hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 20 mai Balade en Vallée de l'Epte Dim 20 Mai 2012, 21:16 | |
| Finalement, j'y suis allé quand même : Débarquement du vélomobile à Gasny, passage en revue des stands de la course de voitures à pédales (35 voitures engagées), ballade aller-retour Gasny-Gisors-Gasny, avec un temps bien couvert mais juste quelques gouttes de pluie. Casse-croûte à Gasny à 14h, juste avant d'assister à la présentation des concurrents (toujours très animée) et au début de la course. Par rapport à des vélomobiles : - Les voitures les plus rapides sont très compactes et capable de prendre des virages très serrés à vive allure. La maniabilité (pour tourner à angle droit dans les ruelles) et le poids priment sur l'aérodynamique. - A partir du troisième concurrent en matière de performances, l'esthétique prime (mais là, l'aérodynamique est soignée) : |
|
loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Dimanche 20 mai Balade en Vallée de l'Epte Lun 21 Mai 2012, 08:28 | |
| j'y suis allé finalement, mais en voiture, trop court en temps pour faire la route avant le depart en vm! on a du se croiser de peu, j'ai bien aimé la coccinelle, mais dommage qu'elle soit vite tombé en panne. sinon, il y avait 5-6 bolides qui tourné bien malgré toute la deco. les virages, ca tient bien mais faut pas exagerer, les 2 premiers tours , il y en a qui se sont viré, un après le podium, et l'autres, après une sortie de petite ruelle! c'est comme nos vm, faut pas exagerer, lol! je suis parti a la grosse pluie! dommage que l'on se soit pas vu(hbourj), une prochaine fois peut etre! en tout cas bonne route |
|
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 20 mai Balade en Vallée de l'Epte Lun 21 Mai 2012, 23:33 | |
| Gaétan, en ajoutant une roue à un Milan, pour respecter le règlement (4 roues obligatoires), je pense que tu serais largement concurrentiel avec les meilleurs. |
|
loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Dimanche 20 mai Balade en Vallée de l'Epte Mar 22 Mai 2012, 19:14 | |
| je pense aussi, mais se serai deloyal! hihi. allez bonne routes a toi! |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Dimanche 20 mai Balade en Vallée de l'Epte Mar 22 Mai 2012, 19:19 | |
| les pilotes de ces voitures ne sont pas "manchots" Philippe Dussart..a je crois été Champion de France dans cette discipline avant de se convertir Papy volant |
|
loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Dimanche 20 mai Balade en Vallée de l'Epte Mar 22 Mai 2012, 20:00 | |
| je n'en dit pas le contraire, mais le speakeur disait qu'ils avaient couru la veille ou qq jours avant, et je pense qu'ils etaient bien fatigué dout la partie deloyal de la chose, et de surcroit avec un milan a 4 roues! enfin bon, ils pilotent bien en tout cas et ca roule pas mal! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 20 mai Balade en Vallée de l'Epte | |
| |
|