Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Ice sprint ou adventure

Aller en bas 
+8
Armandos
Malenavelo
Calcoran
phire
Zythum
Didier33
discoveur700
francàvélo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptySam 14 Juil 2012, 17:54

Certains, comme moi, ont du ou doivent hésiter. En ce qui me concerne, l'occasion a décidé pour le sprint
Je suis très content mais il reste le pb que je redoutais :
Le siège est bas et assez loin derrière la barre de la croix
Du coup, c'est pas si facile de s'assoir et de s'extraire : en côte, je peux carrément pas. Sur le plat j'ai une technique :
Je pose mes pieds 30 cm devant la croix, j'attrappe une pédale d'une main et je tire ; quand la croix tappe ds mes jambes, je me lève Cool

Pour s'assoir, pour le moment, c'est plus brutal (je tombe ... dedans quand même Embarassed )

Alors je vais essayer le compromis suivant :

Installer un FF bracket (?)
http://www.icetrikes.co/Downloads/FF%20FB%20and%20TT%20brackets.pdf

C'est théoriquement pous ceux qui ont les jambes trop courtes, mais sur leurs photos, je vois que ça avance et que ça réhausse le siège. C'est exactement ce que je veux

Y a t-il des contre indictions ? je n'en vois pas trop :
- piquer du nez au freinage ? bof, avec des freins tambours ...
- la tenue de route ? l'avancement du siège qui le place entre les roues AV compense le réhaussemen
- la sortie de bôme trop importante ? comme je risque d'incliner encore plus mon siège, ça compensera presque

La commande est partie, je vous tiendrai au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
francàvélo
Débutant(e)
francàvélo


Messages : 21
Localisation : 01110 H-L
VPH : Ice Sprint puis Scorpion FX avec AE puis Hase Kettwiesel avec AE et Scorpion FS et Lightning Phantom
Date d'inscription : 28/05/2011

Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Quel dommage!...   Ice sprint ou adventure EmptyDim 15 Juil 2012, 10:05

Bonjour,
Quel dommage de vouloir modifier le Sprint en le réhaussant et en le transformant plus ou moins en Adventure !....
Je m'interroge...Vous n'aviez pas essayé ce modèle avant pour ne pas vous êtes rendu compte des difficultés vous y assoir et à vous en extraire, ou les aviez vous minimiser au moment de votre achat ??
Pourquoi ne pas avoir essayé l'adventure avant ? et vous être orienté directement vers ce modèle là...
J'ai moi même un sprint...et je ne le reconnais pas dans vos explications !....
Comme je suis à la recherche d'un 2ème trike pour mon mari.....je vous propose une solution en MP!....
Bien Sportivement!..
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyDim 15 Juil 2012, 11:09

Notre vénérable JPL me corrigera peut-être, mais franceàvélo vous devez aussi comprendre que les contraintes liées au temps qui passe et aux années qui filent... Rendent inexorablement les sièges plus bas quand le nombre d'années augmente.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileIce sprint ou adventure Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
francàvélo
Débutant(e)
francàvélo


Messages : 21
Localisation : 01110 H-L
VPH : Ice Sprint puis Scorpion FX avec AE puis Hase Kettwiesel avec AE et Scorpion FS et Lightning Phantom
Date d'inscription : 28/05/2011

Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyDim 15 Juil 2012, 11:26

Je suis bien d'accord avec ce raisonnement....Même en qqs mois les contraintes peuvent changer...
Mais dans ce cas précis, sauf erreur de ma part, JPL 75 vient d'acquérir ce trike il y a très peu de temps ...et a vendu son ancien qui, lui était de conception bien différente!...
C'est donc pour cela que j'avais fait part de mon étonnement....sauf si depuis cet achat d'autres contraintes physiques sont intervenues...ce qui expliquerait la mise en action difficile dans ce sprint!...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyDim 15 Juil 2012, 11:58

Jpéeeelle! On serine depuis des années qu'il faut essayer avant d'acheter. Un grand garçon comme toi, un vieux d'la vieille, ayant boulingué en VC aux quatre coins de l'hexagone (je sais, un hexagone a cinq coins! Il lui en reste un à faire Ice sprint ou adventure 4048 ) te faire avoir comme un débutant! Laughing
Rhâââ! JPL! Enfiiin!Laughing
Essaie un Adventure. Si c'est mieux, revend le sprint. Tu ne vas pas transformer une Ferrari en Berlingo tout de même. Ice sprint ou adventure Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyDim 15 Juil 2012, 12:24

