| Qui suis-je ? [Deuz] | |
|
+5SPOCK 2 Casimir hbourj Magnum Deuz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Deuz Posteur de bronze
Messages : 254 Localisation : NORD VPH : Nazca Pioneer guidon haut Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Qui suis-je ? [Deuz] Mer 09 Mai 2012, 16:58 | |
| Une fois n'est pas coutume, je vais tenter de faire court Contrairement à la plupart de ceux qui passent le pas, je ne suis pas à la base un "cycliste droit" chevronné en guise de nouvelles sensations ou de confort mais juste quelqu'un qui souhaitait changer de vélo.... Des souvenirs de "douleurs fessières" lors de mes dernières courtes excursions il y a qques années sur un VTT rien de plus classique, j'ai cherché un vélo susceptible de diminuer ces douleurs et suis naturellement tombé sur ces drôles d'engins qui ne quittèrent plus mes pensées. Malgré le prix exhorbitant, j'ai fini par me décider (on n'a qu'une seule vie après tout), ça sera un investissement pour de longues années, en espérant tenir mes promesses de ne pas laisser croupir mon VH tel un vieux tas de férailles !!! Tant qu'à révolutionner le vélo, je rêvais d'un guidon bas.....jusqu'au jour fatidique où je me suis enfin décidé à essayer. Le guidon haut a fini par se laisser dompter, avec du zigzag mais couché sur la selle...mais le guidon bas, rien à faire, j'ai toujours terminé couché mais sur le bitume, pas le temps de fair eplus d'un ou 2 mètres, impossible de tenir l'équilibre. ==> pour en profiter au plus vite et cet été, j'ai du me résigner et commander mon NAZCA Pioneer en version guidon haut ...reste plus qu'à attendre un bon mois et me voilà sur les routes !!! |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Qui suis-je ? [Deuz] Mer 09 Mai 2012, 17:03 | |
| Bienvenue sur le Forum! |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Qui suis-je ? [Deuz] Mer 09 Mai 2012, 18:27 | |
| Bienvenue sur le forum. L'une des motivations du forum étant de faire se rencontrer les vélocouchistes, ce serait bien de préciser (à peu près) ta localisation géographique. Il existe une mappemonde des vélocouchistes et ici, dans le forum, un chapitre "régions" avec un sujet par région ou grande ville pour faciliter ces rencontres. |
|
| |
Deuz Posteur de bronze
Messages : 254 Localisation : NORD VPH : Nazca Pioneer guidon haut Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Qui suis-je ? [Deuz] Mer 09 Mai 2012, 20:46 | |
| Je n'avais pas vu le Message privé de bienvenue avant de faire mes premiers posts ==> j'ai compléter mon profil |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je ? [Deuz] Jeu 10 Mai 2012, 17:15 | |
| Salut au nouviau cht'i couché Ben cha a l'air ed marcher chez zaffaires à chti bike |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Qui suis-je ? [Deuz] Jeu 10 Mai 2012, 18:35 | |
| |
|
| |
Bentlu59 Posteur d'or
Messages : 651 Âge : 67 Localisation : RONCQ - 59 NORD VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Qui suis-je ? [Deuz] Jeu 07 Juin 2012, 16:55 | |
| encore un!!!!!
BIENVENU De quelle ville tu es ?
Comme toi le long des chemins de halage j'ai fait mon apprentissage
Quelques petites frayeurs au début et asteur ça roule tout seul
Entre gins deuch'Nord queke fois on's promene
Tu t'ramenes eut' bouille et tin vélo et hop
Al revoyeur
JP |
|
| |
Deuz Posteur de bronze
| Sujet: Re: Qui suis-je ? [Deuz] Lun 08 Oct 2012, 11:09 | |
| - Deuz a écrit:
Malgré le prix exhorbitant, j'ai fini par me décider (on n'a qu'une seule vie après tout), ça sera un investissement pour de longues années, en espérant tenir mes promesses de ne pas laisser croupir mon VH tel un vieux tas de férailles !!!
Cap des 1000 Bornes dépassé ce jour Je m'auto-congratule pour avoir tenu mes promesses. Je roule même au-delà de ce que j'aurais pu penser. Après des débuts orientés prise en main début aout, j'ai réellement commencé mes 1000 bornes mi-août. Ne pouvant laissé mon compagnon de route au garage toute la semaine, j'en suis même venu à commencer le vélotaf il y a un bon mois...reste à confirmer l'essai avec vents/pluie/froid/obscurité qui vont compliquer les choses dans les mois à venir...même pas peur Si toi qui me lis hésites à franchir le pas, j'espère que ça te permettra d'éviter de passer à côté cette expérience exceptionnelle du Vélo Couché Next Step : allonger les distances par des escales familiales (prérecquis : faire passer madame au VH) et/ou en participant à des rassemblements de VH |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je ? [Deuz] Lun 08 Oct 2012, 11:19 | |
| |
|
| |
Deuz Posteur de bronze
| Sujet: Re: Qui suis-je ? [Deuz] Lun 08 Oct 2012, 11:32 | |
| Yep : j'avais déjà participé à ce post car ma compagne ressent bien les effets néfastes du VD, elle est motivée pour faire un essai mais pour franchir le pas, reste la barrière de l'investissement que cela représente étant donné qu'elle est moins vélo que moi....mais j'y travaille :p |
|
| |
Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Qui suis-je ? [Deuz] Lun 08 Oct 2012, 13:17 | |
| Félicitations pour tes premiers 1000 kilomètres , l'essentiel reste le plaisir de pédaler |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Qui suis-je ? [Deuz] Lun 08 Oct 2012, 18:04 | |
| Wouaaaa 1.000 km , Tu vas déjà penser a changer de vélo ,Ok je Blague a part Félicitation ,ça roule ma poule ,bonne continuation . Spock 2 |
|
| |
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Qui suis-je ? [Deuz] Lun 08 Oct 2012, 20:37 | |
| Apres le mille du Sud, le mille du Nord... felicitations et bon velotaf |
|
| |
Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Qui suis-je ? [Deuz] Lun 08 Oct 2012, 21:12 | |
| Bravo min tio père, cha démarre fort! |
|
| |
Deuz Posteur de bronze
| Sujet: Re: Qui suis-je ? [Deuz] Mar 09 Oct 2012, 12:17 | |
| |
|
| |
Casimir Accro du forum
| Sujet: Re: Qui suis-je ? [Deuz] Mar 09 Oct 2012, 15:57 | |
| Ne serait ce que pour le refiler à ta femme |
|
| |
Deuz Posteur de bronze
| Sujet: Re: Qui suis-je ? [Deuz] Mar 09 Oct 2012, 17:35 | |
| Bonne idée modulo changer la roue de 26 pour une 20 à l'avant...voir une 20 à l'arrière aussi...et donc sûrement freins à disques à prévoir aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? [Deuz] | |
| |
|
| |
| Qui suis-je ? [Deuz] | |
|