Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Commander son trike en puzzle (kit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian_Nihon
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 38
Localisation : Tokyo
VPH : Ca semble interessant ...
Date d'inscription : 13/07/2012

Commander son trike en puzzle (kit) Empty
MessageSujet: Commander son trike en puzzle (kit)   Commander son trike en puzzle (kit) EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:13

Bonsoir,

Je l'ai déjà écrit dans mon post de présentation, mais je répète : La ou je vis, le revendeur (c'est le seul de tout le pays) me propose un prix (que je trouve) abusif. On m'a donc dis, sur ce forum, de regarder les kits a assembler plus ou moins soi-même.

Pourriez-vous indiquer l'endroit ou trouver ces trikes livrés en kit ?

J'ai cherche sur HPVelotechnik. Serait-ce ce qu'ils appellent frameset ? scratch
Et tant qu'a faire, si vous pouviez donner aussi des liens pour d'autres fabricants, ça pourrait servir a d'autre personne.

Commander son trike en puzzle (kit) Help

PS : J'ai bien fais une recherche infructueuse avant de poster ... Commander son trike en puzzle (kit) Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Commander son trike en puzzle (kit) Empty
MessageSujet: Re: Commander son trike en puzzle (kit)   Commander son trike en puzzle (kit) EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:23

Bonjour Julian,

Pourquoi ne pas commander un trike déjà monté dans un pays tiers proche du Japon, par internet, ou bien directement chez le fabricant, et te le faire livrer en colis directement chez toi, sans passer par un revendeur japonais ? Quand je dis monté, il sera quand même un peu démonté histoire de le faire rentrer dans un carton.

Lorsque j'ai acheté, en France, par le biais d'un vendeur agréé, mon trike HPVelotechnik Gekko Fx, il a fallu le faire venir d'Allemagne : cela m'a coûté 120 € de plus que le prix affiché (alors que si j'achète une voiture française importée des pays de l'Est, les frais de port sont compris dans le prix ; je n'ai pas de surprise).
Et en plus, il coûtait également 120 € de plus que le tarif appliqué en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commander son trike en puzzle (kit) Empty
MessageSujet: Re: Commander son trike en puzzle (kit)   Commander son trike en puzzle (kit) EmptyDim 05 Aoû 2012, 19:15

Jusqu'à maintenant, je n'ai tjrs trouvé que des ensembles tout faits bcp moins chers que la somme des pièces détachées

Sur un trike, il y a bcp de spécifiques ; quand on a déjà eu 3 ou 4 HP, peut-être est-on bien placé pour en assembler un de plus à partir d'un cadre mais hum ...

Au Japon, on peut pas se procurer les trikes taiwanais, Performer, à un prix encore plus raisonnable qu'en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Commander son trike en puzzle (kit) Empty
MessageSujet: Re: Commander son trike en puzzle (kit)   Commander son trike en puzzle (kit) EmptyJeu 09 Aoû 2012, 09:28

attention les frames kit sont des kits composés du cadre et des pièces spécifiques au trike. Il faut racheter le reste et savoir le monter. Sachant qu'en vélo le gros mot c'est compatibilité Smile
Selon ton niveau de mécanique, il vaudrait mieux effectivement te faire livrer un trike par exemple par Catrike aux USA ou Greenspeed en Australie. Les frais de port seraient plus modérés que depuis l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Contenu sponsorisé





Commander son trike en puzzle (kit) Empty
MessageSujet: Re: Commander son trike en puzzle (kit)   Commander son trike en puzzle (kit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commander son trike en puzzle (kit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puzzle quest 629
» Construction d'un puzzle au format A4
» Ça caille des pieds...
» attache pour qu'un trike puisse tracter un autre trike
» Cocorico ! Probablement bientôt un trike made in France [Trike OZE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: