trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike Mer 25 Avr 2012, 14:56 | |
| Pour Discover700 : Bien dit ! |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike Mer 25 Avr 2012, 17:09 | |
| Le ballast est le lit de gravier qui supporte une voie de chemin de fer. Les ballasts sont des réservoirs sur les bateaux permettant de changer l'immersion ou l'équilibre. Le ballastage est l'action de remplir les ballasts. Un ballast est un composant électrique utilisé pour réduire le courant dans un circuit électrique. Le poumon-ballast est une technique de plongée sous-marine. Ballast, hameau de la commune néerlandaise de Coevorden, dans le Drenthe.
dur a suivre ! Vous maitrisez honorablement la syntaxe, la partie vocabulaire reste a travailler |
|
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike Mer 25 Avr 2012, 18:46 | |
| - Rallarros a écrit:
- Je ne suis vraiment pas habitué à ce genre de ton sur un forum.
Il y en a qui m'affichent, cash! Depuis le début.
------------------------
Mon choix est fait. Bonne route à vous tous. C'est quoi cette insinuation grotesque ? Les vélos couchistes sont des gens sensibles et humains qui méritent un peu d'égard. Si le forum vous déplait, la porte est ouverte (aussi ouverte qu'elle l'était pour y rentrer). Je crois que vous avez réussi à heurter pas mal de lecteurs qui se sont tus du coup. Je connais peu de forums ou le respect de la parole écrite est si élevé. Mais pour être respecté il faut y mettre un minimum du sien. Or il n'y a pire sourd que celui qui ne veux pas entendre. Je dois être ignare encore une fois mais que veux dire cette expression étrange ? (qui m'affichent ?) Ca veut dire quoi précisément ? Pour échanger constructif, il est mieux de se comprendre et de partager un vocabulaire sans ambiguité... L'ironie et l'humour sont difficiles à manier et souvent casse-pipe... Votre choix est déjà fait sans avoir essayé de trike ? Ou avez-vous fait le choix de nous quitter ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike Mer 25 Avr 2012, 19:45 | |
| Curieux ces gens qui viennent prendre conseil ici, alors qu'ils ont leur idée déjà toute faite... Rallarros a réussi à faire 9 pages et est parti rejoindre les autres étoiles filantes.
Take care, man !
Dernière édition par Pearly Spencer le Mer 25 Avr 2012, 20:15, édité 1 fois |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike Mer 25 Avr 2012, 19:57 | |
| Alors là, tu me l'a enlevé de la bouche. J'ai failli poster: encore une étoile filante Et puis j'ai pas osé. Comme quoi, on ne doit pas être très loin de la réalité. |
|
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike Mer 25 Avr 2012, 20:23 | |
| Ce n'est pas le premier... et ce ne sera pas le dernier...
Bonne route et bon vent tout de même... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike | |
| |
|