Didier33 a écrit:
(je sais, un hexagone a cinq coins! Il lui en reste un à faire Ice sprint ou adventure 4048 )
scratch Tu sais, tu as le droit d'utiliser tes deux mains pour compter Razz
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyDim 15 Juil 2012, 12:26

Et si t'es perdu la main gauche c'est celle où ya le pouce à droite! Ice sprint ou adventure Mort-de-

Bon allé on arrête les bétises, si ya un modo qui passe on va se faire coller bom

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileIce sprint ou adventure Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyDim 15 Juil 2012, 12:38

Concernant le choix, l'essai, ..., le vénérable jpl nous avait tout dit dès sa première phrase.
jpl75 a écrit:
Certains, comme moi, ont du ou doivent hésiter. En ce qui me concerne, l'occasion a décidé pour le sprint
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyDim 15 Juil 2012, 14:23

Zythum a écrit:
Didier33 a écrit:
(je sais, un hexagone a cinq coins! Il lui en reste un à faire Ice sprint ou adventure 4048 )
scratch Tu sais, tu as le droit d'utiliser tes deux mains pour compter Razz
Je regrette Rolling Eyes Six coins pour l'hexagone c'était AVANT, avant la crise.
Maintenant, avec la crise mondiale qui nous touche de plein fouet, il y a eu des restrictions budgétaires.
"François II" a décidé que l'hexagone n'aurait plus que cinq coins, maintenant, car ça coutera moins cher à entretenir.

Vous ne le saviez pas jocolor Ice sprint ou adventure 4048 Ice sprint ou adventure Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyDim 15 Juil 2012, 14:26

phire a écrit:
Concernant le choix, l'essai, ..., le vénérable jpl nous avait tout dit dès sa première phrase.
jpl75 a écrit:
Certains, comme moi, ont du ou doivent hésiter. En ce qui me concerne, l'occasion a décidé pour le sprint

Rien du tout! Aucune excuse! C'est quand même pas l'occasion qui va dire à JPL ce qu'il doit faire! On ne peut lui faire confiance, à cette occasion!
La preuve: c'est elle qui fait le larron! C'est dire comme elle n'est pas fréquentable, et indigne de confiance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyDim 15 Juil 2012, 21:44

En fait vos histoires d'hexagones ne sont pas hors sujet, puisqu'on recherche tous la quadrature du cercle ... Very Happy

Et dans notre domaine des VC, on peut rechercher de nombreux compromis ... on peut trouver que c'est un avantage ou un iconvénient par rapport à la "standardisation" des VD...

En tous les cas, vous avez tous raison :

Oui, je me suis fait piégé par des limites physiques que je croyais avoir surmontées, ou éloignées pour un bout de temps ; mais ça concerne les vélo couchés lorsque j'ai abandonné raisonnablement le grasshopper, mais que j'ai retenté le Lynx, qui va se retrouver sur bento sous peu car les randonnées ne se feront plus qu'en trike

Pour Ice par contre, c'est bien le trike que j'ai le plus "essayé", merci Momo05, xx17, etc ...

Je suis TRES content de ce sprint 2fs et c'est pourquoi je lui consacre maintenant tous mes efforts d'AMELIORATONS ; je pense arriver à lui conférer les avantages de l'adventure et du Vortex par un investissement modeste ... voire bcp mieux si j'arrive à installer une "direction au dessus" Ice sprint ou adventure Cool

Ce que je regrette, c'est qu'azub n'ait pas de suspension AV sur son tricon, car en fait, leurs systèmes de réglages de siège reviennent à offrir ce que je réalise avec quelques efforts
C'est d'ailleurs pour ça que j'avais timidement démandé sur le forum si le kit de suspension AV ICE pourvait se monter sur Azub ... Mais ça m'aurait couté plus cher ...

Les occasions "neuves" de bento me désolent tjrs .... mais j'en profite sans vergogne car je dénonce assez souvent les "difficultés" des VC, trop souvent minimisées par des fans enthousiastes
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyLun 16 Juil 2012, 09:32

Un truc à considérer tout de même, c'est que avancer le siège pour un gabarit standard, ça va modifier la répartition des masses, et rendre le trike plus sensible au brake steer (entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyLun 16 Juil 2012, 10:38

Le brake steer, c'est ce qui me manque sur le ice pour m'inxcrire ds les viarges comme je le faissais avec le zoomer
C'était très sécurisant, on ne sentait même plus la force centrifuge

Ds une étude d'utah trike qui vend entr'autre des trikes "customisés", ils disaient que pour aller plus vite et améliorer la stabilité, il fallait avancer le siège ....

