| salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] | |
|
+4aime-aile33 Cisou Magnum Alain 38 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain 38 Débutant(e)
Messages : 21 Âge : 71 Localisation : 38350 la mure VPH : catrike pocket Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] Mer 16 Mai 2012, 22:57 | |
| salut je suis le bleu du forum avec mes 59 printemps j'ai découvert le trike couche par hasard je fesai du velo du cote de Mens dans le trièves quand j'ai vu arriver un mec sur un drôle d'engin et oui !!! je n'avais jamais vu et entendu parler de tricycle couche l'engin s arrête devant moi le gars dit bonjour moi aussis renseignement sur son itinéraire pour poursuivre sa route et la intrigué je le questionne trés sympa j'ai eu les réponses et depuis ce jour je vais sur internet pour avoir le plus d'infos possible c'est comme cela que j'ai atterri sur le forum.
je suis de plus en plus mordu en allant de blog en blog de récit de voyage en récit et de détails technique je me suis dit tu doit faire un essai voila ou j'en suis en ce moment avec la ferme intention d'acheter un trike d'occas.
j habite dans le trièves ou il y a de belle randonnées en vélo c'est fait.
ha!!!! quand j'aurai mon tricycle couché !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] Mer 16 Mai 2012, 23:04 | |
| Salut le bleu! Bienvenue dans le monde merveilleux du vélo couché. |
|
| |
Cisou Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 59 Localisation : Grenoble VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] Mer 16 Mai 2012, 23:23 | |
| Je suis passé à Cordéac une fois avec mon vélo couché, mais je n'y ai pas encore trainé le trike. Gabriel Mensi (Bentoline) propose des essais (payants) de trike à Crolles. Il y a d'assez grosses différence entre un Trice T et un Speed, mais ça reste des engins ludiques mais lents!
Trike d'occas = http://bentokaz.com/ |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] Jeu 17 Mai 2012, 11:22 | |
| bienvenu ! |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] Ven 18 Mai 2012, 21:35 | |
| Bienvenu.... Curieux mercredi j'ai fais essayer mon trike à un collègue qui m'avait abordé dans l’ascenseur " les velos couchés à 3 roues tu connais ????" Serais-ce la le même individu qui m'a du coup fait faire une scéance de fractionné entre l’abbaye et gierres ???? J'ai encore mal aux jambes : suivre un trike en courant ..... pas bon... pas bon du tout Dans tous les cas bienvenu à toi . |
|
| |
velosolex ***
Messages : 190 Âge : 59 Localisation : Grenoble, Isère VPH : Trice T Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] Ven 18 Mai 2012, 22:04 | |
| C'est peut-être le collègue que j'ai rencontré samedi dernier à une soirée chez une copine d'il y a 25 ans, et à qui j'ai fait l'article du produit ! Et là, il me dit : j'ai un collègue de boulot qui les fabrique ses vélos, en démontant et soudant d'autres vélos. Je lui réponds : il ne s'appellerait pas Dimitri par hasard ? Evidemment il a répondu oui ! Comme j'avais mon "book" sur moi, j'ai fait de la pub ! J'vous jure, m'sieur, je n'ai pas pu m'en empêcher ! |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
Alain 38 Débutant(e)
Messages : 21 Âge : 71 Localisation : 38350 la mure VPH : catrike pocket Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: représentation [plesset] Sam 09 Avr 2016, 14:28 | |
| bonjour à tous et toutes ,
une petite représentation après 2 ans d'absence du forum Alain 63 ans retraité et heureux de l'être !!!!! j ai du attendre jus qu'a présent ou plutôt patienter pour avoir mon tricycle .un Catrike pocket 10 vitesses ça y est je le chercher mardi 12 chez Bentoline à Crolles .
Heureux de faire partie de famille vélo couché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à bientôt sur le forum pour de bon dialogues et de belles rencontres sur les routes
Alain dit razdusol
Dernière édition par Didier33 le Sam 09 Avr 2016, 15:31, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo pour plus de clarté) |
|
| |
speed67190 Accro du forum
Messages : 2953 Âge : 60 Localisation : environ strasbourg VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] Sam 09 Avr 2016, 15:10 | |
| bien revenu sur le forum . ... c'est bien les beaux jours arrivent aussi !! bon route et bon forum |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] Sam 09 Avr 2016, 15:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] | |
| |
|
| |
| salut a tous j'arrive sur le forum [plesset] | |
|