Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

salut a tous j'arrive sur le forum [plesset]

+4
aime-aile33
Cisou
Magnum
Alain 38
8 participants
AuteurMessage
Alain 38
Débutant(e)

VPH : catrike pocket

salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] Empty
MessageSujet: salut a tous j'arrive sur le forum [plesset]   salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] EmptyMer 16 Mai 2012, 22:57

salut je suis le bleu du forum avec mes 59 printemps j'ai découvert le trike couche par hasard je fesai du velo du cote de Mens dans le trièves quand j'ai vu arriver un mec sur un drôle d'engin et oui !!! je n'avais jamais vu et entendu parler de tricycle couche l'engin s arrête devant moi le gars dit bonjour moi aussis renseignement sur son itinéraire pour poursuivre sa route et la intrigué je le questionne trés sympa j'ai eu les réponses et depuis ce jour je vais sur internet pour avoir le plus d'infos possible c'est comme cela que j'ai atterri sur le forum.

je suis de plus en plus mordu en allant de blog en blog de récit de voyage en récit et de détails technique je me suis dit tu doit faire un essai voila ou j'en suis en ce moment avec la ferme intention d'acheter un trike d'occas.

j habite dans le trièves ou il y a de belle randonnées en vélo c'est fait.

ha!!!! quand j'aurai mon tricycle couché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: salut a tous j'arrive sur le forum [plesset]   salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] EmptyMer 16 Mai 2012, 23:04

Salut le bleu! Laughing
Bienvenue dans le monde merveilleux du vélo couché. salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] 782111
Cisou
Posteur de bronze
Cisou

VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé

MessageSujet: Re: salut a tous j'arrive sur le forum [plesset]   salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] EmptyMer 16 Mai 2012, 23:23

Je suis passé à Cordéac une fois avec mon vélo couché, mais je n'y ai pas encore trainé le trike.
Gabriel Mensi (Bentoline) propose des essais (payants) de trike à Crolles.
Il y a d'assez grosses différence entre un Trice T et un Speed, mais ça reste des engins ludiques mais lents!

Trike d'occas = http://bentokaz.com/
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: salut a tous j'arrive sur le forum [plesset]   salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] EmptyJeu 17 Mai 2012, 11:22

bienvenu ! salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] 782111
http://www.velomobile-france.com/
nabla
Accro du forum
nabla

VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule

MessageSujet: Re: salut a tous j'arrive sur le forum [plesset]   salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] EmptyVen 18 Mai 2012, 21:35

Bienvenu....

Curieux mercredi j'ai fais essayer mon trike à un collègue qui m'avait abordé dans l’ascenseur " les velos couchés à 3 roues tu connais ????"

Serais-ce la le même individu qui m'a du coup fait faire une scéance de fractionné entre l’abbaye et gierres ???? scratch scratch scratch

J'ai encore mal aux jambes : suivre un trike en courant ..... pas bon... pas bon du tout

Dans tous les cas bienvenu à toi .
velosolex
velosolex

VPH : Trice T

MessageSujet: Re: salut a tous j'arrive sur le forum [plesset]   salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] EmptyVen 18 Mai 2012, 22:04

C'est peut-être le collègue que j'ai rencontré samedi dernier à une soirée chez une copine d'il y a 25 ans, et à qui j'ai fait l'article du produit !

Et là, il me dit : j'ai un collègue de boulot qui les fabrique ses vélos, en démontant et soudant d'autres vélos.
Je lui réponds : il ne s'appellerait pas Dimitri par hasard ?
Evidemment il a répondu oui !
Comme j'avais mon "book" sur moi, j'ai fait de la pub ! Laughing Laughing
J'vous jure, m'sieur, je n'ai pas pu m'en empêcher ! salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] Cool

nabla
Accro du forum
nabla

VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule

MessageSujet: Re: salut a tous j'arrive sur le forum [plesset]   salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] EmptySam 19 Mai 2012, 17:20

heheheheheheh

Jean rend toi tu es demasque.... tu n'as aucune chance tu est cerne de velocouchistes..... salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] 4048 salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] 4048 salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] 4048
Alain 38
Débutant(e)

VPH : catrike pocket

MessageSujet: représentation [plesset]   salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] EmptySam 09 Avr 2016, 14:28

bonjour à tous et toutes ,

une petite représentation après 2 ans d'absence du forum Alain 63 ans retraité et heureux de l'être !!!!!
j ai du attendre jus qu'a présent ou plutôt patienter pour avoir mon tricycle .un Catrike pocket  10 vitesses
ça y est je le chercher mardi 12 chez Bentoline à Crolles .

Heureux de faire partie de famille vélo couché  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à bientôt sur le forum pour de bon dialogues et de belles  rencontres sur les routes

Alain dit razdusol

Dernière édition par Didier33 le Sam 09 Avr 2016, 15:31, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo pour plus de clarté)
speed67190
Accro du forum
speed67190

VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues

MessageSujet: Re: salut a tous j'arrive sur le forum [plesset]   salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] EmptySam 09 Avr 2016, 15:10

bien revenu sur le forum . Very Happy ... c'est bien les beaux jours arrivent aussi !! bon route et bon forum salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] Cool
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: salut a tous j'arrive sur le forum [plesset]   salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] EmptySam 09 Avr 2016, 15:39

Rebonjour Alain Very Happy

J'ai fusionné le message de ta "représentation" avec celui de ta première présentation de 2012.
Deux présentations pour le même bonhomme ça fait un peu riche. Laughing
Le forum n'a pas les moyen de s'offrir ce luxe salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] Argent02 jocolor

Didier33 modo économe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut a tous j'arrive sur le forum [plesset]   salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] Empty

salut a tous j'arrive sur le forum [plesset]
Page 1 sur 1