 02 Avr 2012, 21:45 | |
| C'est que la participation à une cyclo à un coût, il me semble qu'en moyenne transport plus particpation on doit aprocher la centaine d'euros. Je comprends que ça peut constituer un frein pour certains, mais je crains que ce ne soit pas le seul.
5 euros sur 100 ça fait pas bézef je trouve et pas décisif à mon avis. Par contre une réduction peut encourager les adhésions.
Par contre encourager le co-voiturage peut motiver certains à mon avis. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée 2012 et AFB | |
| |
|