Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août

Aller en bas 
+38
Trikris
Papy volant
Luc
Didier33
Rayze
Rapto
géraume
Thygo
Dolmen
burdey
VJM
BARCAL
cyclaudax
labajo
coyote
tchobec
Jean-Lou
Ptitom
jull
sebastien
yffig
sleibt
Orailpif
Zenedavtri
yoclode
kmkaplan
Eärendil
siliconmollet
Popof1954
Beru
geekolo
loverx
Aviateur35
pégaze
joss76
Magnum
bmgt
daweed
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012, 19:51

Pour moi , le truc c'est que je suis intolerant au gluten donc c'est toujours complique de manger en deplacement.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012, 20:12

Pour les nuit on peut mettre en place des tours de garde => 2heures par personnes jocolor

je peux emmener dans la bagnole un long câble et on n'aura qu'a attacher tous nos vm entre-eux et puis on peut aussi y raccorder nos tentes ^^
je pars peut etre un peu loin là mais pourquoi pas ^^

question place, il faut vraiment que le premier arrivé essaye de garder la place pour qu'on soit tous ensemble (hey - hey ! tous ensemble tous ensemble...)


yoclode, il n'y a que les personnes comme toi qui peuvent entendre les "marc dorcel" ^^
et puis on sera nombreux donc on n'aura pas peur de crier "on peut se joindre à vous ??!" le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
VJM
***
VJM


Messages : 172
Âge : 70
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012, 20:17

Bonsoir du Calvados

j'avais prévu de rouler en convoi avec Magnum ,Béru , Jull ? et peut-etre d'autre en partant de Janzé
mais des imprévus scratch je descendrai directement au Mans en Mango et retour le Dimanche ce qui pour moi a mon niveau sera un exploit !!!!

et aujourd'hui cela fait exactement 2 ans que je velotaf en Mango un peu plus de 12000 Km

Amitiés a tous

Jean Marie le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012, 20:25

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Triste6 vous avez vu la météo scratch le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Carton2
je prévoie plus de bâche pour abriter les vélos et vélomobiles pour le câble je vérifie dans mon garage s'il m'en reste un grand bout
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
burdey
Débutant(e)
burdey


Messages : 21
Âge : 84
Localisation : Dinan , Saint Malo
VPH : Vélomobile Strada
Date d'inscription : 16/05/2012

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: camping   le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:23

Où se trouve ce terrain de camping ????
Je ne connais pas Le mans, mais avec une adresse et un GPS, c'est bien le diable, si je n'arrive pas à vous retrouver.
Je suis désolé de vous demander ce petit service, mais, je n'ai pas envie de rester seul.....Beuh et pour cause! A propos, je ne parviendrai pas à descendre seul, mon Strada du toit de ma voiture.Alors...
A samedi
Sportivement
Burdey
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 19:40

Bonjour Burdy. Moi je pars samedi matin de Rennes. Tu pourrais peut être me suivre. Je crois que c est au vélodrome mais je n' ai pas l' adresse. Mais je sais y aller. Par contre je retourne sur Rennes samedi soir.
Yves.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 19:51

le camping se trouve dans l'enceinte du circuit des 24 heures.

donc son entrée est la même que le circuit. ensuite il doit y avoir des panneau pour vous guider dans ce labyrinte
sinon, il y aura des gens pour vous dire ou qu'il faut aller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Invité
Invité




le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 18:38

Le boulot reprend ses droits même en vacances...
Je suis forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 56
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 23:27

Moi aussi forfait pour cause de retard dans mes travaux de toiture.

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 07:21

burdey a écrit:
A propos, je ne parviendrai pas à descendre seul, mon Strada du toit de ma voiture.Alors...
Bah ! Il suffit de le descendre de la même façon qu'il y est monté... Laughing
Ou façon Police Academy, avec un revolver ? Laughing
Ceci dit, si je suis là je t'aiderai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
burdey
Débutant(e)
burdey


Messages : 21
Âge : 84
Localisation : Dinan , Saint Malo
VPH : Vélomobile Strada
Date d'inscription : 16/05/2012

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Super, mais?   le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:37

yffig352009 a écrit:
Bonjour Burdy. Moi je pars samedi matin de Rennes. Tu pourrais peut être me suivre. Je crois que c est au vélodrome mais je n' ai pas l' adresse. Mais je sais y aller. Par contre je retourne sur Rennes samedi soir.
Yves.
Bonjour Yffig
Je suis encore dans l'insertitude, qu'en t' à mon déplacement. Si ma femme travaille, elle me donne quartier libre, sinon.... C'est bien connu: Un homme libre, c'est lorsqu'il peut encore executer ce que lui commande sa femme.
Je comptais, dans le cas favorable, partir vendredi soir, mais réaliser le déplacement de concert avec toi, samedi matin, c'est parfait.
Je te communique mon téléphone, par un courrier perso.
A+
JCL
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 11:07

Au fait Joel, as tu un vm de dispo à l'essai pour le faire tourner une heure ?
Ça me tenterai bien....
Au lieu de venir vous narguer en A-Traction le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 4048


Je rappelle que si certains passent pas loin de Sillé el Guillaume dans le weekend, j'ai la possibilité de loger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 17:34

Bon ce sera sans moi , je me sentais pas de faire une route aussi longue sans gps (pas encore recu).
Ce sera pour une prochaine et passez un bon week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 18:36

Salut à tous,

C'est cuit pour venir en VM, le boulot d'abord, donc arrivée demain AM ou soir en voiture.

J'espère qu'on pourra rouler à plusieurs samedi matin hormis la matinale en début d'AM...

A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 23:13

De mon cote, un petit passage rapide samedi dans la journee (en auto...) pour dire bonjour a ceux que j'ai deja croise, et faire connaissance avec les autres.

