Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation [la mule]

Aller en bas 
+3
Magnum
Nono78
la mule
7 participants
AuteurMessage
la mule
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Âge : 62
Localisation : Brou/Luc sur mer
VPH : Azub mini 20
Date d'inscription : 01/04/2014

Présentation [la mule] Empty
MessageSujet: Présentation [la mule]   Présentation [la mule] EmptyMer 02 Avr 2014, 18:42

Bonjours à tous
Je m'appelle Didier, j'ai 52 ans, après avoir était artisan couvreur, je suis maintenant prof de couverture en lycée pro à Caen. Ma résidence principale est à Brou en Eure et loir, ma femme et mes enfants y reste à plein temps; Moi  je travaille donc à Caen et habite à Luc sur mer en semaine (y'a pire) pour éviter trop de navette (200km c'est pas à coté !!) Je fais du vélo depuis longtemps et regarde depuis longtemps les vélos couché sans avoir sauté le pas. Par hasard je suis tombé sur le site de cycle Zen qui proposait des essais de trike, comme mon collègue habite à proximité  de la Flèche (l'éduc nationale ça fait bouger du monde !!) il s'y est rendu et est revenu conquis. J'en ai donc fais autant et suis revenu encore pus conquis. Mon budget ne me permettant pas d'en acheter un (ça y'est un fonctionnaire qui s'plaint!)j'en ai fabriqué un fonctionnel mais moche et peu efficace !! Ensuite j'ai regretté de ne pas avoir voulu essayer un vélo couché, j'en ai donc fabriqué un (merci la déchetterie) pour voir si j'étais capable de dompter ce genre de bête ! Mission réussi, je mettrais une photo quand j'arriverais à faire la manip (manuel, j'ai dis) Depuis j'ai acheté d'occaz un Azub mini 20 guidon dessous, le mien l'avais dessus, ça change tout !! redomptage de bête qui n'est pas encore complèteme