Mais surtout, ce sont des berlines, pas des bagnoles de course, même s'il arrive de faire une descente rapide de temps en temps
La machine en elle même ne change pas grand chose ... mais :

Assise plus haute (adventure) = facilté d'accés, meilleure visibilité
Siège plus incliné (vortex) = meilleure efficacité

Ca correspond à l'évolution des VC où les high racers et mid racers sont souvent préférés aux low racers Cool

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyLun 16 Juil 2012, 10:39

Citation :
e suis TRES content de ce sprint 2fs et c'est pourquoi je lui consacre maintenant tous mes efforts d'AMELIORATONS ; je pense arriver à lui conférer les avantages de l'adventure et du Vortex par un investissement modeste ... voire bcp mieux si j'arrive à installer une "direction au dessus"
Tu as bien raison en fait. Fais ce que tu as envie de faire. N'écoute pas le Didier33 moyen qui ne perd jamais une occasion de te taquiner (Pensez, un type qui monte un Rolhoff sur son meta et qui vient la ramener ensuite... Ice sprint ou adventure Boulet28 )
Au besoin, envoie le promener (De préférence en VC, il adore ça et, en plus, pendant ce temps là il te fichera la paix) Ice sprint ou adventure 4048
L'essentiel est que tu sois heureux flower sur ton vélo et qu'on te voit longtemps dans nos rassemblements.
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyLun 16 Juil 2012, 11:30

J'ai un Adventure avec le bracket FF. Je ne suis vraiment pas calée en mécanique (en plus d'avoir les jambes trop courtes... Rolling Eyes ), mais il me semble que le montage du systeme FF limite les possibilités d'inclinaison du siège. A savoir sur mon Adventure, la seule possibilité est la position la plus basse (la plus couchée).
Vu que mon Adventure est mon seul vélo, je ne peux pas tellement comparer avec d'autres configurations, mais bon, je voulais quand même mettre mon grain de sel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
Invité
Invité




Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyLun 16 Juil 2012, 15:08

Tu as sans doute le siège mesh

Quand on avance le siège, pour que l'attache AR atteigne encore le cadre, j'ai l'impression qu'on risque d'être obligé de mettre les derniers crans de la fixation du haut, donc au contraire de ne pas pouvoir incliner trop le siège ??? Ceci dit sur un adventure avec le pédalier bas, faut pas chercher à trop l'incliner car il n'y aura pas assez d'angle entre le buste et les jambes

Avec le siège coque, en tous les cas avec mon L, y a de la marge. D'ailleurs, rien ne correspond à la doc (peut-être faite pour un M ?) : je suis avec les trous du bas, théoriquement pour l'adventure

Faut dire qu'avec la partie AR du trike qui peut coulisser sur ? au moins 10 cm ? y a aussi de la marge pour faire bcp de réglages
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyMer 22 Aoû 2018, 12:20

Nouvel adventure sauf erreurr

http://www.icetrikes.co/products/adventure
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyMer 22 Aoû 2018, 12:26

purée le siège Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyMer 22 Aoû 2018, 14:44

Ben oui ! le mien qui a 4 mois est dépassé !! Ice sprint ou adventure Triste6  Laughing

En fait 2 modifications :

- 1 siège plus profond pour moins glisser vers l'avant ; en desserrant les sangles, je n'ai pas cet inconvénient auquel je suis très sensible
- 1 barre transversale légèrement courbée pour que les pieds puissent être plus prés du siège au moment de sortir du trike. C'était l'un des inconvénients signalé au début de ce post. En fait, avec l'entrainement, je réussi bien l'opération sur le Sprint, redevenu normal sans FF, mais l'effet de l'age, annoncé par Disco il y a 6 ans va bientôt l'emporter  Sad

Ice pourrait bien faire bénéficier ses autres trikes de cette amélioration ( chez les concurrents la barre transversale est souvent en V)

