| velo couché en midi-pyrénées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: velo couché en midi-pyrénées Ven 12 Jan 2007, 09:07 | |
| bonjour je sais que dans la région nous sommes moins nombreux qu'entre lyon et grenoble mais j'aimerai savoir qui roule dans la région toulousaine ou environs ; pas forcement pour faire une course ou une concentration mais juste essayer de rouler de tps en tps à 2ou 3 vc pour voir .la cohabitation avec les VD est faisable mais présente des inconvénients connus ; on n'est pas à la m^me hauteur pour discuter et je prends tjrs des coups sur le casque! Alain |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: velo couché en midi-pyrénées Ven 12 Jan 2007, 09:34 | |
| Hello Moi je suis vers Muret. Je suis en train de terminer mon Alleweder, et je vais le sortir pour m'entraîner un peu les prochains week-ends. Ce ne sera pas de grandes balades, parce que je n'ai pas la condition physique adéquate... Mais si ça te dit... "Malheureusement", je vais certainement déménager à Bruxelles en février. |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: velo couché en midi-pyrénées Ven 12 Jan 2007, 11:12 | |
| salut Guilhem bonne idee de faire un circuit vers la plaine un week end vers la fin du mois? Aalin |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: velo couché en midi-pyrénées Ven 12 Jan 2007, 13:05 | |
| http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/haute-garonne.html sur Toulouse beaucoup d'inscrits, mais la carte aurait besoin d'être reactualisée, certains ont démanagé, d'autres ont revendu etc ... Pas facile de bouger les Toulousains, peu ont participé à 2 randos , l'une dans le Minervois, l'autre au depart de limoux en 2006 je pense proposer qq chose au printemps, à mi-chemin entre Toulouse , Perpignan , Montpellier, certainement avec Daniel autre toulousain du forum en 2006 a eu lieu une course VH au circuit de Candie (course AFB ouverte à tous ) 3Toulousains etaient presents !!!!!!!, 2 y ont participé. le reste des coureurs venaient de Grenoble, lyon, Anemasse, Bordeaux, Agen, Perpignan, Vannes, Paris, Niort etc... une sortie a aussi été oraganisé en 2006 à Montpellier et la encore peut être que les nouveaux vont faire bouger... c'est tt de même bien sympa un regroupement 2x /an |
|
| |
claymore Posteur d'or
Messages : 703 Âge : 42 Localisation : Montagne noire VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: velo couché en midi-pyrénées Ven 12 Jan 2007, 18:32 | |
| Je suis sur Blagnac et je roule tous les jours avec.. à l'occasion on pourra rouler ensemble (c'est un 2x26). Je n'ai pas accès au net le weekend, mais on pourra se prévoir ça la prochaine fois.
A+ Yann |
|
| |
tommpouce *
Messages : 29 Âge : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: ouais, ouais, ouais Ven 12 Jan 2007, 20:58 | |
| je veux, je veux!!! Ah, m***e, j'ai pas encore mon tricycle...
J'espere pouvoir me payer ma chose en avril, a partir de la, ca sera tout bon pour moi. Jusque la, je vais rester sur mon bon vieux velo de ville.
Sinon, je vais bosser, a l'aeroport commercial, preske tous les jours en velo. Et j'ai bien l'intention de ne pas avoir de voiture encore longtemps. |
|
| |
JIP ***
Messages : 141 Âge : 75 Localisation : ARIEGE (F) VPH : PLUSIEURS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: velo couché en midi-pyrénées Sam 13 Jan 2007, 11:39 | |
| Moi aussi je serai ravi de participer à une rencontre/rando dans la région, (j'habite à quelques encablures de ISARD09, LEZAT) mais la vitesse à laquelle je roule n'à rien de comparable avec celles qui sont annoncées et le côté "onvamontrerauxVDquic'estlesplusforts" m'attriste. Tourner sur sur un circuit c'est pas mon truc (cf la course sur le circuit CANDIE au printemps dernier) Plus contemplatif que compétitif! Mais comme nous tous je serai trés heureux de rencontrer d'autre utilisateurs de nos "drôles de machines"
Le parcours du brevet des 150 KM se prête bien à une rando, il peut être raccourci à 70 ou 80 Km, il est plat à 70 %. |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: velo couché en midi-pyrénées Sam 13 Jan 2007, 14:22 | |
| - JIP a écrit:
- ..."onvamontrerauxVDquic'estlesplusforts" m'attriste...
Aaaaahhhh !!! Lé fôtes dortograf' Ssa ssécri : "onvamontr éhôV éD éki ssél éplufor" ou quelque chose comme ça autant que la rigueur orthographique que j'affectionne soit à ce point immuable... A+ |
|
| |
isard09 Accro du forum
| Sujet: Re: velo couché en midi-pyrénées Sam 13 Jan 2007, 17:44 | |
| - claymore a écrit:
- Je suis sur Blagnac on pourra se prévoir ça la prochaine fois.
je suis intéressé par ta proposition et je dois aller à Toulouse jeudi 18/01 ;je serai disponible l'aprem pour rouler; si çà intéresse qquin , vitesse et nombre de roues sans importance ! si je ne trouve personne disponible sur Toulouse je rentrerai ss doute à velo par la Lèze (Pinsaguel , Labarthe , beaumont, Lézat etc.) , si GIP est ds les parages on pourra faire un bout de route ensemble merci pour vos réponses Alain |
|
| |
isard09 Accro du forum
| Sujet: Re: velo couché en midi-pyrénées Sam 13 Jan 2007, 17:48 | |
| - JIP a écrit:
Mais comme nous tous je serai trés heureux de rencontrer d'autre utilisateurs de nos "drôles de machines"
Le parcours du brevet des 150 KM se prête bien à une rando, il peut être raccourci à 70 ou 80 Km, il est plat à 70 %. c'est quoi/où le parcours du brevet 150 km |
|
| |
JIP ***
Messages : 141 Âge : 75 Localisation : ARIEGE (F) VPH : PLUSIEURS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: velo couché en midi-pyrénées Sam 13 Jan 2007, 18:31 | |
| parcours du brevet des 150km:
MURET MIREMONT SAVERDUN VILLENEUVE-du-PARÉAGE PAMIERS ESCOSSE LE-PAL PAILHES DAUMAZAN MONTESQUIEU-VOLVESTRE SAiNT-CHRISTAUD CAZERES SAINT-JULIEN SAINT-ELIX-LE-CHÂTEAU LAVERNOSE MURET
Isard, on se contacte par MP pour jeudi 18 je pense pouvoir d'accompagner de labarthe/L à st Ybars. |
|
| |
claymore Posteur d'or
Messages : 703 Âge : 42 Localisation : Montagne noire VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: velo couché en midi-pyrénées Lun 15 Jan 2007, 09:53 | |
| hmm.. désolé pour le jeudi 18, mais je sortirai du boulot vers les 19h.. ça me parait un peu juste. Sinon je suis généralement disponible le weekend. Bonne route Yann |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: velo couché en midi-pyrénées | |
| |
|
| |
| velo couché en midi-pyrénées | |
|