Bonjour Bonsoir a tous
Donc moi, c'est nag, nag est la contraction du mot nabaztag (un objet connecté a internet qui a une forme de lapin).
Ca fait un moment que je traine sur les sites d'information concernant les VPH avec une petite préférence pour les trikes.
Au départ, il faut dire que un jour, j'ai eu une vision étrange...une soucoupe roulante croisée a un feu rouge...on serait prés de la zone 51 au USA, je n'y aurais meme pas pr^eté cas mais proche d'AGEN c'est plus inatendu
Bon, ça a deux roues, file a la vitesse du vent, démarre quasiment comme une voiture, j'en déduit que c'est un vélo couché avec un carennage et peut ^etre un petit moteur aux fesses...sans ^etre s^ur.
Donc, je fais des recherches sur le net et vois les performances des vélos couchés et je comprends mieux la vitesse du bolide, je trouve tout ça bigrement intéressant et me le met sur l'oreille (ou plut^ot dans un coin de ma mémoire).
Quelques mois plus tard, mon garagiste me dit que ma titine (voiture) de 18 ans commence a flancher, je repense a cet bel o
vRni et me demande si ce ne serait pas la solution (du moins pour les beaux jours) car ma titine ne me sert quasiment qu'a emmener ma fille (8ans) a l'école deux a trois fois par semaine a quatre rues de chez nous.
Au final, je me renseigne, abandonne l'idée (ben c'était pas trés sérieux en fait)...mais craque pour un truc qui me parait marrant et me permettrait d'essayer un trois roues (c'est a ce moment que j'ai un peu honte et que beaucoup vont rigoler), j'achète un MOBO cruiser !
Et pour faire un truc plus sérieux et utile je m'inscris sur ce forum
nag