| Essai en Haute Savoie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyrielle Débutant(e)
Messages : 13 Localisation : Thonon les Bains Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Essai en Haute Savoie Lun 23 Avr 2012, 19:32 | |
| Bonjour à tous!
Nous sommes un couple de la région, nous habitons autour de Thonon-les-bains. Nous avons le projet de faire un petit tour du monde en vélo couché car nous avons été complètement conquis par cette façon de voyager.
Ainsi, on a déjà essayé quelques modèles de vélo couché mais pour être sur de notre choix nous souhaiterions en essayer d'autres modèles. beaucoup de vendeurs existe mais pas toujours près de chez nous surtout qu'on travaille en restauration donc les congés ne sont pas suffisants pour se déplacer si loin.
Du coup, on recherche des personnes dans la région ayant un vélo couché adapté pour le voyage et randonnées qui seraient d'accord pour nous faire découvrir leur vélo et nous en parler un peu pour un futur achat. Tous les modèles sont les bienvenus et on se déplacera avec plaisir.
A bientôt
|
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Essai en Haute Savoie Lun 23 Avr 2012, 19:47 | |
| apres Jp et les essais sous la pluie des Hp vous pouvez allez voir Gabriel de Bentoline et un peu plus loin Céline de Cyclociel a Lyon. j’espère que vous trouverez votre bonheur. voila le blog dont nous avons parlé: http://www.roulmaloute.com/index.php?option=com_content&task=view&id=227&Itemid=443 et le lien sur le forum: https://velorizontal.1fr1.net/t14434-ouest-americain-en-velo-coucheet une proposition de destination: http://www.roulmaloute.com/index.php?option=com_content&task=view&id=230&Itemid=452 |
|
| |
sanjuro Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 44 Localisation : Ambérieu (01) VPH : Optima Baron N&B Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Essai en Haute Savoie Mer 25 Avr 2012, 11:39 | |
| SAlut Cyrielle, J'ai un baron, c'est pas fait pour le voyage, mais si un jour vous aviez envie d'essayer, Annemasse c'est pas loin...
Thomas |
|
| |
Cyrielle Débutant(e)
Messages : 13 Localisation : Thonon les Bains Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Essai en Haute Savoie Mer 25 Avr 2012, 12:23 | |
| Merci à vous deux pour vos réponses,
Ah ah oui Armand on se retrouve sur le forum, merci des bons conseils techniques pour les vélos durant cette journée, ça nous à été très utile! On réfléchit encore pour le choix des vélos... Merci aussi pour les liens qui vont nous inspirer pour la planification de notre voyage!
Merci Sanjuro, on retient la proposition c'est bien sympa.
Bonne journée |
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Essai en Haute Savoie Mer 25 Avr 2012, 20:16 | |
| Vous vous orientez purement vélo ou vous pensez trike aussi ?
(Tiens Thonon, une ville ou je suis passé aussi...) |
|
| |
pirou Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Localisation : Attalens (Suisse) VPH : Condor, Tandem Couché/couché proto Optima Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Un Condor pourquoi pas! Mer 25 Avr 2012, 20:35 | |
| Nous voyons Thonon depuis chez nous... par dessus la gouille !!! Possibilité d'essai sans problème pour faire connaissance avec ce qu'on appelle la "mûle des tourdumondiste". Contactez-moi en MP. Y'a aussi un tandem couché pour se faire une autre idée. |
|
| |
Greg Débutant(e)
| Sujet: Re: Essai en Haute Savoie Ven 27 Avr 2012, 19:00 | |
| Bonsoir, Merci pour vos propositions ( Je suis avec Cyrielle) On s'oriente plus sur le velo que sur le trike. On verra quand on aura un peu de temps libre, on vous contactera pour se rencontrer. Merci A bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai en Haute Savoie | |
| |
|
| |
| Essai en Haute Savoie | |
|