Chambaré Posteur de bronze
Messages : 294 Âge : 48 Localisation : Chambarans VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Chambaré Lun 03 Sep 2012, 08:35 | |
| hé oui, c'est effectivement pas évident de satisfaire tous les cas de fonctionnement que j'imagine, mais vos avis me permettent d'avancer. Je penche de plus en plus vers le méta (plutôt -physic mais le -phrastic pourrais aussi bien répondre à mon besoin). J'attend d'en toucher un pour mieux me rendre compte.
Pour la proposition d'un petit tour après le boulot, dites moi quand ça vous arrange. A priori moi je suis dispo tous les soirs. A+ Sylvain |
|
Cisou Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 59 Localisation : Grenoble VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Chambaré Lun 03 Sep 2012, 16:19 | |
| Je vais me promener demain mardi toute la journée avec, donc ni ce soir, ni demain, ensuite ça devient possible. Mercredi plus facilement que jeudi (libre à 17h versus 18h).
Autre option, si tu es déjà à l'aise sur un VH, tu passes prendre mon Méta un soir, tu fais l'AR chez toi et tu me le ramène le lendemain (soir ou matin à ton choix). Je garde ton vélo en attendant :-) Je ne suis pas loin de la VV, mais ça t'ajoute encore qlqs KM. L'autre option reste valable pour après, si tu veux tester le parcours en réel, mais tu mettras un peu de temps (genre 1000km) pour être vraiment à l'aise et te muscler spécifiquement pour le VH. |
|
Messages : 294 Âge : 48 Localisation : Chambarans VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Chambaré Lun 03 Sep 2012, 21:58 | |
| Merci Cisou pour cette proposition, C'est très sympa ! Effectivement ca m'intéresse, Je ne suis pas forcement très à l'aise, je n'en ai fait qu'une fois, environ 15km.... Ca depend ou tu te trouve sur la voie verte, mais je peux faire quelques kilomètres tranquillou jusqu'à une gare si je ne me sent pas de rentrer jusqu'à chez moi, et Pareil en sens inverse pour te rendre le vélo. Mercredi soir ca va être difficile pour moi de rouler, et Jeudi 18h ça va faire trop tard car il faut encore que je rentre chez moi après.... Un matin pour aller au boulot c'est envisageable ?
Merci encore, A bientôt, Sylvain
|
|
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Chambaré Lun 03 Sep 2012, 22:00 | |
| Je tombe ce jour sur ce fil. J'ai un baron, si ça te dis d'essayer... Cette semaine je suis à Calais, mais de retoura semaine prochaine.
|
|
| Sujet: Re: Chambaré Ven 07 Sep 2012, 19:22 | |
| Salut Tifoxis, Merci pour ta proposition, pourquoi pas Je suis plus à la recherche d'un vélo 'passe partout', enfin passe montagne (quoique Luc avec son LR monte pas mal aussi....), donc je suis sur l'idée d'un HR type métaphysic... Mais l'essai d'un baron ne me déplairait pas lors d'une prochaine sortie, peut être aussi avec Cisou et d'autres.... A bientôt certainement, Sylvain |
|