ecololo **
Messages : 95 Âge : 59 Localisation : Courcelles/Belgique VPH : WAW 142 Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: fixation du toit du waw Jeu 27 Sep 2012, 12:27 | |
| Salut ta tous,
le toit du waw est fixé avec 2 élastiques collés à des velcros, aui sont eux-mêmes collés à un autre velcro dans la fente devant le "tableau de bord" en carbone. Cela a deux inconvénients majeurs. 1) les élastiques se décollent du velcro à force d'être tendus. 2) si il faut les refixer, il faut vraiment chipoter pour récupérer le bout de velcro coincé dans le fente de la carrosserie, pareil pour l'y refixer ... et peu de temps après, ça se redécolle...
Est-ce que David, Nemo ou qqn d'autre avez une technique pour fixer cela? Il est possible aussi que vos fixations soient différentes, car fiester fait - heureusement - évoluer les choses. Les velcros entre eux, ça tiens bien : c'est la colle de l'élastique sur le velcro qui ne tiens pas du tout. Je pensais éventuellement agraffer l'élastique en plus de la colle, mais je crains la rouille à terme. Une idée? |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: fixation du toit du waw Jeu 27 Sep 2012, 16:11 | |
| Même pas peur, pour pallier à cet inconvénient, j'ai agraffé et si ça rouille, je changerai les agraffes. |
|
Némo ***
Messages : 168 Localisation : La Seyne sur Mer VPH : speed 700 , giro 26 att Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: fixation du toit du waw Jeu 27 Sep 2012, 17:37 | |
| Pas de probléme , tu peux régler ça en repositionnant les velcros et les cousant . |
|
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: fixation du toit du waw Jeu 27 Sep 2012, 20:29 | |
| sur le mien les velcro sont directement collé au toit et pas de problèmes ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fixation du toit du waw | |
| |
|