| 8 mn de descente en freinage sandales... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: 8 mn de descente en freinage sandales... Jeu 24 Mai 2012, 14:34 | |
| Je mets ce post dans le bar, juste parce que j'ai aimé redécouvrir cette descente faite par Mickael Lavorel lors de sa traversée de Sumatra... https://www.youtube.com/watch?v=wiggijh20t8 |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: 8 mn de descente en freinage sandales... Jeu 24 Mai 2012, 15:14 | |
| je n'ai pas encore essayé de freiner avec mes propres sandales sur mon trike.... Mais pour l'avoir fait bien plus d'une fois,c'est plus facile à VD,et....ça peut sauver la vie!
(tout comme de frotter sur le côté des rails de sécurité!) |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: 8 mn de descente en freinage sandales... Jeu 24 Mai 2012, 15:15 | |
| sur le trike c'est un poil plus dangereux si la jambe passe sous le cadre... |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: 8 mn de descente en freinage sandales... Jeu 24 Mai 2012, 19:06 | |
| Vu la vitesse que l'on prend couché, je n'oserai même pas le tenter. En plus rouler à gauche, pas très prudent tout ça. Mais par contre, c'est très beau de découvrir ces paysages, ah , la, la , les voyages… |
|
| |
romelec ***
Messages : 142 Localisation : vers Cassis VPH : ICE Sprint 1 Date d'inscription : 20/01/2011
| |
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: 8 mn de descente en freinage sandales... Jeu 24 Mai 2012, 20:12 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Vu la vitesse que l'on prend couché, je n'oserai même pas le tenter.
En plus rouler à gauche, pas très prudent tout ça. Mais par contre, c'est très beau de découvrir ces paysages, ah , la, la , les voyages… Vu que quelque secondes après le début on voit un bus rouler sur ça gauche (a droite donc par rapport au vélo), je pense en effet que c'est plus prudent de rouler a gauche a sumatra. LAF ! ! ... ! |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: 8 mn de descente en freinage sandales... Jeu 24 Mai 2012, 20:25 | |
| Bien sur, bien sur j'imaginais bien qu'ils conduisent à l'anglaise
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 mn de descente en freinage sandales... | |
| |
|
| |
| 8 mn de descente en freinage sandales... | |
|