Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[16092012] Dimanche sans voiture Bruxelles, Gand, Anvers, Malines et Bruges

2 participants
AuteurMessage
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas

VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo

[16092012] Dimanche sans voiture Bruxelles, Gand, Anvers, Malines et Bruges Empty
MessageSujet: [16092012] Dimanche sans voiture Bruxelles, Gand, Anvers, Malines et Bruges   [16092012] Dimanche sans voiture Bruxelles, Gand, Anvers, Malines et Bruges EmptySam 15 Sep 2012, 16:55

Demain Dimanche les voitures seront interdites (sauf exception pour les obligés de la voiture) dans qques grandes villes en Belgique. Je viens d'apprendre que Fietser à Gent, ouvre exceptionnellement pour la promotion des HPV. Je ne connais pas encore le magasin mais je compte m'y rendre (en trike et en partant de l'extérieur de Gent) pour découvrir les WAW et peut-être essayer un Vortex.
Si d'autres belges habitant dans la région ou à Bruxelles veulent s'y rendre avec moi. C'est l'occasion de montrer notre solidarité pour la mobilité "douce".
On peut m'envoyer un MP.

Je compte également me balader à Bruxelles l'après-midi.

Dernière édition par Zorbas le Sam 15 Sep 2012, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur

VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed

[16092012] Dimanche sans voiture Bruxelles, Gand, Anvers, Malines et Bruges Empty
MessageSujet: Re: [16092012] Dimanche sans voiture Bruxelles, Gand, Anvers, Malines et Bruges   [16092012] Dimanche sans voiture Bruxelles, Gand, Anvers, Malines et Bruges EmptySam 15 Sep 2012, 20:34

Il faudrait tout de même modifier le titre:
- ajouter Bruxelles qui est aussi sans voiture demain
- la journée sans voiture c'est le dimanche 16 Septembre, pas le 15 !
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas

VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo

MessageSujet: Re: [16092012] Dimanche sans voiture Bruxelles, Gand, Anvers, Malines et Bruges   [16092012] Dimanche sans voiture Bruxelles, Gand, Anvers, Malines et Bruges EmptySam 15 Sep 2012, 21:22

Merci Fleur - je suis distrait et pas très précis aujourd'hui. C'est corrigé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [16092012] Dimanche sans voiture Bruxelles, Gand, Anvers, Malines et Bruges   [16092012] Dimanche sans voiture Bruxelles, Gand, Anvers, Malines et Bruges Empty

[16092012] Dimanche sans voiture Bruxelles, Gand, Anvers, Malines et Bruges
Page 1 sur 1