Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

pas vraiment nouveau...mais nouveau quand même! [godzilla62]

4 participants
AuteurMessage
godzilla62
*
godzilla62

VPH : tandem pino ( Hsae) - trike Kettweisel ( Hase) x 2

pas vraiment nouveau...mais nouveau quand même! [godzilla62] Empty
MessageSujet: pas vraiment nouveau...mais nouveau quand même! [godzilla62]   pas vraiment nouveau...mais nouveau quand même! [godzilla62] EmptyJeu 30 Aoû 2012, 06:59

Very Happy Bonjour à toutes et à tous,
"Nouveau...et pas vraiment nouveau quand même!"...je m'explique:
* pratiquant le tandem nous avons Lily et moi roulé pendant 5 ans sur un Pino de chez Hase ( mixte : couché pour elle à l"avant , droit pour moi à l'arrière), voyageant ainsi tantôt en France , en Asie ou sur une trans -européenne etc... nous nous sommes même déplacé aux championnats du monde à Allègre.
* Aujourd'hui, retraités l'un et l'autre,nous roulons chacun sur notre trike (delta) Kettweisel ! toujours de chez Hase) et ce depuis déjà 3 ans redécouvrant notre campagne environnante., mais toujours passionné par les voyages au long cours....voilà ça c'est fait, tout au moins pour les machines ! ah oui j'oubliais ; nous habitons à 7 km au sud de Boulogne sur mer (62),dans un petit bourg idéalement et judicieusement placé sur le tracé du Tour de France cyclo qui a pour nom St Etienne au mont et au sommet d'une très jolie bosse...il y en a qui connaisse, et s'en souvienne ! Si le coeur vous en dit , nous sommes adhérents de Cyclo camping international et répertorié sur le C.A.C. également du Tandem Club de France et bien sûr de la F.F.C.T.sans oublier nos fortes affinités pour "LE RANDONNEUR"....
Certains nous connaissent également sous le nom de 'LESRASEBITUME" car j"anime un blog éponyme hébergé par "nordblogs" consacré a nos activités tandem et vélo couché...( tapez "LESRASEBITUME" sur google ..et hop ...bienvenue dans notre univers:)

Voilà , vous savez presque tout car...." Nouveau ...mais pas vraiment nouveau quand même !".
Désormais pour le forum vous nous retrouverez sous le pseudo : GODZILLA62...because nos machines à ...museau de lézard ! (...et poète par dessus...)

Bien à vous Godzilla62 alias lesrasebitume pas vraiment nouveau...mais nouveau quand même! [godzilla62] Cgx

PS - j"ai prévu de participer au rassemblement de BRACIEUX ...sous les conseils de mes amis Denisfes et Bentlu59 ...sans oublier les autres !...je prendrai contact très rapidement avec l'organisation.

Dernière édition par sleibt le Jeu 30 Aoû 2012, 20:48, édité 1 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrasebitume.nordblogs.com/
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59

VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze

MessageSujet: Re: pas vraiment nouveau...mais nouveau quand même! [godzilla62]   pas vraiment nouveau...mais nouveau quand même! [godzilla62] EmptyJeu 30 Aoû 2012, 07:13

Haaa enfin te voila et je voulais être le premier à te répondre

Donc je te souhaite la RE bienvenu sur le forum

En ce qui concerne la petite pente près de chez toi oui oui je m'en souviens bien.... que 23% lors de la 3ème étape du tour de France 2012. Que de bons souvenirs

JP
Deuz
Posteur de bronze

VPH : Nazca Pioneer guidon haut

MessageSujet: Re: pas vraiment nouveau...mais nouveau quand même! [godzilla62]   pas vraiment nouveau...mais nouveau quand même! [godzilla62] EmptyJeu 30 Aoû 2012, 07:34

Bienvenue !
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom

VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93

MessageSujet: Re: pas vraiment nouveau...mais nouveau quand même! [godzilla62]   pas vraiment nouveau...mais nouveau quand même! [godzilla62] EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:18

Bienvenue godzilla Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas vraiment nouveau...mais nouveau quand même! [godzilla62]   pas vraiment nouveau...mais nouveau quand même! [godzilla62] Empty

pas vraiment nouveau...mais nouveau quand même! [godzilla62]
Page 1 sur 1