| Plaques / badges avec pseudos | |
|
+24vincent72 berniz95 VB77 velosolex vitus82 Sébastien h poupa allusaf Dolmen Bentlu59 Xipetepec piano44 Didier31 Magnum Casimir Didier33 rouedevelo VC44 Jean Mi JoCo sleibt Tijojo Ralevy cafouille 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Sam 06 Oct 2012, 19:27 | |
| Un avis de plus: la LISIBILITE est essentielle, vu le petit format de la plaque. Donc, pour moi, exit les infos personnelles (site, logo) et rien que le pseudo avec l'adresse du site. Par contre, OK pour les deux cotés bleus.
|
|
| |
VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Sam 06 Oct 2012, 20:17 | |
| [img] [/img] Cafouille m'a fait ça et moi ça me convient parfaitement. C'est simple et lisible et comme je ne m'en servirai que pour les rassemblements, le reste me semble surcharger sans plus. J'irai même jusqu'à dire que je me passerai volontiers de la partie gauche sans autre intérêt que de singer les bagnoles. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Sam 06 Oct 2012, 20:34 | |
| Idem pour moi. Merci Cafouille. Je la laisse dans son jus car je trouve sympa de montrer la diversité des régions de provenance des participants. Je vais peut-être en faire également un badge en la réduisant un peu. |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Sam 06 Oct 2012, 21:46 | |
| [img] [/img] Autre variante. |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Sam 06 Oct 2012, 23:20 | |
| quelqu'un peut m'aider? le post de VC44 (copier-coller)je vois
[img][/img]
Autre variante.
problème ? mais où? Serving com!? c'est à dire ,je ne vois pas l'image (ni toutes les autres d'ailleurs !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Dim 07 Oct 2012, 00:39 | |
| Et comme ça ? Autre variante. |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Dim 07 Oct 2012, 00:48 | |
| C'est super !!! Qu'est ce que tu as fait ? Merci , mon ami JM Merci, merci, merci
je commence à te devoir beaucoup |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Dim 07 Oct 2012, 10:34 | |
| Bien reçu les images de Ralévy. Merci Philippe Je pense que je vais me sortir des étiquettes de 14cm X 5cm environ et les faire plastifier. J'ai l'impression que ce principe d'imitation de plaque d'immatriculation est apprécié. Maintenant, le petit monde du VC étant ce qu'il est dans son extrême diversité, je crois qu'il est illusoire de vouloir définir un modèle standard que tout le monde adopterait comme un seul homme, ou une seule femme aussi d'ailleurs . Je crois qu'il faut se faire à l'idée de variantes, plus ou moins personnalisées, voire à un manque complet d'intérêt pour ces étiquettes de la part de certains. C'est ça la liberté. Nous avons encore la chance qu'une administration tatillonne ne nous oblige pas à des contraintes dans ce domaine. En ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup le modèle que m'a envoyé Philippe . En tout cas un grand merci encore à Cafouille et Ralévy pour leur boulot... |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Dim 07 Oct 2012, 10:51 | |
| Voilà ce que m'a fait Cafouille. Merci à lui et à bientôt en Sologne. |
|
| |
Bentlu59 Posteur d'or
Messages : 651 Âge : 67 Localisation : RONCQ - 59 NORD VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Dim 07 Oct 2012, 12:35 | |
| Merci Cafouille vite [img] [/img] |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Dim 07 Oct 2012, 17:04 | |
| Je suis OK pour ces plaques. Cela m'arrange car, en ce moment, je passe mon temps dans mon abri de jardin.
