Rameur fou Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 69 Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord) VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Route des Moules 2012 Mar 28 Aoû 2012, 11:10 | |
| en fait, je me suis trompé dans les heures, croyant que le rendez-vous était à 8 heures à Warneton(Waasten); donc, j'y attendais de roues fermes mes deux gaillards, puis décidai de rouler modérèment, en m'arrêtant même à Poperinge pour un pot'je café; arrivé à 11 heures à Malo, je suis allé faire des visites de courtoisie à des connaissances là-bas, puis, le contact établi avec les deux-mêmes-loustics, piquai des trois sur Bray-Dunes, où je retrouvai Cécile et Nounours; ensuite, ce fut les retrouvailles z'émues avec Titi et JiPi; un mot sur le kilométrage, à défaut d'autres relevés précis, de Warneton à Bray-dunes, la route la plus courte doit faire entre 55 et 60 kms, à condition de ne pas prendre le chemin des écoliers, lequel est cependant préférable à la route des Plages par les Moëres et Hondschoote, également peu sécuritaire pour les cyclistes; mon cher Pitboul, j'espère que tu seras des nôtres à la troisième édition, ainsi que d'ailleurs que les autres absents de marque, en effet, vu le nombre de mouleries à la côte, nous aurons tous une barbe blanche (déjà fait pour moi) pour les trente prochaines éditions, à +, moi, rameur fou, troisième dynamo, première génération, que cela soit écrit, et que ça roule |
|
Deuz Posteur de bronze
Messages : 254 Localisation : NORD VPH : Nazca Pioneer guidon haut Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Route des Moules 2012 Mar 28 Aoû 2012, 12:24 | |
| Sur mon Nazca Pioneer, le porte bagage est beaucoup plus près du haut du siège : du coup impossible de fixer un sac à dos (même en redressant le siège, je gagnerai un pouième insuffisant)...bon ben va falloir commander une housse (ou une nouvelle sacoche), youpi !!! |
|