| gentil panneau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gentil panneau Mer 14 Aoû 2013, 09:30 | |
| au détour d' une balade, je vois pour la première fois ce panneau: https://servimg.com/view/18068634/7[/img] cela commence peut-être à bouger dans les têtes ) ciao bergische Ziege |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: gentil panneau Mer 14 Aoû 2013, 09:53 | |
| Oui électivement ce n'est pas courant comme panneau et c'est une bonne chose . Tu as vu ce panneau dans quelle région? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: gentil panneau Mer 14 Aoû 2013, 12:19 | |
| Photo couchée |
|
| |
lucke Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 56 Localisation : Neyruz, Suisse VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: gentil panneau Mer 14 Aoû 2013, 13:41 | |
| Quand je vois du rouge et vert, pour moi ça veut dire: Vert = autorisé Rouge = interdit
Que faut-il comprendre ici ? |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: gentil panneau Mer 14 Aoû 2013, 13:44 | |
| Si ça tombe c'est une interdiction aux handbikes Lol Il y a peut-être une invasion de handicapés dans cette région ?
Dernière édition par Mille-pattes le Mer 14 Aoû 2013, 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gentil panneau Mer 14 Aoû 2013, 13:55 | |
| la photo a été prise à Emsbüren, en Allemagne. En Regardant le forum Handbike Allemand, j'ai lu que j'ai fait une partie d'une route Handbike de 235 km (Emslandroute). D'après les commentaires, il y a des WC adaptés le long de la route et c' est bien indiqué. Par contre les hôtels qui ont un label "accessible" ne sont pas si accessibles que cela. pour les couleurs: en Allemagne, les panneaux cyclistes en rouge indiquent une piste cyclable en dur et pas très touristique ( en bordure d' une voie rapide...) les panneaux cyclistes en vert signalisent des chemins plus dans la nature et pas toujours praticables avec des pneus étroits. Le Handbike est en rouge, car le sol est toujours en dur et qu' il n' y a pas de risque de s'enfoncer ou de patiner avec les roues. (je viens de lire les explications du forum Handbike Allemand) ciao bergische Ziege |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: gentil panneau Mer 14 Aoû 2013, 14:02 | |
| En Allemagne la pratique du handbike et plus répandu qu'en France. Signaler l'état du revêtement est une bonne idée pour tous les cyclistes. À saint giron j'en ai bavé!! la piste verte avait un revêtement qui dans la zone humide s'enfonçait! avec le poids du handbike + la remorque j'ai dû pédaler comme un malade pour avancé alors que j'étais sur du plat Je roulé à 6 km/h. 42 km dans ces conditions c'est interminablePourtant elle est donnée pour Course à pied Équitation Marche Vélo de course ou route Vélo tout chemin VTC Vélo tout terrain VTT |
|
| |
lucke Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 56 Localisation : Neyruz, Suisse VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: gentil panneau Mer 14 Aoû 2013, 14:40 | |
| - bergische Ziege a écrit:
- en Allemagne, les panneaux cyclistes en rouge indiquent une piste cyclable en dur et pas très touristique ( en bordure d' une voie rapide...)
les panneaux cyclistes en vert signalisent des chemins plus dans la nature et pas toujours praticables avec des pneus étroits. Le Handbike est en rouge, car le sol est toujours en dur et qu' il n' y a pas de risque de s'enfoncer ou de patiner avec les roues. Merci pour ces explications. |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: gentil panneau Mer 14 Aoû 2013, 14:58 | |
| On rêve d'avoir une signalétique aussi parlante, quand on voit la disparité des voies vertes en France, du beau goudron à de la grosse caillasse ........ sans parler des barrières d'accès .......... |
|
| |
kamikazee ***
Messages : 138 Localisation : Nord VPH : Handbike : Quickie Shark Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: gentil panneau Jeu 15 Aoû 2013, 21:12 | |
| En effet, ce n'est pas demain que l'on verra cela en France...
Pour être allé une fois en Allemagne, je n'ai vraiment rien à redire sur l'accessibilité. Cependant, il doit, comme partout avoir des ville plus "modernes" que d'autres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gentil panneau | |
| |
|
| |
| gentil panneau | |
|