Zorbas Posteur d'or
Messages : 586 Âge : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: [16092012] Dimanche sans voiture Bruxelles, Gand, Anvers, Malines et Bruges Sam 15 Sep 2012, 16:55 | |
| Demain Dimanche les voitures seront interdites (sauf exception pour les obligés de la voiture) dans qques grandes villes en Belgique. Je viens d'apprendre que Fietser à Gent, ouvre exceptionnellement pour la promotion des HPV. Je ne connais pas encore le magasin mais je compte m'y rendre (en trike et en partant de l'extérieur de Gent) pour découvrir les WAW et peut-être essayer un Vortex. Si d'autres belges habitant dans la région ou à Bruxelles veulent s'y rendre avec moi. C'est l'occasion de montrer notre solidarité pour la mobilité "douce". On peut m'envoyer un MP.
Je compte également me balader à Bruxelles l'après-midi.
Dernière édition par Zorbas le Sam 15 Sep 2012, 21:21, édité 1 fois |
|
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [16092012] Dimanche sans voiture Bruxelles, Gand, Anvers, Malines et Bruges Sam 15 Sep 2012, 20:34 | |
| Il faudrait tout de même modifier le titre: - ajouter Bruxelles qui est aussi sans voiture demain - la journée sans voiture c'est le dimanche 16 Septembre, pas le 15 ! |
|
Zorbas Posteur d'or
Messages : 586 Âge : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [16092012] Dimanche sans voiture Bruxelles, Gand, Anvers, Malines et Bruges Sam 15 Sep 2012, 21:22 | |
| Merci Fleur - je suis distrait et pas très précis aujourd'hui. C'est corrigé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [16092012] Dimanche sans voiture Bruxelles, Gand, Anvers, Malines et Bruges | |
| |
|