Depuis toujours je dis que le siège est la partie la plus importante d"un VC-trike, celle qui fait toute la différence avec les VD en apportant un confort total quand il est bien adapté. Au moins ICE se concentre la dessus. Enfin il y aurait encore à dire car un siège coque XL ce ne serait pas inutile ; 2 tailles de siège c'est insuffisant


Je réclame aussi périodiquement une direction centrale, en option, pour ceux qui veulent, sans effet pour le moment ... Ice sprint ou adventure Carton2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyVen 07 Sep 2018, 10:50

Je crois que je vais me mettre en accord avec moi même

Je viens de transférer le siège coque de mon Sprint sur l'Adventure

Ice sprint ou adventure Wp_20117

Les premières impressions sont excellentes, bien meilleures que ce que je n'arrivais pas à obtenir avec d'innombrables réglages de sangles

Donc pour moi un Sprint ou un Adventure, peu importe, mais un siège coque

Sinon, sur mon Sprint, j'étais revenu au positionnement classique du siège grace à l'amélioration de ma technique d'extraction (bien penser à pencher la tête en avant)

C'est quand même plus facile de s'assoir et de sortir de l'Adventure

Ice n'a pas mis la même chasse sur ses 2 trikes : la direction de l'Adventure est moins stable

Evidemment, il faut être plus prudent dans les virages avec l'Adventure


En fait la grande différence entre les 2 est ailleurs chez moi


L'Adventure a un moteur roue bobiné pour 200 tr/mn ; il plafonne à 22 km/h (sous 36 V) mais il monte mieux les côtes
Le Sprint a le même moteur mais bobiné pour 300 tr/mn ; il aide jusqu'à plus de 30 km/h mais il peine plus dans les forts pourcentages


Tout ça pour dire que du moment qu'on a un trike pas trop mal foutu, avec des réglages, le modèle lui même n'est as si important que ça
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyVen 07 Sep 2018, 11:02

"bien pencher la tête en avant"
c'est important ..
surtout quand on a la "grosse tête"!! Ice sprint ou adventure 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyVen 07 Sep 2018, 12:26

Et qu'on fait plus de 1.5 m ! Laughing
(avec une colonne bambou surtout pale)


Dernière édition par jagut le Ven 07 Sep 2018, 21:01, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. Jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyMer 17 Oct 2018, 18:45

D'après la doc ICE, l'inclinaison du siège de l'Adventure varie entre 38 et 51°

C'est faux ; on peut descendre sous 30°, il suffit de ne pas mettre le gadget qui leur a permis de conserver pratiquement le même arrière de cadre que le Sprint


Ice sprint ou adventure Wp_20135


Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyJeu 18 Oct 2018, 01:24

Ok, mais à quoi bon faire ça ?
On voit bien sur ta photo que pour être à l'aise pour pédaler avec cette inclinaison (notamment sans gêne sous les cuisses), le pédalier devrait être situé plus haut (ou le siège plus bas...). C'est donc bien le Sprint qui convient le mieux à ceux qui veulent être inclinés de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Invité
Invité




Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure EmptyJeu 18 Oct 2018, 10:37

Dans mon cas, la diminution de l'angle buste-jambe n'est pas une gêne pour les cuisses, au contraire au niveau de la fatigue et de l'aisance à mouliner sans tressauter ; peut-être une éventuelle perte de force ?

Je fais des tas de comparaisons et j'ai bien du mal à en tirer des conclusions nettes

Rien qu'au niveau statique je ne sais pas s'il y a une différence de cet angle entre mon Sprint et l'Adventure car le siège coque de mon Sprint est encore plus incliné

Pour l'instant, si je devais choisir d'acheter un Sprint ou un Adventure, je ne sais pas ce que je choisirais. Sans doute un Adventure parce qu'avec le vieillissement j'aurais de plus en plus de mal à m'extraire du Sprint …

Mais quand on est dans une tranche d'age où ça va encore ??? L'Adventure s'il risque d'y avoir des problèmes de garde au sol, j'ai eu des pb avec des gendarmes couchés ! Le Sprint autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice sprint ou adventure Empty
MessageSujet: Re: Ice sprint ou adventure   Ice sprint ou adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice sprint ou adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ice : sprint ou adventure ?
» Ice Sprint 3 FS / Ice Adventure 3 FS
» Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???
» Votre avis? Sprint avec Apple ou Sprint FS ou Scorpion FS?
» ICE Sprint 26 vs Sprint RS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: