| présentation d'un néophite [freddelval] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddelval Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 60 Localisation : savoie VPH : Performer titane High racer Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: présentation d'un néophite [freddelval] Mer 02 Mai 2012, 18:31 | |
| Bonsoir à tous.
Après 2 ans de réflexion, j'ai franchi la ligne, et je suis très content, excepté quelques petites chutes... Les passages des barrières de pistes cyclables où il faut jouer du guidon sont encore très hésitants.
Pour me familiariser, je vais peut-être attaquer l'Euro-Vélo au mois de Juin.
|
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: présentation d'un néophite [freddelval] Mer 02 Mai 2012, 18:53 | |
| Bienvenue à toi qui a osé franchir la ligne (blanche ?) Quant aux @#%£! de chicanes sur les pistes cyclables, elles sont pénibles pour tout le monde et ce n'est qu'avec le temps qu'on arrive à avoir correctement le gabarit dans l'oeil pour voir lesquelles sont franchissables sans mettre pied à terre. Et avec une remorque, c'est encore plus fun |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: présentation d'un néophite [freddelval] Mer 02 Mai 2012, 19:27 | |
| Bienvenue parmis nous! Dommage que ces chicanes des pistes cyclables et voies vertes ennuient tant les cyclistes. Pour moi, c'est quasiment devenu rédhibitoire et je ne parle pas du VM. Le plus beau, c'est que sur le canal de Nantes à Brest, ça ne m'empêchait pas de croiser des hordes de scooteristes lancées à fond les ballons. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: présentation d'un néophite [freddelval] Jeu 17 Mai 2012, 23:11 | |
| Bienvenu ! et par quelle euro vélo route comptes tu commencer ?? |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: présentation d'un néophite [freddelval] Ven 18 Mai 2012, 10:17 | |
| Bonjour et bienvenue... mais de quel coin de Savoie est-tu ??? |
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: présentation d'un néophite [freddelval] Ven 18 Mai 2012, 13:46 | |
| Bonjour, bienvenue et joli velo! |
|
| |
le goiff' 73 ***
Messages : 196 Âge : 58 Localisation : Chambéry VPH : Zockra HR700 n°15, catrike expédition électrifié Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: présentation d'un néophite [freddelval] Dim 20 Mai 2012, 08:14 | |
| Salut savoyard et bienvenue sur le forum - poppy a écrit:
- mais de quel coin de Savoie est-tu ???
À mon avis je dirais val d'Isère vu le pseudo Arvi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un néophite [freddelval] | |
| |
|
| |
| présentation d'un néophite [freddelval] | |
|