bonjour à toutes et tous,
j'ai enfin réussis à trouver un nazca explorer d'occasion.
Premiers essais concluant, même si l'ayant eu récemment je dois faire quelque petits réglages. J'ai eu l'occasion de la faire essayer à des amis, on a bien rigolé.Tous ont apprécié cette nouvelle expérience malgré le fait d'avoir constaté que le vélo avait une conscience et qu'il allait là où il voulait !!!!Il faut un peu le dompter toute en douceur.
Parmis les nombreuses questions qui me viennent à l'esprit, quelqu'un aurait il la notice (si elle existe) de ce vélo, car je voudrais savoir à quoi correspondent certaines pattes et autres trous de fixations.
d'autre part auriez vous des photos de vos vc pour connaitre les différentes façons de fixer, placer tous les petits équipements (compteur, feux, retro etc) ou si comme je le pense c'est plutôt : "démerde te comme te peux".
une dernière pour la route, quelqu'un a t il essayé de faire une remorque en partant de la base d'une remorque pour les enfants ( j'ai cherché mais pas trouvé sur le site)
Merci à toutes et toutes pour les renseignements que l'on peut glaner, pour les gens comme moi qui débute,
l'article pour les débutants de EL SOMBRERO notamment est très instructif, même si je ne pense pas encore à faire du cyclo en complète autonomie.
bonne journée