| délai de livraison de "l'increvable" | |
|
+12el sombrero l'auvergnat Starship202 M momo05 J-B Jno33 giloulebreton Deuz Didier33 trikie Papy volant 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: délai de livraison de "l'increvable" Jeu 20 Sep 2012, 14:51 | |
| remarque en passant: en ayant monté une chambre à air de 20" (oui,oui! de 20") sur ma roue arrière de 26" un peu sportif,mais c'est faisable,j'ai eu un mal fou par contre pour finir de replacer le pneu sur sa jante. En fait,pour y arriver sans forcer comme un fou,j'ai retiré le fond de jante très épais (fait pour supporter au moins 8 bars des Stelvio) qui semblait manger de la place. J'ai ainsi pu replacer le 2èm flanc du pneu sur sa jante avec facilité et rapidité. (ce qui est bon à savoir,puisque je ne m'embarrasse plus de chambre de secours de 26" pour mon trike depuis des années,même en cyclo-camping)
A se demander si lors de certaines montes de pneu,qui chausseraient très juste, un fond de jante épais ne serait pas la cause de devoir forcer anormalement pour les monter???! |
|
| |
Starship202 Posteur de bronze
Messages : 232 Localisation : 78 VPH : baron Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: délai de livraison de "l'increvable" Jeu 20 Sep 2012, 18:37 | |
| tout d abord monter du 20 sur du 26 c est prendre un gros risque de securité, je crois qu il ne faut pas rigoler avec ca.
sur le montage : tout depend comme sont les jantes, j en ai vu de tres differentes en tout cas dans mon cas je ne peux pas me permettre de virer le fond de jante la tringle rig restera toujours plus dure a monter que la tringl souple
j ai deja contacté couahlbe a cette adresse, au sujet des ultremo pas de retour puis recu 2 ultremo R gratos de la marque (650x23).
de toute facon chaouble a changé de registre : un pneu tendance, beau, rapide confortable...et jetable, voire non fiable conti ou d autres sont plus dans l ancien style : classique, et durable.
Dernière édition par Starship202 le Jeu 20 Sep 2012, 19:04, édité 1 fois |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: délai de livraison de "l'increvable" Jeu 20 Sep 2012, 18:48 | |
| J'aimerais bien essayer un des pneus "pourris". |
|
| |
| Sujet: Re: délai de livraison de "l'increvable" Jeu 20 Sep 2012, 18:53 | |
| j ai dit plus bulbé que pourri
|
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: délai de livraison de "l'increvable" Jeu 20 Sep 2012, 18:56 | |
| "Bulbé" n'est pas un terme connu et compris du milieu du pneumatique.
Depuis 2007, que je roule en Baron, j'ai usé deux trains de Stelvio et presque trois de Durano. Sans voir de différence entre les deux modèles. |
|
| |
| Sujet: Re: délai de livraison de "l'increvable" Ven 21 Sep 2012, 09:52 | |
| a 20kmh j en ai peu egalement... |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: délai de livraison de "l'increvable" Ven 21 Sep 2012, 10:59 | |
| - Citation :
- chaouble a changé de registre : un pneu tendance, beau, rapide confortable...et jetable, voire non fiable
conti ou d autres sont plus dans l ancien style : classique, et durable. Déjà pas mal de kms avec un durano en 559x28. Roulage en tout terrain et encore aucune crevaison. J'en suis satisfait rien à redire ça vaut les anciens stelvio. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délai de livraison de "l'increvable" | |
| |
|
| |
| délai de livraison de "l'increvable" | |
|