Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire

2 participants
AuteurMessage
eklektikerik
*

VPH : Nazca Pioneer, trike TW Bent pour madame

Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire Empty
MessageSujet: Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire   Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire EmptyDim 22 Juin 2008, 10:17

Salut les ouffes et les oufs Very Happy
Juste un p'tit mot pour vous dire que le dernier numéro de l'âge de faire consacre une double page au vélo et en particulier les versions utilitaires (vae, cargocycle, cyclo-pousse à Villeurbanne, triporteur et tandems valide/handicapé).
Il y a aussi un petit encart sur nos montures préférées Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire Cool , on n'y apprendra pas grand chose mais il faut souligner l'initiative.
A noter que le dernier Village Magazine a fait aussi un dossier sur les vacances à vélo, avec là aussi un tout petit petit mot sur les vélos couchés et une photo d'un Sinner et un handbike grenoblois (total respect comme y disent les djeunes à ces cyclistes skieurs Very Happy )
Et pendant que j'y suis et même si je déborde du sujet une pub pour le dernier l'Ecologiste et son dossier sur la simplicité volontaire Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire 0007
Sur ce je m'en vai finir ma chicorée matinale.
Ciao a tutti.
Ek
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666

Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire Empty
MessageSujet: Re: Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire   Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire EmptyDim 22 Juin 2008, 11:32

heureusement que des personnes leur ont envoyé des courriers pour leur signaler ce type de locomotion Wink
Revenir en haut Aller en bas

Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
Page 1 sur 1