Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux

+19
Trikris
Mimi85
hbourj
Sparv
Pixel-Man
laurent Ivanoff
Treplev
julien balas
lepoune
minhloc
ericn
Vindwa
Vieuclou
Green-Bull
pollux
TroisL
Papy volant
Guilhem
labajo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hbourj
Accro du forum
hbourj

VPH : je n'en ai plus

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:22

Connaissant la Vendée, je trouve que c'est un bon terrain de jeux pour vélomobiles. A part de rares côtes, comme aux Herbiers, mais, heureusement, ce n'est jamais très long.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Mimi85
Posteur de bronze
Mimi85

VPH : Baron

MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009, 21:16

Parole de Ventrachoux, la Vendée n'est pas toute plate et de surcroît nous avons la mauvaise habitude de passer toutes les bosses, effectivement pas très longues, sur la grande plaque. Sébastien et Bertrand79 l'ont senti dans leurs jeunes jambes le 10 octobre lors de la Vel'Automne.

Si Denis, alias Labajo, tu veux faire connaissance avec la fine équipe du Team Vendée qui ne demande qu'à grossir (André, Jean-Pierre et Michel), tu nous fais signe et nous organiserons une rencontre. Nous sortons régulièrement ensemble tous les trois.

André réside du côté de Challans et avait lu ton papier dans la feuille de chou locale.

Michel
labajo
labajo

VPH : WAW 140

MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009, 04:17

Bonjour

je confirme qu'en vendée il ya aussi des côtes, du côté d'apremont ou j'ai fais une virée le we dernier, pour info je réside à St jean de monts.Ce sera avec plaisir que je rencontrerai le team vendée

Bien amicalement Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 3hthhe Denis Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 Mangoyo9
Trikris
Accro du forum
Trikris

VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat

MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:55

Bonjour les vendéens,

au retour d'une ballade, j'ai rencontré fortuitement sur le bord de la route Mimi85 qui m'a aimablement invité à partager un peu de temps avec le team85. Ce serait sympa de tous nous rencontrer un de ces jours non ?

Combien de vélocouchistes sommes-nous réellement dans le département ?

Ayant un projet de vélomobiliser mon trike pour le vélotaf d'hiver, j'aimerais bien voir ton sharkosy et avoir ton avis éclairé sur ce type de vélo ... tu penses que c'est possible ?
Contactez moi les uns ou les autres sur ma boite mail. Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 Cool

à bientôt .... Christian Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 Toto2lt0
gil
Posteur d'argent
gil

VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11

MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 19:18

voici comment j'ai habillé mon Challenge pour l'hiver, à peu de frais.

https://velorizontal.1fr1.net/velomobiles-f9/gigomobile-un-projet-a-l-etude-t4097-270.htm

Si ça peut te donner quelques idées.
Trikris
Accro du forum
Trikris

VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat

MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 14:09

Bonjour,
alors là Gil j'en tombe sur le cul ! Shocked

les plans et maquettes que j'ai fait au 1/10 sont à mettre au rebut ! Sad

J'en prendrai quand même des photos que je mettrai dans ton topic, car l'une d'elles rejoint l'idée "surfaces développables". Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 782111

On se rejoint sur ton topic. Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 Zoxmiley
à bientôt. Christian. Very Happy
labajo
labajo

VPH : WAW 140

MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 EmptySam 01 Jan 2022, 06:49

Bonjour et bonne année 2022

après de multiples pb de santé, j'ai décidé de remettre WAW 140 en action
celà fait 5 ans que je n'ai pas mis ma carcasse dans l'engin
pégaze
Accro du forum
pégaze

VPH : vélo droit et vélomobile

MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 EmptySam 01 Jan 2022, 08:47

Content de te retrouver Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 782111  Bonne année Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 4048
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 EmptySam 01 Jan 2022, 10:18

Very Happy

En regardant ton avatar on constate effectivement que tu as meilleure mine Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 4048

Bonne année à toi et une bonne santé surtout! Wink
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).

MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 EmptySam 01 Jan 2022, 11:07

Meilleurs vœux 2022 Labajo et bon retour chez les vélomobilistes ! Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 Boir Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 Mangoyo9

C'est quoi cet avatar ? Shocked J'ai pas encore vu les chapitres 1 & 2 de Ça ! Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 4048 En tout cas c'est pas le Joker ! Laughing C'est un nounours à côté ! pirat

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 81o3cNky4VL._AC_SL1500_
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 3 Empty

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3