emalyric Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 51 Localisation : frontignan VPH : trike catrike trail + tw bent artifice Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: emalyric au pays du muscat. Dim 27 Mai 2012, 18:15 | |
| Bonjour à toutes et tous, après 8 ans de réflexion et de lecture( merci à tous pour vos témoignages), j'ai sauté le pas en décembre après un essai en location à Vauvert et puis l'achat d'un TW artifice en Auvergne. Je pensais au départ un deux roues puis le trike c'est imposé de lui même par sa philosophie d'utilisation. Et un bonheur ne venant jamais seul j'en ai acheté un deuxième d'occasion pour madame. Pour l'instant nous ne faisons pas de longues distances mais nos sorties son remarquée (velorution à Frontignan)..... J'ai déjà croisé Malembé aux Aresquires à Frontignan. A quand une sortie groupée? Voilà à bientôt en |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: emalyric au pays du muscat. Dim 27 Mai 2012, 18:19 | |
| Bonjour emalyric et bienvenue dans ce monde merveilleux! 8 ans!... On peut dire que c'est mûrement réfléchi... |
|
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: emalyric au pays du muscat. Lun 28 Mai 2012, 09:44 | |
| Bonjour emalyric et bienvenue sur ce forum.
Au plaisir de se rencontrer au détour d'un chemin. |
|
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: emalyric au pays du muscat. Lun 28 Mai 2012, 10:16 | |
| Tiens donc, j'ai aussi acheté une occasion pour madame, qui s'est tout de suite convertie à cette pratique horizontale bien agréable A 2 c'est mieux ! |
|
emalyric Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 51 Localisation : frontignan VPH : trike catrike trail + tw bent artifice Date d'inscription : 12/03/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emalyric au pays du muscat. | |
| |
|