vale46 Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 47 Localisation : Aussonne (31) VPH : Ice vortex+ avec Rolhof. VTT : Skyde titane avec couroie + rolhof Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Bonjour moi c'est vale46 ! Ven 31 Aoû 2012, 21:54 | |
| Je vous rejoint dans votre grande famille pour pouvoir répondre et donner des détails sur mon vélo debout, et oui je ne suis pas encore passé à la position alongée... Mais je suis très curieux de vos superbes machines. Mon vélo est un VTT Skyde (titane) avec un moyeux Rolhoff et une courroie carbon drive. J'ai découvert votre forum suite à la rencontre de Papy volant en haut du col de la core et j'ai pu essayer un vélo (tricycle) couché pour la première fois. Celà a encore plus développé ma curiosité. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est vale46 ! Ven 31 Aoû 2012, 21:56 | |
| Tu as un Rolhoff: c'est un bon début... Reste plus qu'à y mettre un VC 2 ou 3 roue autour |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est vale46 ! Ven 31 Aoû 2012, 22:52 | |
| Si en plus tu connais Papy volant. Bonsoir et bienvenue parmi nous. |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est vale46 ! Sam 01 Sep 2012, 08:38 | |
| Bonjour et bienvenue, Si j'en crois ton pseudo, tu dois être du Lot. Si c'est le cas et si tu es disponible, tu seras le bienvenu à la Vélorizon Grésigne. Ce sera pour toi l'occasion de rencontrer les adeptes de la région (et même d'autres d'un peu plus loin...). On pourra ainsi admirer de près ton VTT à courroie. Cordialement. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
vale46 Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 47 Localisation : Aussonne (31) VPH : Ice vortex+ avec Rolhof. VTT : Skyde titane avec couroie + rolhof Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est vale46 ! Sam 01 Sep 2012, 09:31 | |
| Bonjour Relevy En fait je ne suis pas du lot mais d'encore plus prêt du point de départ, je suis du nord de la haute garonne. Je serais venu avec grand plaisir mais je ne suis pas disponible ce week end là. C'est bien dommage car ça a l'air très sympe et surtout très convivial. A une prochaine j'espère. |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est vale46 ! Sam 01 Sep 2012, 16:00 | |
| Dommage, en tout cas, ce n'est que partie remise. Pour rouler avec des gens du coin, tu peux contacter Geneviève qui est sans doute la plus proche de chez toi (sud du tarn et garonne). On roule parfois ensemble et les vélos droits ne sont pas exclus... A bientôt. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est vale46 ! | |
| |
|