Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 alarme / panneau ne pas toucher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geekolo
***



Messages : 149
Âge : 44
Localisation : Belgique (Dour)
VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc.
Date d'inscription : 03/09/2008

alarme / panneau ne pas toucher Empty
MessageSujet: alarme / panneau ne pas toucher   alarme / panneau ne pas toucher EmptyMer 18 Juil 2012, 11:54

je pense mettre une alarme sur mon VW, déjà vu certaines expériences, je suis très content de celle que j'ai commandée pour a peine quelque roros sur DX.
(style daweed, avec télécommande). seul soucis, elle ne s’arrête pas celle que j'ai commandé ... j'en ai commandé une autre. (pour 6€ ...)

ce que je me demande maintenant, c'est si en plus, je ne vais pas mettre un petit "panneau" ou je sais pas quoi dessus pour dire pas toucher, protégé par alarme ou un truc du style. Mais je me demande si ca n'aurait pas l'effet inverse chez certains "rebelles" qui font précisément par plaisir le contraire de ce qu'on leur dit ...
Et qui donc voyant ça feraient exprès de le secouer pour faire sonner l'alarme ...

j'ai trouvé de chouettes logo sur le web pour faire "regarder, pas toucher". etc.
Juste à poser dessus.

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

alarme / panneau ne pas toucher Empty
MessageSujet: Re: alarme / panneau ne pas toucher   alarme / panneau ne pas toucher EmptyMer 18 Juil 2012, 12:28

j'ai un doute sur la réel efficacité du panneau , les gents avec le mien tournent souvent autour mais y touche rarement si l'alarm "bip" juste un coup ils arrêteront il faut juste éviter l'alarme qui sonne direct en continu sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Eärendil
Posteur de bronze
Eärendil


Messages : 219
Âge : 34
Localisation : Lyon (69)
VPH : Sinner Mango+
Date d'inscription : 09/10/2008

alarme / panneau ne pas toucher Empty
MessageSujet: Re: alarme / panneau ne pas toucher   alarme / panneau ne pas toucher EmptyMer 18 Juil 2012, 13:16

Si les gens touchent, c'est souvent pour voir ce dont il s'agit.
Pourquoi ne pas mettre une petite fiche explicative qui satisferait leur curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
geekolo
***



Messages : 149
Âge : 44
Localisation : Belgique (Dour)
VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc.
Date d'inscription : 03/09/2008

alarme / panneau ne pas toucher Empty
MessageSujet: Re: alarme / panneau ne pas toucher   alarme / panneau ne pas toucher EmptyMer 18 Juil 2012, 13:21

c pas con ça. je vais y penser, c'est éducatif en même temps et ca évite les questions ;-)

mais il y a malgré tout toujours des "sans-gènes". s'assoier dessus pour faire des photos, essayer de monter dedans, j'ai lu et entendu de tout, à propos de ça ou autres, les motards on le même problème, gamin sur le selle pour faire des photos, etc.

c pour ça aussi que j'ai recommandé une autre alarme, qui s’arrête, et bipe en deux fois, d'abbord deux bip léger, puis alarme, et pour 30sec.
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

alarme / panneau ne pas toucher Empty
MessageSujet: Re: alarme / panneau ne pas toucher   alarme / panneau ne pas toucher EmptyMer 18 Juil 2012, 14:12

aurais tu une référence ? cela m’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
geekolo
***



Messages : 149
Âge : 44
Localisation : Belgique (Dour)
VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc.
Date d'inscription : 03/09/2008

alarme / panneau ne pas toucher Empty
MessageSujet: Re: alarme / panneau ne pas toucher   alarme / panneau ne pas toucher EmptyMer 18 Juil 2012, 15:37

j'ai celle ci, très pratique, fonctionne bien, mais s'arrête pas, ou alors pas encore vu comment. fonctionne sur alim 12
http://www.dealextreme.com/p/vibration-activated-100db-motorcycle-anti-theft-security-alarm-with-remote-control-keychain-25272
et j'ai acheté aussi baterie 12v
http://www.dealextreme.com/p/12v-9800mah-rechargeable-portable-emergency-power-li-ion-battery-90998

sinon j'ai ça aussi :
http://www.dealextreme.com/p/vibration-activated-110db-bicycle-anti-theft-security-alarm-with-password-keypad-27127
la même, exactement la même chez .... (je ne citerai pas), 19€ ! !!!!
je sais c pas bien d'acheter en chine machin, baaaah parce que ce qu'on achète chez nous ca vient pas de là? .... ici, on paie pas les intermédiaires c tout.

sinon, je vais reprendre ça :
http://www.dealextreme.com/p/vibration-activated-120db-anti-theft-security-alarm-with-remote-control-keychain-23633

ou un truc du style, je me souviens plus exactement, il y en a plein

tape bike alarm sur le site, tu trouverais pleins de truc, ou vibration activated

le site a une version française aussi, mais je préfère rester sur la version anglaise.

j'ai aussi commandé, un ruban led (comme daweed), etc etc. les prix sont vraiment intéressant, ils ont bcp bcp bcp de choses.
attention, c'est rapport qualité prix aussi, parfois pour quelques eur, il faut accepter le côté plastoc !

il y a aussi des lampes super puissante, waterproof, etc. pour 75€ ! c'est min 250 chez nous. cherche magicshine par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

alarme / panneau ne pas toucher Empty
MessageSujet: Re: alarme / panneau ne pas toucher   alarme / panneau ne pas toucher EmptyMer 18 Juil 2012, 16:31

Pour ma part, je mettrai un panneau : " Ceci est le véhicule de Batman, le contrarier peut être préjudiciable "

ou aussi : " Mon cousin est Hell Angel, voulez-vous que je l'appelle ?"

ou encore : " Le dernier qui y a touché, c'est fait avaler"

C'est comme vous voulez, chacun son style, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

alarme / panneau ne pas toucher Empty
MessageSujet: Re: alarme / panneau ne pas toucher   alarme / panneau ne pas toucher EmptyJeu 19 Juil 2012, 18:34

Mon alarme vient d'ici : pouet

j'en suis très content mais faut que je la règle de façon à ce qu'elle soit un peu moins sensible...

=> l'autre fois à mon école, un type passait la tondeuse sur la pelouse et les vibrations ont fait déclencher l'alarme... et la pile de ma télécommande était usée ^^ pas moyen de l'arrêter donc j'ai attendu 30 seconde alarme / panneau ne pas toucher 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





alarme / panneau ne pas toucher Empty
MessageSujet: Re: alarme / panneau ne pas toucher   alarme / panneau ne pas toucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alarme / panneau ne pas toucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bicyclettes à position debout
» Alarme de moto/scooter sur vélomobile
» partage des clignotants avec une alarme de sécurité
» le waw 119 de Daweed
» gentil panneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: