| Sortie lyonnaise ce samedi ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortie lyonnaise ce samedi ?? Ven 19 Jan 2007, 06:28 | |
| Qui souhaite venir faire un petit tour samedi A.M, avant le froid de la semaine prochaine, 60 à 80 kms, selon le temps et la forme.
Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007, 18:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie lyonnaise ce samedi ?? Ven 19 Jan 2007, 17:41 | |
| Météo France annonce un temps clair avec apparitions du soleil, et un bon 17°. |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sortie lyonnaise ce samedi ?? Ven 19 Jan 2007, 18:38 | |
| A Pitchoun vaillant rien d'impossible. Même la météo se plie à ses demandes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie lyonnaise ce samedi ?? Ven 19 Jan 2007, 18:51 | |
| C'est vrai Alex, mais il faut en profiter car la semaine prochaine, ce ne sera pas la même. |
|
| |
pierlenoir **
Messages : 78 Âge : 54 Localisation : Lyon VPH : Seiran voyageur X9 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: sortie lyonnaise Ven 19 Jan 2007, 20:03 | |
| Salut, je compte faire une sortie l'après-midi, je peux pas le matin. Mais si toi tu peux décaler, ce serait avec plaisir. Je ne vais pas très vite... Mon tel en mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie lyonnaise ce samedi ?? Sam 20 Jan 2007, 12:53 | |
| Bonjour Pierlenoir,
J'ai bossé cette nuit et je viens de voir ton message. J'ai bien reçu ton MP, donc la prochaine fois, on prévoit à l'avance et on se fait une sortie. S'il fait pas trop mauvais, je vais sans doute en faire une demain matin, si ça te dit.
@ bientôt. |
|
| |
pierlenoir **
Messages : 78 Âge : 54 Localisation : Lyon VPH : Seiran voyageur X9 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Sortie lyonnaise Sam 20 Jan 2007, 13:53 | |
| Je ne peux pas non plus dimanche matin. Pour cette aprem, ma sortie semble un peu compromise, si le temps le permet, ça sera dimanche aprem pour moi. Je peux "être" du matin, mais ce WE c'était pas possible. Pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie lyonnaise ce samedi ?? Sam 20 Jan 2007, 15:51 | |
| Ok Pierre, Sortie pas top pour moi, que 54 kms car 3 crevaisons, j'ai quand même bien roulé sur le retour avec un VD ( 42 km/h sur le plat sans trop forcer pour moi ). Message à M, j'ai mis un 11 dents derrière, ça va mieux comme ça, je vais pouvoir te suivre. @ bientôt, pour une sortie en groupe ?? :velo1: :toto: :velo4: :velo1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie lyonnaise ce samedi ?? | |
| |
|
| |
| Sortie lyonnaise ce samedi ?? | |
|