Dernière édition par Dolmen le Dim 07 Oct 2012, 20:16, édité 1 fois |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Dim 07 Oct 2012, 22:48 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qu'en pensent les modos, mais il serait peut-être bon de créer un fil spécifique sur les plaquettes d'identification en récupérant tout ce qui a pu être écrit sur ce sujet dans ce fil (bon courage pour faire le ménage si vous le décidez...). Bon, pour continuer dans le même ordre d'idée, j'ai amélioré le projet et j'en ai même déduit une deuxième plaquette. La première est pour le véhicule, la seconde pour le pilote. J'ai fait des images plus grandes pour une meilleure qualité à l'impression. Voilà ce que ça donne pour moi : Et tant que j'y étais, je l'ai fait pour Martine : J'ai créé un fichier comprenant les 4 images sur une page A4 pour donner à l'imprimeur qui me fera une impression couleur plastifiée : Les images sont placées sur la feuille de telle façon qu'on n'ait pas à découper en haut pour conserver au mieux l'étanchéité supérieure. Restera à faire deux trous et passer un petit cordon et le tour est joué. Si certains sont intéressés, qu'ils se manifestent, je peux fournir le fichier leur correspondant. Si certains veulent seulement la maquette, je peux aussi la fournir (il suffira de rajouter le logo de la région, le numéro du département et le pseudo). Par contre, une chose me turlupine : comment faire pour ceux qui ne sont pas en France ? Si Poupa passe par là, il a peut-être une suggestion à faire... Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
allusaf *
Messages : 40 Âge : 61 Localisation : 05200 Embrun Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Lun 08 Oct 2012, 08:08 | |
| Pourquoi supprimer sur la deuxième plaquette la région et le département fort utile pour mieux situer les personnes? De plus gérer qu'un modèle est plus simple. Mais ce n'est que mon avis. Éventuellement, réduire la 1ere plaquette à l'édition pour en faire badge plus pratique à accrocher sur son vêtement. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Lun 08 Oct 2012, 10:19 | |
| - allusaf a écrit:
- Pourquoi supprimer sur la deuxième plaquette la région et le département fort utile pour mieux situer les personnes?
De plus gérer qu'un modèle est plus simple. Mais ce n'est que mon avis. Éventuellement, réduire la 1ere plaquette à l'édition pour en faire badge plus pratique à accrocher sur son vêtement. Peut-être, mais je ne suis pas accro de la bagnole au point de porter une plaque d'immatriculation autour du cou. Et puis, pour savoir d'où sont les gens, il suffit de leur parler... Mais ceci n'est que mon avis et chacun fait ce qu'il veut. Cordialement. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Lun 08 Oct 2012, 10:59 | |
| - Ralevy a écrit:
Par contre, une chose me turlupine : comment faire pour ceux qui ne sont pas en France ? Si Poupa passe par là, il a peut-être une suggestion à faire...
Philippe Merci pour cette attention, Philippe ! D'autant que les anciens (Aquitaine et Sologne), après quelques milliers de km, sont partis en capilotade. Mais qu'en pense BOTTY ? Le coq wallon Et Carbon Arrow ? L' iris de Bruxelles |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Lun 08 Oct 2012, 12:59 | |
| Quelque chose comme ça par exemple ? Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Lun 08 Oct 2012, 13:56 | |
| Par exemple |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: plaques grandes images Lun 08 Oct 2012, 15:30 | |
| @Jean Mi : tu n'as pas pris le bon dictionnaire. Holiday on ICE ça veut dire "vacances en tricycle" et pas "patin à glace"... @Poupa : finalement, je trouve que le bleu à droit n'est pas terrible alors j'ai essayé ça, qu'en dis-tu ? Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
JoCo Pilier du forum
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Lun 08 Oct 2012, 16:24 | |
| Le sujet des plaques (et badges) étant relativement universel, ne pourrait-il pas bénéficier d'un fil de discussion autonome? Ceci éviterait de le mêler aux inscriptions à VélorizonSologne qui se trouvent éparpillées entre deux plaques.
Mais ce ci n'est qu'une suggestion... |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Lun 08 Oct 2012, 17:18 | |
| Si je viens je veux celui là : Blason universel ou celui là Blason incognito
Dernière édition par Sébastien h le Lun 08 Oct 2012, 23:47, édité 1 fois |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Lun 08 Oct 2012, 17:19 | |
| Oui, ça éviterait d'être à côté de la plaque... |
|
| |
poupa Accro du forum
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Lun 08 Oct 2012, 17:45 | |
| - Ralevy a écrit:
@Poupa : finalement, je trouve que le bleu à droit n'est pas terrible alors j'ai essayé ça, qu'en dis-tu ?
Philippe MP |
|
| |
vitus82 *
Messages : 27 Âge : 71 Localisation : montauban 82000 VPH : optima orca ( macarel) Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: plaques Lun 08 Oct 2012, 19:06 | |
| bravo a tous vous êtes des geotrouvetou, s identifier par le jeu de plaques ,il fallait y penser ;chapeau bas ... |
|
| |
poupa Accro du forum
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos Mar 09 Oct 2012, 00:18 | |
| - poupa a écrit:
- Ralevy a écrit:
@Poupa : finalement, je trouve que le bleu à droit n'est pas terrible alors j'ai essayé ça, qu'en dis-tu ?
Philippe MP Eh bien voilà ! J'ai reçu 2 modèles élaborés par Ralevy. Il suffit de lui demander et il nous a fait ça dans l'heure. Il n'y a plus qu'à les imprimer et nous viendrons identifiés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaques / badges avec pseudos | |
| |
|
| |
| Plaques / badges avec pseudos | |
|