Bonjour à toutes et à tous,
"Nouveau...et pas vraiment nouveau quand même!"...je m'explique:
* pratiquant le tandem nous avons Lily et moi roulé pendant 5 ans sur un Pino de chez Hase ( mixte : couché pour elle à l"avant , droit pour moi à l'arrière), voyageant ainsi tantôt en France , en Asie ou sur une trans -européenne etc... nous nous sommes même déplacé aux championnats du monde à Allègre.
* Aujourd'hui, retraités l'un et l'autre,nous roulons chacun sur notre trike (delta) Kettweisel ! toujours de chez Hase) et ce depuis déjà 3 ans redécouvrant notre campagne environnante., mais toujours passionné par les voyages au long cours....voilà ça c'est fait, tout au moins pour les machines ! ah oui j'oubliais ; nous habitons à 7 km au sud de Boulogne sur mer (62),dans un petit bourg idéalement et judicieusement placé sur le tracé du Tour de France cyclo qui a pour nom St Etienne au mont et au sommet d'une très jolie bosse...il y en a qui connaisse, et s'en souvienne ! Si le coeur vous en dit , nous sommes adhérents de Cyclo camping international et répertorié sur le C.A.C. également du Tandem Club de France et bien sûr de la F.F.C.T.sans oublier nos fortes affinités pour "LE RANDONNEUR"....
Certains nous connaissent également sous le nom de 'LESRASEBITUME" car j"anime un blog éponyme hébergé par "nordblogs" consacré a nos activités tandem et vélo couché...( tapez "LESRASEBITUME" sur google ..et hop ...bienvenue dans notre univers:)
Voilà , vous savez presque tout car...." Nouveau ...mais pas vraiment nouveau quand même !".
Désormais pour le forum vous nous retrouverez sous le pseudo : GODZILLA62...because nos machines à ...museau de lézard ! (...et poète par dessus...)
Bien à vous Godzilla62 alias lesrasebitume
PS - j"ai prévu de participer au rassemblement de BRACIEUX ...sous les conseils de mes amis Denisfes et Bentlu59 ...sans oublier les autres !...je prendrai contact très rapidement avec l'organisation.