Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hello ( Rotule83 )

5 participants
AuteurMessage
rotule83
Débutant(e)

Hello ( Rotule83 ) Empty
MessageSujet: Hello ( Rotule83 )   Hello ( Rotule83 ) EmptyMer 26 Sep 2012, 12:31

Bonjour,
je me présente je m'appelle Stéphane j'ai 26 ans.
Voila la semaine dernière lors d'une présentation de l'AMAP ou je suis inscris une personne exposé son alleweder A4 avec assistance.
Et la sa été le coup de foudre,petit réalisant des carrioles en bois mon enfance est ressortie.
Donc direct je me plonge dans le net pour voir les prix et la ...... j'ai pas les moyens...... Alors ayant un amis possédant une fraiseuse numérique et moi étant électrotechnicien et possédant google scetch up pro je me dit pourquoi pas le fabriquer entièrement,....
Sauf que il faudrait déjà que je possède l'essentiel pédalier,roue motrice,....pour avoir une idée de l'assemblage.
Ça va être long et je suis impatient.......
Alors j'essaye de trouver juste le cadre principale je ferais mes adaptations carénage,solaire,moi même dur dur à trouver,......
En plus ma copine a compliqué la chose,elle veut pouvoir monter avec moi =) donc il me le faut tandem .....car 1 sa fait chère mais 2 ,.....j'ai pensais au sponsoring pour aider faut voir ou vendre ma voiture mais la copine est pas pour !
Alors j'espère trouver ce qu'il me faut dans ce forum et les conseils je refuse pas =)
J'aimerais tester je sais pas encore ou sera le plus prêt pour moi je suis dans le 52 et je descend souvent dans le 83 ou je suis d'origine.

Je vous remercie j’espère vous croisé un jour en vélomobile =).

Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave