| Le magazine "Le Cycle" du mois de février | |
|
+8loumi1 generationsfutures pat.rgt M aragomax La nouaraude parker1 Matthieu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Le magazine "Le Cycle" du mois de février Mar 23 Jan 2007, 12:06 | |
| Bonjour
Les plus curieux d'entre vous auront découvert une demie page consacrée à Denis Lotte avec photo à l’appui dans le magazine "Le Cycle" du mois de février !
Il s’agit d’une interview donnée suite à sa participation (et victoire) à la Vel’Automne 100km au mois d’octobre 2006.
Texte et photo à venir ... |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le magazine "Le Cycle" du mois de février Mer 24 Jan 2007, 15:16 | |
| Et voilà ! J'espère que ça ne vous empêchera pas d'aller acheter ce magazine très bien fait. |
|
| |
parker1 Posteur d'argent
Messages : 497 Âge : 49 Localisation : Entre Aix et Salon de Provence VPH : Xlow in progress Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le magazine "Le Cycle" du mois de février Mer 24 Jan 2007, 15:40 | |
| Il a le succès modeste ce Denis ! |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine "Le Cycle" du mois de février Mer 24 Jan 2007, 15:52 | |
| de la fausse modestie oui !!!!!!!!!!! mais c'est bien moi, j'me reconnais !! biz Pour la petite histoire, le plus drôle était les regards incrédules et sidérés des occupants la voiture de course qui nne comrpenait pas que je puisse aller aussi vite avec une "telle facilité" tout en prenant le temps de m'arreter boire un coup aux ravitaillements......hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le magazine "Le Cycle" du mois de février Mer 24 Jan 2007, 15:55 | |
| Oui très modeste et très sympa, pour l'avoir rencontré le lendemain de l'acquisition de mon SP aux abords du parc de Miribel Jonage, il sest spontanément arrêté pour me saluer. Novice en VC et lui n'étant pas encore vice-champion du monde, je ne savais pas qu'il était un sportif de ce rang. En tous cas, continue tes exploits Denis, ça fait rêver, et nous on s'entraine de plus en plus......pour essayer de voir ta roue arrière au moins 2 minutes lors d'une course... ça va être dur ça !!! |
|
| |
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine "Le Cycle" du mois de février Mer 24 Jan 2007, 16:04 | |
| 2 mn ??? Prétentieux !!!! hihi
Euh je dirais plutôt que si je ne m'étais pas arrété, je serais vraiment un C...
N'oublions pas que le niveau Vh n'a absolument rien à voir avec les pros VD et que le jour où les jeunes investiront le VH....toute la génération actuelle ne sera plus -qu'au mieux- un vieux souvenir.
Peu importe.
biz |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine "Le Cycle" du mois de février Mer 24 Jan 2007, 17:20 | |
| - La nouaraude a écrit:
N'oublions pas que le niveau Vh n'a absolument rien à voir avec les pros VD Certes, mais ce niveau est atteint à quel prix et dans quelles conditions...? On peut se demander si ce beau monde vit bien seulement d'amour (du vélo) et d'eau fraîche... |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine "Le Cycle" du mois de février Mer 24 Jan 2007, 18:40 | |
| - pitchoun a écrit:
- et nous on s'entraine de plus en plus......pour essayer de voir ta roue arrière au moins 2 minutes lors d'une course... ça va être dur ça !!!
Si jamais tu rattrapes la roue arrière de Denis, rapporte la moi, cela pourrait m'intéresser pour le LR Mathieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le magazine "Le Cycle" du mois de février Mer 24 Jan 2007, 19:05 | |
| - Citation :
Si jamais tu rattrapes la roue arrière de Denis, rapporte la moi, cela pourrait m'intéresser pour le LR
Mathieu Ben moi je veux bien, mais on peut pas s'entrainer à cause du froid et de la neige.......malheureusement, je crains que ce soit mission impossible pour moi, même en VK2. |
|
| |
pat.rgt ***
Messages : 127 Âge : 60 Localisation : sud du Mans VPH : vk2 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: le magazine "le cycle" Mer 24 Jan 2007, 22:25 | |
| Euh! sont pas sympa, veulent lui piquer sa roue... Et dire que j'aurai pu piquer le vélo entier (j'ai honte de dire ça) lorsque Denis me l'a passé pour l'essayer à Guer, ça c'est un souvenir!!! . Bon je n'ai pas lu le magazine , mais vous avez totalement raison les gars, quelle gentillesse, simplicité et sympathie ce personnage. Respect et admiration pour "le bonhomme" et les performances c'est pour ça que je lui ai rendu son vélo! lol @+Patrick |
|
| |
generationsfutures Posteur de bronze
Messages : 223 Âge : 46 Localisation : St Père en Retz (St Nazaire) VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le magazine "Le Cycle" du mois de février Ven 26 Jan 2007, 08:24 | |
| Cool cet article, comme quoi participer à ce genre de course est un bon vecteur pour faire connaître le vélo couché.
Bravo Denis |
|
| |
loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine "Le Cycle" du mois de février Ven 26 Jan 2007, 11:40 | |
| Un seul mot pour Denis : MEUUHHH
c'est bravo en language vache Maine Anjou |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le magazine "Le Cycle" du mois de février Ven 26 Jan 2007, 12:49 | |
| - generationsfutures a écrit:
- Cool cet article, comme quoi participer à ce genre de course est un bon vecteur pour faire connaître le vélo couché.
Bravo Denis heu je nuancerais plutôt comme ceci : comme quoi gagner ce genre de course est un bon vecteur pour faire connaître le vélo couché |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le magazine "Le Cycle" du mois de février Ven 26 Jan 2007, 15:46 | |
| T'aurais pu nettoyer tes chaussures, Denis, ou t'as eu le temps d'aller aux champignons ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le magazine "Le Cycle" du mois de février Ven 26 Jan 2007, 16:43 | |
| Ben c'est ça les raccourcis....ca fait gagner du temps mais ça salit les grôles.
Cela dit j'avais pas remarqué ...
BIz M'lyn |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: Le magazine "Le Cycle" du mois de février Ven 26 Jan 2007, 17:07 | |
| c'est la boue du parking (du pré) avant le départ. |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Le magazine "Le Cycle" du mois de février Ven 26 Jan 2007, 22:06 | |
| felicitatuion, dit moi avec ce froid, il faudrait, qu'on aille ce faire une petite sortie en mode rodage |
|
| |
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine "Le Cycle" du mois de février Sam 27 Jan 2007, 01:18 | |
| Même avec 1Kg de terre sous chaque pied il gagne, *vraiment* tres fort |
|
| |
| Sujet: Re: Le magazine "Le Cycle" du mois de février Lun 29 Jan 2007, 11:51 | |
| - Flo 44 a écrit:
- felicitatuion,
dit moi avec ce froid, il faudrait, qu'on aille ce faire une petite sortie en mode rodage Euh Salut FLO :: C'était le week end dernier; quasi tous les Nantais mais cela s'est décidé rapidement donc t'étais ptet pas au courant... biz |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: Le magazine "Le Cycle" du mois de février Lun 29 Jan 2007, 11:57 | |
| - La nouaraude a écrit:
- Flo 44 a écrit:
- felicitatuion,
dit moi avec ce froid, il faudrait, qu'on aille ce faire une petite sortie en mode rodage Euh Salut FLO ::
C'était le week end dernier; quasi tous les Nantais mais cela s'est décidé rapidement donc t'étais ptet pas au courant...
biz Vu que nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus aller sur le forum qui organise les sorties nantaises, il va falloir qu'on trouve une solution pour éviter les coups de fil de dernière minute. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le magazine "Le Cycle" du mois de février | |
| |
|
| |
| Le magazine "Le Cycle" du mois de février | |
|