Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

equivalent nazca explorer

+9
nawe
HEIMAXU
Deuz
sleibt
Zythum
JoCo
Bentlu59
Didier33
sweex59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

equivalent nazca explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equivalent nazca explorer   equivalent nazca explorer - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:29

Bien vu, car pour ce qui est des hors sujets qui s'étendent, un modo ça tranche énormément Wink

Deuz
Posteur de bronze

VPH : Nazca Pioneer guidon haut

MessageSujet: Re: equivalent nazca explorer   equivalent nazca explorer - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 22:07

Pour repréciser les choses, je roule en Nazca Pionneer, pas un explorer, mais je pense que ça se rapproche !!
Revenir en haut Aller en bas
MARC59
Débutant(e)
MARC59

VPH : VÉLO ARTISANAL DE BRUNO GASTELLIER

MessageSujet: Re: equivalent nazca explorer   equivalent nazca explorer - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 19:59

bonjour aux voisins Nordistes, afin de débuter en vélo couché
quelqu'un peu me donner son avis sur le vélo couché qui et en vente à Templeuve
et ce qu'i lfaut regardé par exemple comme je mesure 1,83 est ce que c'est jouable
merci
Deuz
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: equivalent nazca explorer   equivalent nazca explorer - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 14:39

T'aurais pas un lien concernant cette annonce ?
MARC59
Débutant(e)
MARC59

MessageSujet: Re: equivalent nazca explorer   equivalent nazca explorer - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 21:02

Merci, j'ai fait affaire avec ce vélo, ça me permet de découvrir une nouvelle façon de me déplacer en pédalant, deux sorties pour le moment, une bonne prise en main, mais il faut bien 200 kms (selon le fabricant que j'ai eu le plaisir de faire connaissance, Bruno Gastellier) pour mieux se rendre compte, par contre j'ai compris pourquoi vous avez tous des amortisseurs car on sent bien les chocs au sol.
Deuz
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: equivalent nazca explorer   equivalent nazca explorer - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 12:08

Il y a un fabriquant de vélo couché à Templeuve ?!? equivalent nazca explorer - Page 2 Waouw4
Tu as plus d'info à ce sujet, un lien vers une boutique/un descriptif de ses constructions ?
MARC59
Débutant(e)
MARC59

MessageSujet: Re: equivalent nazca explorer   equivalent nazca explorer - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 13:07

En fait c'est Bruno Gastellier, il habite à Tournai, il a fait je pense environs 70 vélos, et j'ai racheté un vélo qu'il avait fait pour une personne qui ne s'en sert plus (450 euros pour info)
sinon tu peux en voir un très très beau sur bentokaz qui est aussi de lui voici le lien, il est très beau et pas cher, mais ce sont des roues de 700, un peu rebutant pour démarrer
http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=3930

voici le blog de Bruno Gastellier
http://bruno-roule-couche.skynetblogs.be/archive/2012/11/index.html
il m'a fait venir chez lui afin de m'expliquer sa démarche qui est de faire découvrir sa passion, il m'a doné un nouveau guidon et expliqué des améliorations que je doit faire sur mon vélo, c'est un de ces premier. il m'a donnsé quelque pièces afin de les changer et m'a expliqué quelque astuces pour rouler.
personnage passionnant
Deuz
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: equivalent nazca explorer   equivalent nazca explorer - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 14:15

Je ne connaissais pas, merci pour les infos.
A voir à l'usage mais ça à l'air d'être tout à fait correct et dans un budget beaucoup plus abordable que les grandes marques du marché.
Idéal pour celui qui veut commencer le VH sans se ruiner (même si celui qui renoncera au VH après essai n'est pas encore né Smile )
JoCo
Pilier du forum
JoCo

VPH : Azub SIX USS

MessageSujet: Re: equivalent nazca explorer   equivalent nazca explorer - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:56

Deuz a écrit:
celui qui renoncera au VH après essai n'est pas encore né Smile

Y'en a quand même, qui renoncent; Y'a qu'à voir sur bentokaz, les vendeurs ne sont pas tous des gens qui passent à un autre modèle.
J'y ai d'ailleurs acheté un Paséo à quelqu'un qui n'avait pas été atteint du virus VH.
https://cyclomigrateurs.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: equivalent nazca explorer   equivalent nazca explorer - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 16:07

Ben moi, j'aurais de grosses difficultés à me lever maintenant, à part 5 à 600 bornes de VTT utilitaire en ville dans l'année (à dose homéopathiques de 15 km maxi).

Et j'aime trop l'allure dilettante procurée par le VH (quel qu'il soit).

N'ayant pas l'habitude de côtoyer des VH 2 roues, je me régalais de voir Bentlu et Alain rentrer des courses avec leur position de sénateur sur leur vélo, à la VélorizonSologne.

En VM, ça fait moins relax, on ne voir rien, sinon la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: equivalent nazca explorer   equivalent nazca explorer - Page 2 Empty

equivalent nazca explorer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2