| couple iserois en VC ??????????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: couple iserois en VC ??????????????? Dim 14 Jan 2007, 16:34 | |
| en rentrant d'une course de ski de fond a l'alpe d'huez cet aprem j'ai doublé un couple en VC un city racer comme moi et l'autre pas identifié entre Vizille et pont de Claix je ne les ai pas reconnus est ce des nouveaux sur grenoble ? |
|
| |
pipaillon ***
Messages : 183 Âge : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: couple iserois en VC ??????????????? Dim 14 Jan 2007, 17:10 | |
| c'était pas nous... On était sur la piste cyclable Grenoble - Voreppe. Moi en LR et Christelle en condor. Pourquoi tu t'es pas arrété ? (et l'autre qui me traite de sauvage ... ) |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: couple iserois en VC ??????????????? Dim 14 Jan 2007, 20:21 | |
| je ne me suis pas arreté car beaucoup de tuture a la queue leu leu et la route ne suivais plus la bande cyclabe 200 m plus loin............. |
|
| |
Marc Posteur de bronze
Messages : 241 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Rans City, Thys 222, Rans Xstream Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: couple iserois en VC ??????????????? Dim 14 Jan 2007, 21:11 | |
| J'ai croisé un tricycle hier soir dans la pénombre sur la piste allant à St Martin d'Heres depuis le MC2. On a tous les deux sursauté mais tous les deux dans notre élan on ne s'est pas arrêté.. une connaissance?? |
|
| |
OZELLO Jean-Pierre **
Messages : 94 Âge : 72 Localisation : St MARTIN D'HERES ISERE VPH : Greenspeed GT3 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: couple iserois en VC ??????????????? Lun 15 Jan 2007, 05:27 | |
| Le tricycle c'était moi. J'ai été aussi surpris que toi. Je rentrai d'une ballade, le col de la Charmette : http://www.salite.ch/charmette.asp par Proveysieux plus précisement. J'ai été bloqué par la neige qui n'avait pas fondu vers 1100 m d'altitude dans une combe. Alors retour, descente qui a bien fait chauffer les tambours puis crevaison sur une roue avant. Arrêt de 2 automobilistes pour savoir si j'avais besoin d'aide (sympa). JP |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: couple iserois en VC ??????????????? Lun 15 Jan 2007, 08:11 | |
| - Marc a écrit:
- J'ai croisé un tricycle hier soir dans la pénombre sur la piste allant à St Martin d'Heres depuis le MC2. On a tous les deux sursauté mais tous les deux dans notre élan on ne s'est pas arrêté.. une connaissance??
Y'a tellement de vélorizontaux à Grenoble... Faites gaffe aux collisions ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: couple iserois en VC ??????????????? Lun 15 Jan 2007, 08:14 | |
| Cà devient d'une banalité tous ces VH sur l'Isère.... :yo:
Carenca |
|
| |
Marc Posteur de bronze
Messages : 241 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Rans City, Thys 222, Rans Xstream Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: couple iserois en VC ??????????????? Lun 15 Jan 2007, 21:53 | |
| oui, mais les tricycles pas tant que ça! |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: couple iserois en VC ??????????????? Lun 15 Jan 2007, 22:09 | |
| Le col de la Charmette, en janvier!! Chapeau bas. Après la Bastille, il n'y aura bientôt plus de cols assez difficile pour toi! Pour info, à quelle vitesse montes-tu? Je me posais cette question, car vu mon rapport puissance/poids faible, la montée à 4km/h sans problème d'équilibre pourrait être une solution? A condition d'avoir le temps. |
|
| |
OZELLO Jean-Pierre **
Messages : 94 Âge : 72 Localisation : St MARTIN D'HERES ISERE VPH : Greenspeed GT3 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: couple iserois en VC ??????????????? Mar 16 Jan 2007, 05:28 | |
| Je monte à la vitesse de au plus bas 4,5 ou 5 kmh. J'ai le temps l'important pour moi c'est la ballade, les beaux paysages. La vitesse est maintenant derrière moi. Dans les passages les plus raides j'avais 26x23 pour des roue de 16 pouces. Avec ce trike pas de mal aux jambes, le fait d'avoir une bonne stabilité et de n'être pas en recherche permanente d'équilibre enlève une bonne partie de la fatigue. JPO |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: couple iserois en VC ??????????????? Mar 16 Jan 2007, 08:57 | |
| Mince, tu me donnes envie. Je pourrais essayer? Alex |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couple iserois en VC ??????????????? | |
| |
|
| |
| couple iserois en VC ??????????????? | |
|