Combien de temps je reste? "un certain temps" :-)
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 18:52

Bonjour Sleibt.

Je pars demain au Mans au départ de Chantepie.
Si tu veux qu on fasse une voiture commune.

Amicalement Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 19:58

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Triste6
Bon, fini trop tard, je prépare tout ce soir (sous la flotte !) et demain matin à l'aube, direction Le Mans...
Je risque d'avoir les nerfs. Le drapeau pirate va être de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 21:27

De meme pour moi popof.
Jai trop forcé au taf encore. Grosse journée hard!
À demain matin tout le monde pour un weekend de plaisir velomobile !
Yes yes yes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 23:18

Hello les d'jeuns ou êtes vous?
Nous sommes au camping en train de goûter de très bonne pâtes chinoise
Et vous ?
On se retrouve vers 9h00/9h30 au stand de Joël ?
Bonne nuit sous les gouttes à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 23:20

Je serai sur la route à cette heure la.
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
bmgt
**



Messages : 124
Âge : 57
Date d'inscription : 04/03/2011

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012, 21:59

Et bien voilà,je viens de rentrer et ce samedi au mans était vraiment sympa.venu en touriste sans le quest j'ai pu mettre un visage sur quelques usagers du forum pour certains venus en velomobile,chapeau!!! Joël avait son stand et en plus des quests Milans waws mango alleweder leibas les nouveaux go one dont le magnifique EVO K superbement fini (égal au quest carbone) et à la mécanique avant totalement accessible.pour ma part j'ai enfin réussi à me glisser dans le milan sl et rouler avec et je comprend mieux l'engouement autour de celui-ci car une fois bien installé il n'y a pas de perte d'énergie et l'efficacité en faux plat montant ou petite cote est redoutable.venu sans velomobile j'ai quand meme pu rouler sur la matinale avec le quest noir de Joël je le remercie vivement .le circuit est superbe mais plus pentu que je ne l'avais imaginé,la ligne droite des stands monte d'abord en faux plat puis ensuite en belle cote par contre après la descente est un régal le velomobile est à son aise et ce jusqu'à la ligne d'arrivée.le retour avec le vent (fort à violent) permettait de mettre en avant des qualités aérodynamiques des velomobiles voilà mon beau samedi d'août.
Merci encore à Joël pour cette belle journée et bon retour à tous les courageux venus en velomobile.
Bmgt.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012, 23:06

Merci à Joël, daweed, magnum, sleibt et les autres . J ai pu découvrir un peu mieux les velomobiles. J ai un petit faible pour le gone one évo k même si ce n' est pas le plus adapté pour du cyclotourisme sur plusieurs jours . A voir.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:26

Ouai, super occasion de rouler sur ce circuit mythique du Mans !!
Pas besoin du forum pour remercier Joël mais grâce à son investissement nous avons pu rouler avec 12 velomobiles sur cette piste pendant 1 heure le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 782111

J'ai eu droit à chausser le waw orange flashie et après moult adaptation de ma position, ce fut une heure de conduite très très ludique !
Ce n'est pas une heure où tu peux lâcher les chevaux car il y a tellement de monde que le risque de collision est permanent !

C'est donc une heure où on ne fait que du pilotage ! Ce qui est très très amusant.
Nos vitesses sont bp plus importantes que la majorité des cyclistes et comme beaucoup ne gardent pas du tout leur "ligne", que bp roulant très très lentement roulent complètement à gauche... c'est fun ! Et Même entre nous ce fut parfois serrés pirat

Il reste cependant quelques parties ou on a pu envoyer un peu... et la côte du "Dunlop" en particulier... où il faut appuyer pour la passer à 20 km/h. le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 4048
Les descentes suivantes avec des virages un poil serrés et toujours avec bp de monde sont des moments de conduites extra...

J'ai vite retrouvé le peu de repères que j'avais eu avec le waw l'an dernier en essais.

******************************

Je suis resté pour le départ des 24h pour me rendre compte que c'est déjà une sacré usine !!!
Les voitures et moto de la FFC accompagnant les 1ers tours, les secours, les "officiels" à droites à gauche.... bref, grosses orga !

Côté vélo, c'est impressionnant un peloton de 500 coureurs et c'est chouette à voir, même en vd ;-)
Très rapidement ça s'étire et pendant les 5 premiers tours que j'ai vu, les gars de tête cherchent à créer des échappées... pendant que certain, roulent déjà à très faible allures bien à droite de la piste.

Ça donne envie de le faire au moins une fois... c'est vrai... mai pas à ce prix... et pas très envie de cautionner ce style d'organisation au fond...

Mais ça donne des idées......



Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: 24h   le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 13:06

salut a tous
merci pour ce week end super avec les le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Mangoyo9 venus de plusieurs régions
et bien sur à joêl pour une organisation hors pair malgré le vent qui soulevai le barnum.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 13:08

yffig352009 a écrit:
Merci à Joël, daweed, magnum, sleibt et les autres . J ai pu découvrir un peu mieux les velomobiles. J ai un petit faible pour le gone one évo k même si ce n' est pas le plus adapté pour du cyclotourisme sur plusieurs jours . A voir.

Ouai, ben, moi je ne les remercie pas tous ces gens. Pendant qu'ils étaient la haut en train de s'éclater, moi j'étais tout seul sur le forum Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Contenu sponsorisé





le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août    le mans - Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24h du MANS VELO - 20 et 21 août 2011
» Rassemblement de vélomobiles en France
» Quelle place dans le WE "24h du Mans velo" 2013?
» 24 heures d'Albion 18-19 août 2012 : Inscriptions
» Concentration, Expo et essais VM au Mans les 24 et 25 août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: